DashSizze
DashSizze

inscrit le 01/12/09
9 messages
Salut!!!!

J'ai une question existentielle!! Ayant envie de débuter le FS pour de vrai (je maîtrise déjà bien les 360 et autre 540...) j'ai envie de passer à des tricks un peu plus gros!!

Cependant je me poser une question donc, à combien je dois régler mes fix tout en sachant que je pèse 70 kg ?????

J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer!!

Dash
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Ca dépend de ton style de ride, de tes fix et de ton envie de te faire un genou... Y a qu'une chose à faire pour avoir le bon réglage c'est l'expérimentation!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Disons que Coke est dans le vrai ( oups :D ) mais bon commence à DIN 7, si tu déchausses trop vite, tu passes à 7.5 et ainsi de suite !
Vaut mieux commencer par trop souple que trop dur, sinon c'est que ton envie de te faire un genou est effectivement très forte ;)
DashSizze
DashSizze

inscrit le 01/12/09
9 messages
Comment vous dire déjà merci pour cette réponse rapide... et j'aime bien mes genoux, y se trouve que c'est mon meilleur atout de séduction donc ce serait chaint de les flinguer...

En piste j'étais effectivement à 7, donc je crois que je vais faire par étape en restant à 7 et en voyant ce que ça donne!! On le répète jamais assez mais l'expérience ça vaut tout les conseils du monde!!

Longue vie à vos genous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass