peace&love mon gars
peace&love mon gars

inscrit le 11/08/03
1 message
D'apres vous, qui est le skieur le plus prétencieux, celui qui n'arrete pas de se la peter, qui prend tout le monde pour des cons...???
Ficus
Ficus

inscrit le 21/03/04
18 messages
hmm....... wis ?!!!!!!!!!!!!!
bah j'déconne mon petit wis
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...prétentieux mon gars...

perso je penche assez pour nico ...
et pas qu'en ski...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
evan raps....
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Méééééééeuuuuuuu je suis pas du tout prétentieux !
alors arrêtez de parler de moi dans mon dos
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Tu sais on ne les connait pas personnellement les skieurs pro freestyle, alors dire lequel se la pete le plus ça m'a l'air dur.
En tout cas un gars qui a l'air bien cool c'est Boyd Easley.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Evan Raps
et en plus il aime pas les français....masi il est quand même bien fort.
Sinon comme gars qui ont l'air cool, Boyd Easley, Philou Poirier aussi
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Boyd il a l'air trop cool sinon les autres c'est vrai qu'il se la pet un peu tous et même boyd... Mais à leur niveau vous feriez quoi vous ?? C'est normal aussi... Je pense que les pro's rideur sont aussi des gens cools ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
mode niconneries ON

Nico, oui c'est moi !!! Mais avec un GRAND "N" s'il vous plait car je suis pas n'importe qui quand même. On joue pas dans la même catégorie mes petits.

Pour me définir en ski, je dirai que je suis le meilleur techniquement, au top niveau style et je ne parle même pas de l'amplitude où je regarde plutôt mes pots de haut de très haut même !!!(enfin, ce sont eux qui sont venus à moi pour m'avoir comme modèle)

Je méprise les drôles qui envoient de tout piti 540. Et quand je vois des gas qui tentent de simples back, ça me fait bien rigoler.

mes tricks d'échauffement :
1080, swichback et lincoln 360 pour tester le récep

Ensuite, j'envoi plutôt du très gros !

rodeo1260 replaqué nickel à chaque fois, double superman...

Allez les gas, j'ai pitié de vous quand je vous vois sautiller sur de misérables tables de 20m. Laisser la place aux vrais freestylers sur les parks. Allez ouste !!!

Et rendez vous à la retransmission du "VILAIN-CONTEST" vers septembre 2004 pour ceux qui sont septiques... Vous m'y verrez avec des pots qui ont eux aussi un gros niveau et qui ne se prennent pas le chou tout comme moi

mode niconneries OFF

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
je pensais pas a toi,mais a k2...bizarre qu'il ne soit reconnu...il aura du éviter de repondre a la provoqu débile que je lui ai adressé...