Ptite vidéo ski entre pote [Montage]

bond70
bond70
inscrit le 26/12/09
3 sujets, 4 messages

Salut,

Je vous présente juste notre vidéo (avec montage) du voyage ski avec l'IUT de Belfort, que des bons souvenirs...

http://www.dailymotion.com/video/xc14jz_iut-belfort-voyage-ski-2010-saint-s_sport

VIVE LE SKI !!!

PS : la caméra est une Oregon ATC5K fixé sur un casque Giro G10MX (du bon matos)

Désolé mais j'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à ta vidéo et je trouve la qualité d'image très médiocre.

Ca n'est que mon avis bien sûr, mille excuses.

bond70
bond70
inscrit le 26/12/09
3 sujets, 4 messages

C'est juste un trip entre pote, rien de méchant ;)

l@weed74

a ouai vous êtes un peu des ouf vous! vous passez sous les filets qui t'indiquent de ralentir!

Sinon, comme karama, pas trop trouvé d'intérêt à la vidéo. J'en ai regardé qu'une minute en même temps.

bond70 (29 jan 2010) disait:

C'est juste un trip entre pote, rien de méchant ;)

Nan mais c'est clair, ma remarque ne se voulait pas méchante non plus mais à part toi et tes pôtes, ça va pas intéresser grand monde.

Vous avez pas mal picollé apparemment;)

gwada_skier

Juste pour savoir, c'est quoi comme caméra ?

gwada_skier

Désolé je ne sais pas lire :(
ça coûte cher cette caméra ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gwada_skier, 29/01/2010 - 15:17

gwada_skier (29 jan 2010) disait:

Je pense qu'il serait bon que tu mette tes lunettes.

l@weed74 (29 jan 2010) disait:

J'en ai regardé qu'une minute en même temps.

Faut dire, la bande son aide pas non plus :)

gwada_skier

karamazofaucunlien (29 jan 2010) disait:

gwada_skier (29 jan 2010) disait:

Je pense qu'il serait bon que tu mette tes lunettes.

Je n'en porte pas, mais il serait peut-être temps d'aller faire un contrôle chez l'opticien !

Le_laitier

oui, gros son c'est clair, je pense également que tes potes et toi ainsi que tous ceux de ton IUT qui étaient la vont kiffer mais pas là..

pijahman

sinon elle est bien la station parque je doit y aller en colo moi aussi dans les vacances de février et je voulait savoir un peu??
et sinn niveua matos ils sont pas tros mauvais les ski ou s'est vraiment des bouts de boi??
et est ce qu'il ont des ski fs??

bond70
bond70
inscrit le 26/12/09
3 sujets, 4 messages

Re,

Ouais c'est une très bonne station avec un très grand domaine hors piste ! En plus le soleil était au rendez-vous : que du bonheur.

Sinon oui, on a tous des ski fs.

brice_mhc

Cette video est dingue. Culte.
Je suis tres sérieux.

bond70
bond70
inscrit le 26/12/09
3 sujets, 4 messages

lol merci

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass