skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
voila !
j'aimerais savoir ce ce que valent les kung fujas 2010 sur piste et a grande vitesse vu qu'ils ont un rocker en spatule et au talon ?

merci d'avance =)
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Salut, jen ai acheté une paire il y a une semaine. Vu le faible rocker (comparé à d'autre skis) je pense pas que ca doit bcq perturbé sur piste. Par contre, il est claire que sur piste gelée, ta quand meme 30 cm devant et derriere qui accrochent pas à 100% sur la neige, ainsi qu'a grande vitesse, je pense que ca doit "tapper" un ptit peu, par contre je doute pas que sur une neige un peu tendre, tu dois téclaté à tiré des courbes et te retourner dans tous les sens! Et en poudre, jen parle pas, ca doit être une tuerie!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheter les Kung Il y a un mois environs. J'ai put les skiés sur le glacier des Deuz' pendant les vacs de toussaint et c'est respectable. En effet sur les parties bien gelés ça tapait un peu mais rien d'extraordinaire non plus! Sur les parties en neige "tendre" il n'y avait aucun soucis! Donc, enjoy!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass