Tanifree
Tanifree

inscrit le 03/02/10
5 messages
Bonjour à tous, je viens de Suisse et j'aimerais acheter des skis freestyle en Suisse pour débutant.

Et à part SportXX Migros je ne sais pas trop où en trouver..

Est-ce qu'une âme charitable pour me recommander des skis freestyle pas trop chers que je peux acheter en Suisse pour débutant ?

Merci d'avance,

Cordialement Tanifree
Tanifree
Tanifree

inscrit le 03/02/10
5 messages
Up..
dods1258
dods1258

inscrit le 18/01/10
5 messages
tu peix aller a ochsner sport aussi....puis sinon ya un ski factory a martigny en valais...bon ride!
Tanifree
Tanifree

inscrit le 03/02/10
5 messages
ochsner ils ne vendent pas de skis.. Et ça fait un peu loin Martiny, mais merci quand même.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Si tu trouves pas de shop tu peux tester en loc, puis tu commande sur le net...
Tanifree
Tanifree

inscrit le 03/02/10
5 messages
Mouaip..

Aucun magasin de sport ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ochsner ... en tout cas à neuch ils ont une partie de la gamme K2 et salomon.
SportXxX ont les volkl ledge et des K2 me semble aussi ... mais c'est sur que, en suisse, à moin de connaitre un bon ptit shop près de chez sois qui fait dans le freestyle tu vas pas trouver grand chose ... ;)
c'est à ce moment que internet et ton ami ... moi je m'y suis résigné :P
Tanifree
Tanifree

inscrit le 03/02/10
5 messages
Comme shop en ligne il y a quoi d'honnête (prix) et qui livre pas trop cher à l'étanger (Suisse). Parce que 45 euros de frais de port ça fait pas mal..
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
moi j'ai commandé sur sport-conrad.de comme beaucoup d'autre ... site fiable avec de bons prix ... bon quand tu commande pense à rajouté les frais de douanes mais tu t'en tire quand même avec un meilleurs prix qu'en shop. Ils ont un bon choix, tu trouveras surement ton affaire ! ;)
Tanifree
Tanifree

inscrit le 03/02/10
5 messages
D'accord, merci du lien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass