quel masque?

blob69
blob69
inscrit le 04/09/09
10 sujets, 8 messages

Salut,
je voulais me racheter un masque avant que la saison ne recommence j'hésitais donc entre un dragon dxs et un electric eg1. Mais j'ai un casque donc je ne sais pas trop comment ca va le faire avec, donc je cherchais des photos de gens avec des casques qui en ont et aussi des avis de gens qui en ont!
En vous remerciant.

pierroo

tiens jette un coup d oeil sur ces masques OUT-OF
c'est nouveau en france et la qualité est vraiment top,et niveau prix ça vaut le coup
a+
OUT-OF

Nan_s
Nan_s
inscrit le 24/03/09
8 sujets, 130 messages

moi je me suis offert le tit nouveau de chez oackley, le splice, il est vraiment top !!!! ^^

fillou
fillou
inscrit le 17/11/07
5 sujets, 82 messages

L'apache pro d'Uvex, specialement concu pour les casques
Je viens de recevoir mon deuxieme avec ecran Iridium, excellente qualité

http://www.uvexsports.com/ProductInfo.aspx?productid=U5570802026

Nan_s
Nan_s
inscrit le 24/03/09
8 sujets, 130 messages

Nan_s (29 oct 2009) disait:

moi je me suis offert le tit nouveau de chez oackley, le splice, il est vraiment top !!!! ^^

correction : oakley... hehe
pis tiens un lien : http://www.oakley.com/pd/6281

makss.amplid

Personelement je te conseille plutôt le dragon, j'en ai un sur le nez c'est de la pure came, mais par contre petit conseil prend le DX plutôt que le DXS ... Voilà

et le dx est compatible casque c'est écrit dans les specs et je te le confirme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par makss.amplid, 29/10/2009 - 16:34

64XAVIER64

Electric powa !! =p

katsumi
katsumi
inscrit le 01/03/08
0 sujets, 19 messages

le ROGUE de chez Dragon est une merveille!

64XAVIER64 (29 oct 2009) disait:

Electric powa !! =p

ouais, Electric c'est bien, suepr confortable, incassable, bonne finition.

blob69
blob69
inscrit le 04/09/09
10 sujets, 8 messages

mais quelle est la difference entre le DX et le DXS?

katsumi
katsumi
inscrit le 01/03/08
0 sujets, 19 messages

blob69 (29 oct 2009) disait:

mais quelle est la difference entre le DX et le DXS?

même forme, sauf que le DXS est un plus petit que le DX, le DXS est plus pour les filles ou les petites têtes!

muskachew

slt,

Moi j'avais du smith, pur came solide, souple, simple pas cher, mais je vous parle d'un temps .... tralalalala, oué mon masque avais environ 8 ou 10 ans je sais plus (à l'époque j'avais vraiment l'air d'une mouche), mais vus que le design était intemporel, que le masque était en bon état et surtout qu'un masque ca coute bonbon pour du plastoc, j'ai pas changé.
Seulement saison dernier c'était le drame, j'ai tout cassé, 2 paires de ski, un baton et mon masque chéri.
Bon la j'ai trouvé un électric de base neuf sur ebay j'espère c'est pas trop mal ...

Manfried

Moi j'ai un dragon DX et c'est vraiment un exellent masque !!! Il tien Bien sur la tête et avec mon casque il passe nikel !!! :)

_tom7laux

DX, valeur sur !

makss.amplid

DX coop skullcandy c'est de la balle

ViCoO
ViCoO
inscrit le 18/01/09
1 sujet, 43 messages

EG1 parfait avec mon K2 rant ;)

soichi77

manfried, tu met ton masque en dessous ton casque ?

soichi77

vicOo, je vais commander le même casque que toi mais avant je voulais savoir si il est bien ? et met tu un bonnet en dessou ton casque avec ton masque ? Merci

Manfried

Moi je le met dessous et dessus ^^ Non sa dépents je le mets dessus quand je me fait une session poudre et sinon je le met dessous quand je suis en park !! :) Voila et il me gene pas du tout

Dr.HaNNiBaL

oakley crowbar valeur sur la marque oakley A-frame wisdom spice ils sont tous bon

Icedcream

perso j'adore les electric, tu peux en trouver pas mal à bon prix sur eBay

soichi77

a votre a vis, quel est la mieu entre dragon et electric ? ou connaisez vs une marque de masque de ce genre la ?
Merci

Lu26
Lu26
inscrit le 14/04/04
10 sujets, 145 messages

blob69 (29 oct 2009) disait:

Salut,
je voulais me racheter un masque avant que la saison ne recommence j'hésitais donc entre un dragon dxs et un electric eg1. Mais j'ai un casque donc je ne sais pas trop comment ca va le faire avec, donc je cherchais des photos de gens avec des casques qui en ont et aussi des avis de gens qui en ont!
En vous remerciant.

Je pense que le mieux est que tu ailles dans un shop avec ton casque et que tu essayes différents masque.
Au moins tu seras sûr !

soichi77

soichi77 ( 3 nov 2009) disait:

a votre a vis, quel est la mieu entre dragon et electric ? ou connaisez vs une marque de masque de ce genre la ?
Merci

@paulus
@paulus
inscrit le 21/08/06
8 sujets, 441 messages

electric eg1 passe bien

zum21
zum21
inscrit le 06/11/09
0 sujets, 35 messages

Icedcream ( 3 nov 2009) disait:

perso j'adore les electric, tu peux en trouver pas mal à bon prix sur eBay

En neuf ?

++

Blackiller

Oakley Crowbar mec !!

VenI
VenI
inscrit le 13/08/09
2 sujets, 35 messages

les Von Zipper! ils claquent!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass