db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
La vidéo de présentation du Not'Geul Crew :

De l'adrénaline, du ski, du snow, du parapente et de la slackline dans un cocktail explosif !

Simplement incontournable...

C'est par ici
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
c'est vraiment bon !
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Une fois de plus, le montage est super avec ce mixte de toutes les disciplines ;)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Est-ce que quelqu'un connait la musique ?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Sympa une fois encore, j'ai croisé un de vos gars (mat ?) aux natural games de Millau ... bien agile de la slack ma fois, je doit encore avoir quelques clichés qui trainent d'ailleurs.

Bonne continuation
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Puissant!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
saimoOon (10 déc 2009) disait:

Sympa une fois encore, j'ai croisé un de vos gars (mat ?) aux natural games de Millau ... bien agile de la slack ma fois, je doit encore avoir quelques clichés qui trainent d'ailleurs.

Bonne continuation


Salut saimoOon !
Mat' c'est moi en l'occurrence et c'est vrai qu'on a du se croiser à Millau, on était descendu avec toute l'équipe pour la slack, le parapente et le kayak...
Si tu as des clichés qui trainent, je suis intéressé, avec ton aimable accordance cela va de soi !!

Merci à tous les autres pour vos impressions, n'hésitez pas à consulter le site, y a de nouvelles vidéos qui sortent régulièrement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass