ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut g chercher un peut su le forum
mais g pas trouver se ke je voulé!!!!
je ve acheter des pocket rocket il son comment pour le freestyle? il sont aussi fragile con le dit (un saut é il son pété!!!)ou il dur kan on les pousse pas tro a bout
mais surtou en freestyle sa dit koi il sont bien?

merci a+

axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
pour freestyle il y a certainement mieux. Ce ski est performant en poudreuse. Accroche neige dur pas terrible. Pour freestyle tu as le choix aujourd'hui.
A
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Si tu veux un ski uniquement pour le freestyle, c'est clair que c'est peut-être pas le meilleur choix. Mais si tu veux un ski pour aller toucher un peu à tout, je pense que c'est un bon choix. En freestyle c'est un ski relativement léger grâce à ce foutu monocoque qui est aussi son pire défaut (tu n'auras même pas besoin de bourriner dessus pour le flinguer en 90 jours...). Sa largeur lui donnera moins de vivacité en changements d'appuis qu'un pur freestyle, mais ça lui donnera aussi beaucoup de tolérence et beaucoup de stabilité en réception.
Si tu regardes pas trop à la pure performance et que tu ne prévois pas de garder cette paire 3 saisons, ça peut bien le faire.
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
moi c pluto pour skier dans la peuf et faire peut etre, environ 10 sauts par jour.
et puis je ski ke 15 jours par an donc voila
mais je pouré avoire plus de pressision sur la fragilité

merci a+

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
salut,

tu veux des précisions sur la fragilité de ces skis?
moi j'ai acheté une paire de pocket rocket l'été dernier.
alors au bout de 10 sorties la carre a commencé a se décoller de la structure du ski a un tel point que tu pouvais mettre un tournevis dans la fente, ayant skié une semaine avec cette fente elle s'est agrandi pour faire 45 cm environ au niveau de la fix. Renvoi en SAV à salomon, 1 mois après je recois une nouvelle paire.
Mais après 5 sorties sa a recommencé,la fente pour l'instant est petite.
La il faut que ramène en SAV, mais putain sa me saoule. Donc voila si tu voulais des précisions sur ces ski...

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
un conseil achète plutot rossignol ou dynastar...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour la solidité tu as k2 très bon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
-fatman- : dernier avertissement pour le style SMS... on le dit gentiment 3 fois, faut pas pousser...

A bon entendeur, tu es prévenu.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
juste un exemple : si le K vaut si cher au Scrabble, c'est qu'il est très rare dans la langue française... la langue parlée ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass