Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis

incroyable

youtube.com

youtube.com

il pose sw double misty 1440 et faire un score de 100 (sur 100 !!!!!!!!! )

pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Le double cork 1620 de Tj Schiller est assez impressionant aussi, rien ne semble plus impossible, bientot on passe la barre des 2160 non ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
moi qui pensait que harlaut était la tourniquette ultime !!


sinon pr brown jtrouve que c un peu abusé de mettre 100. Le tricks est énormissime et on a jamais vu ca, mais bon tj aussi. Et de plus qu'on le veuille ou non il tombe de haut du coup avant qu'il mette une reception perf à la wallisch !! bon jlui mettré kan meme un bon 98 ou 99 mé pas 100.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ouaa je trouve abuser de mettre 100 !!!
Il devrait dessendre toute les note mais pas mettre 100 koi !! :(
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je trouve ça dingue d'arriver à être styler grabé propre sur des tricks qui tourne autant.

le moment ou l'on devra arrêter et tout prendre au début arrive bientot, c'est ce que l'on dit tout les ans, c'est ce qui n'arrive jamais.

du gros du lourd, j'attends le slopestyle.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
doon (30 jan 2010) disait:

je trouve ça dingue d'arriver à être styler grabé propre sur des tricks qui tourne autant.

le moment ou l'on devra arrêter et tout prendre au début arrive bientot, c'est ce que l'on dit tout les ans, c'est ce qui n'arrive jamais.

du gros du lourd, j'attends le slopestyle.



Beh oui c'est sur que c'est bien les doubles toussa mais quand je regardais le big air parfois j'avais l'impressions qu'ils projettaient des légo avec un elastique et que miraculeusement le lego retombait sur ses skis....

Ca devient un peu extraterrestre tous ces tricks et je sais pas s'il y a besoin de tant de tours et de doubles pour que ce soit joli à regarder.
Par contre pour gagner c'est ce qu'il faut.... et c'est ça qui est dommage.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ben il a fait 2 fois 50 (donc 100 au final) parce qu'il pose des tricks qu'il est le seul AU MONDE a faire et en plus il grab ça comme un malade et il pose clean donc voila, a mon avis c'est mérité
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
Mais les gars, revenez sur terre!
Switch double misty 1440 et vous arrivez encore à critiquer, posés devant vos ordis tranquilles...
C'est juste de la pure folie, et les 100 points c'est aussi un clin d'oeil des juges pour montrer à quel point on approche des limites du faisable...
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Mais on critique pas on est sur le cul ^^

Et d'ailleurs quand tu dis de revenir sur terre, c'est vrai qu'avec un Switch double misty 1440 ya interet à pas être trop près du sol quand on l'envoi ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 30/01/2010 - 22:27
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Puuuuutaaaain c'est D I N G U E sérieux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass