movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
Jeudi ce passait le contest au Glacier des Diablerets, et j'ai chercher les résultat mais je n'ai rien trouver...

Es-ce que quelqu'un est au courant ?

Merci
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Yop mec !!

Alors je sais pas trop ou sa en est mais je sais qu'il on eu des problème avec le temps !! Apparament Oscar Harlaut et 6 em c'est tout se que je sais !!

Je vais essayer d'avoir plus d'info et je te redi !!;)
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Ok
Merci =)
peto
peto

inscrit le 24/08/07
17 messages
va sur downdays.eu il y a tout
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Va voir la vidéo riding new !!! Spécial glacier 3000 invitationnal ?? (elle et sur skipass !!)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
dans la video, il ne parle pas de kevin rolland, est ce que quelqu un sait quel a ete son resultat ???
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ben je sais pas si il a été, car quand j'ai rider le park mercredi tout les pro s'entrainait et je ne l'ai pas vu donc je sais pas si et aller a cet event !! il était peu être malade mais si quelqu'un a plus d'info se serai sympa de les faire tourner ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Kévin Rolland était au King Of Style à Stockholm ce weekend, assez loin des diablerets donc
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
fufu (15 nov 2009) disait:

Kévin Rolland était au King Of Style à Stockholm ce weekend, assez loin des diablerets donc


Meacupa le King of Style c'est le weekend prochain
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
fufu (15 nov 2009) disait:

fufu (15 nov 2009) disait:

Kévin Rolland était au King Of Style à Stockholm ce weekend, assez loin des diablerets donc


Meacupa le King of Style c'est le weekend prochain


Tu m'a foutu les chtons la ... pendant 2 sec j'ai cru avoir manqué le King Of Style ! Farceur va :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass