yeahfat
yeahfat

inscrit le 12/10/08
13 messages

salut
j ai un ptit souci sur les flatspin et j aurai besoin d un ou 2 conseils
bref pour moi ça donne ça:
http://www.vimeo.com/7232708


c'est pas vraiment un flat et dailleurs j sais pas vraiment ce que c'est...
alors si qq'un a une idée pour corriger ça m'aiderait bien
merci :)

M@tt39
M@tt39

inscrit le 15/12/07
15 messages
Je dirais rodeo5 mute, plutot joli d'ailleurs!!
Tu fixe bien la recept, après sur un airbag, c'est ptet normal de ne pas plaquer parfaitement.
Le flatspin normalement la tête ne passe pas sous le corps...
yeahfat
yeahfat

inscrit le 12/10/08
13 messages
c'est pas tellement le problème de bien plaquer ou pas,c'est plutot k je cherche pas a faire rodeo mais flat j vois bien la difference sur les vidéos,mais en lançant ça me sort toujours ce trick comme sur la vidéo avec quelques variantes mais bref pas de flat comme je voudrais

quand j fais un rodéo j passe plus en dessous que sur la video.
et j voudrais juste comprendre la ou j me plante parsk à mon avis y manque pas grand chose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yeahfat, 24/10/2009 - 14:23
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
prend en japan et pas en mute
yeahfat
yeahfat

inscrit le 12/10/08
13 messages
flat mute ça se fait pas?
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Oui tu peu, mais le mieu c'est en Japan, tu n'aura pas ta tete qui passera dessou et ton coprs pivotera a l'horizontal.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ouai je pense que t'a meuilleur temps car tu part bien mais quand tu prend ton mute tu part la tête en dessous !!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
C'est pas un problème de grab...

Y'a déjà le regard qui joue au début. Là le tient vise tes pieds et ton futur mute, donc part vers le kick et disons plus généralement vers le bas et l'arrière, entrainant ton corps vers le bas.

Je pense qui faut attaquer en engageant l'épaule légèrement vers l'avant et en fixant direct la récep. ça va contrer le mouvement du kick qui te projette en arrière en te ramenant à plat.

Tu va arriver à un stade où tes pieds remontent à ton niveau sans te passer au dessus et sont dirigés vers le kick.
A ce stade ta tête qui regardait encore la recep doit se retourner rapide pour la voir de nouveau depuis l'autre côté.
Le reste de la rotation se fait tout seul

En espérant avoir été clair...

Courage
yeahfat
yeahfat

inscrit le 12/10/08
13 messages
oui j pense avoir compris ce ke tu veux dire
j test ça dans les prochains jours, un peu de neige c'est tjs mieux qu un tapis ahah
thx
yeahfat
yeahfat

inscrit le 12/10/08
13 messages
c est tout bon
après qq essais ça marche, et pas qu en japan :)
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Envoie une vidéo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass