teaser candide thovex extreme channel sport

rider28
rider28
inscrit le 08/12/09
1 sujet, 3 messages

moi mon cas c ke :
sur extreme channel y a un petit teaser sur candide et il raconte un peut l histoire du ski freestyle et dans cette video y a k une zic ke j est trouver c promoe - headache ( la derniere musique ) mais au début tu le voi fair des sauts sur des truc bizzar et faire du hors piste y a une zic avc un beat hip hop simple et y a une nana qui fai " lalala lala lala " c vague mais si qlq1 me trouve cette zic il sera mon DIEU voila je vous remercie d une rep

PEACE

raphibou

T'es sure que la zic' fait pas "Lala lalala la"?? ;)

rastafaval

rider28 (10 jan 2010) disait:

mais au début tu le voi fair des sauts sur des truc bizzar et faire du hors piste y a une zic avc un beat hip hop simple et y a une nana qui fai " lalala lala lala " c vague mais si qlq1 me trouve cette zic il sera mon DIEU voila je vous remercie d une rep

PEACE

A ce moment-là, il est petit, ou les images sont très récentes ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rastafaval, 10/01/2010 - 18:48

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

Il est moyen.

la_croustete

je trouve pas la vidéo. tu peux mettre le lien ?
merci

soichi77

moi aussi je la herceh ste musique !!

rastafaval

Si vous ne nous décrivez pas un peu plus la musique, ça va être difficile de la trouver ! ;)

Le_laitier

laisses je crois que c'est un canular...
"lala lala" ....

Massimiliano

Joanna Newsome ` s - Peach Plum Pear ?

ze93200
ze93200
inscrit le 05/02/10
0 sujets, 4 messages

rider28 (10 jan 2010) disait:

moi mon cas c ke :
sur extreme channel y a un petit teaser sur candide et il raconte un peut l histoire du ski freestyle et dans cette video y a k une zic ke j est trouver c promoe - headache ( la derniere musique ) mais au début tu le voi fair des sauts sur des truc bizzar et faire du hors piste y a une zic avc un beat hip hop simple et y a une nana qui fai " lalala lala lala " c vague mais si qlq1 me trouve cette zic il sera mon DIEU voila je vous remercie d une rep

PEACE

ze93200
ze93200
inscrit le 05/02/10
0 sujets, 4 messages

le groupe c'est promoe
le titre headache
moi aussi j'ai cherche longtemps
lien:www.youtube.com/watch?v=i7UmiSl7Rb4

ze93200
ze93200
inscrit le 05/02/10
0 sujets, 4 messages

bon kife a tous(es)
elle est extra cette zic

thanx !

Mr.Fil
Mr.Fil
inscrit le 14/01/10
3 sujets, 33 messages

hey mais c'est le rappeur de looptroop rockers, ca envoie bien se groupe donc is vous aimez bien ce que lui fait, ke pense que vous kifferais loop troop.

pour ceux qui connaissent pas :loop troop rockers

bonne écoute!

tomregs
tomregs
inscrit le 16/08/06
7 sujets, 61 messages

Est ce quelqu' un saurait par hasard la musique de la vidéo de l' entrée de Candide dans le team coreput où il est dans sa caisse et apres il se fait kidnappé ?
Je sais sa date mais jamais trouver depuis.

lilturtle25

Where were you de Sizzla, jamais trouvé !

rastafaval

lilturtle25 ( 5 fév 2010) disait:

Where were you de Sizzla, jamais trouvé !

Jusqu'à maintenant ! ;)

Envoyez moi un MP avec votre e-mail et je vous l'envois ! :)

...Ben mets le ici le liens !!

ze93200
ze93200
inscrit le 05/02/10
0 sujets, 4 messages

rider28
rider28
inscrit le 08/12/09
1 sujet, 3 messages

Le_laitier (11 jan 2010) disait:

laisses je crois que c'est un canular...
"lala lala" ....
non deso man pr cet aproximation
en bref t as un beat hip hop lent de base
y a un mec qui rape sur des phrases asser courtes
et en fond tu as en tont croissant " ouuuu ouuu ouuuuuu ouuuuuu et la sa descend "ouuuuuu ouuuuuuu ouuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuu" le mec fai sa frase et la sa fai en ton ki monte "lalalala lala et la sa descend lala" voili voilou koi je bataille sur cette zic depuis 2ans

je pense que c est un mix parce qu a la fin t as un solo court de guitard extrait de boss-man de beenie man
peace les mec et simer pr les recherche sa fai chaud au coeur =)
PEACE

rider28
rider28
inscrit le 08/12/09
1 sujet, 3 messages

c bon les mecs je l est enfin =) c what we gonna do-guérilla black voilà j espère ke vous allez kiffer, celui qui détient l instru serais simpa s il me envoyais merci peace les mecs

soichi77

Merci il est ENORME ce son !!

Marc29
Marc29
inscrit le 03/03/10
28 sujets, 450 messages

sa me fait trop marer moi aussi j'ai mi un an a trouver le nom et sa me fait marer qui ai des gens qui le cherchent
je regrde tt le temps Xtrem et j'ai du le voir 20 fois ce teaser il passent tt le temps la meme chose sur cette chaine

LOOPTROOP veritable tuerie !! ils font bien peter de rire, ils sont bien scandaleux... j'aime ca :)

http://www.youtube.com/watch?v=MDb5BOage8k

Il y a moyen de trouver cette vidéo quelque part , ou pouvez vous laisser le lien ?

C'est vraiment énorme parce que je cherchais la musique de Promoe depuis longtemps et je la trouvais pas. Sur ce teaser il y a trois chansons, on en a trouvé deux, j'aimerais bien connaitre le nom de la dernière s'il vous plait.Le son est entre what we gonna do-guérilla black et Headhache. Il s'agit du moment ou un type arrive sur un step up, la musique dur très peu de temps mais j'aime bien le son donc si qqun pouvais m'aider ca serait cool. Peace. :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass