KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Tout est dans le titre ou presque, c'est maintenant officiel, Justin Dorey quitte Dynastar pour CoreUPT.com !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahaha heureusement que CoreUpt n'ont plus les moules de Dynastar !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Si sa continu comme sa coreupt va bouffer toutes les autre marque !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Manfried (19 oct 2009) disait:

Si sa continu comme sa coreupt va bouffer toutes les autre marque !!!

Coreupt va devenir le Microsoft du ski FS!
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Manfried (19 oct 2009) disait:

Si sa continu comme sa coreupt va bouffer toutes les autre marque !!!


En même temps, je ne sais pas si le fait de sponsoriser plein de mecs connus, leurs feront vendre énormément de ski. On sais très bien que les mecs qui rejoignent les marques aujourd'hui le font pour le coté financier, et non plus pour la qualité de matériel, donc à part faire acheter des skis au jeunes qui idolâtres certains skieurs...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
La_Clusaz_Firm (20 oct 2009) disait:

Manfried (19 oct 2009) disait:

Si sa continu comme sa coreupt va bouffer toutes les autre marque !!!


En même temps, je ne sais pas si le fait de sponsoriser plein de mecs connus, leurs feront vendre énormément de ski. On sais très bien que les mecs qui rejoignent les marques aujourd'hui le font pour le coté financier, et non plus pour la qualité de matériel, donc à part faire acheter des skis au jeunes qui idolâtres certains skieurs...

Ah
Et tu crois que c'est juste parce qu'ils font des bons skis que les candides yard et les TJ pro se vendent comme des petits pains?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
gogol69 disait:


La_Clusaz_Firm (20 oct 2009) disait:

Manfried (19 oct 2009) disait:

Si sa continu comme sa coreupt va bouffer toutes les autre marque !!!



En même temps, je ne sais pas si le fait de sponsoriser plein de mecs connus, leurs feront vendre énormément de ski. On sais très bien que les mecs qui rejoignent les marques aujourd'hui le font pour le coté financier, et non plus pour la qualité de matériel, donc à part faire acheter des skis au jeunes qui idolâtres certains skieurs...


Ah
Et tu crois que c'est juste parce qu'ils font des bons skis que les candides yard et les TJ pro se vendent comme des petits pains?
citer


C'est pas ce qu'il a dit, relis!!

En tout cas je pense que ces skis (yard et Pro) se vendent beaucoup gràce à l'image de CoreUpt, donc des proriders de Coreupt. Donc faire acheter des skis aux jeunes parce qu'un tel rider à les mêmes, c'est une stratégie qui marche apparemment...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
gogol69 (20 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm (20 oct 2009) disait:

Manfried (19 oct 2009) disait:

Si sa continu comme sa coreupt va bouffer toutes les autre marque !!!


En même temps, je ne sais pas si le fait de sponsoriser plein de mecs connus, leurs feront vendre énormément de ski. On sais très bien que les mecs qui rejoignent les marques aujourd'hui le font pour le coté financier, et non plus pour la qualité de matériel, donc à part faire acheter des skis au jeunes qui idolâtres certains skieurs...

Ah
Et tu crois que c'est juste parce qu'ils font des bons skis que les candides yard et les TJ pro se vendent comme des petits pains?


ba comme des petits pains ça reste à voir, déja ils leurs restent un gros stock de la collection passé.. donc c'est que ça ne c'est pas si bien vendu que ça... En + à par des djeunes entre 10-20 ans, on voit pas encore grand monde avec, comme je l'ai dit plus haut à part faire acheter des skis aux jeunes qui idolatres, je ne vois pas quelle clientèle ils peuvent viser... Surtout que la qualité va peut-etre changer, puisqu'ils ne seront plus fait par dynastar.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
A voir!
On verra combien de bonhommes skierons avec ça cette année!

Cela dit je suis assez d'accord toi! La marque a fait d'énormes dépenses ces 2 années passées! Faut voir maintenant le retour!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
gogol69 (20 oct 2009) disait:

La marque a fait d'énormes dépenses ces 2 années passées


Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. Mais quels sont les fonds qui ont permis ces dépenses?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
l@weed74 (20 oct 2009) disait:

gogol69 (20 oct 2009) disait:

La marque a fait d'énormes dépenses ces 2 années passées


Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. Mais quels sont les fonds qui ont permis ces dépenses?


C'est vrai qu'on a toujours pas d'info sur le fameux "investisseur anonyme"...
endorphine
endorphine

inscrit le 12/12/07
30 messages
j'ai ma petite idée, deja ils disaient qu'il etait exterieur au milieu du ski moi j'pense qu'il est en plein dedans...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
C'est Andros qui a investi, Chicherit est pote avec Andros via le trophée Andros.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
endorphine (20 oct 2009) disait:

j'ai ma petite idée, deja ils disaient qu'il etait exterieur au milieu du ski moi j'pense qu'il est en plein dedans...

Tu peux développer?
Rom1_m
Rom1_m

inscrit le 22/07/08
27 messages
CoreUpt = Groupe Danone
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Non c'est Renault!!
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Arrêter c'est Andros, et en cherchant bien sur le net pas si loin que ça vous trouverez une vidéo datant de Novembre 2008 l'expliquant...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
La_Clusaz_Firm (20 oct 2009) disait:

Manfried (19 oct 2009) disait:

Si sa continu comme sa coreupt va bouffer toutes les autre marque !!!


En même temps, je ne sais pas si le fait de sponsoriser plein de mecs connus, leurs feront vendre énormément de ski. On sais très bien que les mecs qui rejoignent les marques aujourd'hui le font pour le coté financier, et non plus pour la qualité de matériel, donc à part faire acheter des skis au jeunes qui idolâtres certains skieurs...


C'est vrai j'avais pas vu sa comme sa. Et c'est vrai maintenant les rider rejoigne que pour le fric et sa m'exaspère un peux !!!!!!! Je trouve sa dommage que les rider regarde davantage l'argent que le ski en lui même !!! :(
CoreUPT
CoreUPT

inscrit le 30/05/08
10 messages
Bonjour tout le monde !

Vous semblez être super bien renseigné pour Justin ! :-)

Pour couper court à tout nouveau dérapage et que les forums soient constructifs, j'ai apporté quelques réponses sur CoreUPT.com dans le forum suivant : coreupt ou coreupt bizness ???

Pour ceux que ca intéresse bonne lecture et surtout bon ride à tous !

Nous on attaque ce week-end avec le team building :-)

Guerlain
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
La_Clusaz_Firm (21 oct 2009) disait:

Arrêter c'est Andros, et en cherchant bien sur le net pas si loin que ça vous trouverez une vidéo datant de Novembre 2008 l'expliquant...

[humour]

moi je sais! ce sont les firmes pharmaceutiques qui
1) créent un produit (le tamiflu/ les skis coreupt), puis
2) le besoins (la grippe-super-mega-destructrice-bien-pire-que-saddam/la neige arrive (si si c'est coreupt qui controle toutes les chuttes de neige! on vous a menti!)) et enfin
3) on fait connaitre le produit (les medias/ candide et et et...)

donc coreupt est une vilaine multinationale pharmaceutique
CQFD :-) :-) :-)

wééééééé j'ai trouvé je peux avoir une paire gratuite?
[humour]

en tout cas niveau communication c'est assez sympas d'intervenir constructivement sur le forum de la part de coreupt :-)
blackberry
blackberry

inscrit le 15/11/09
2 messages
Rom1_m (21 oct 2009) disait:

CoreUpt = Groupe Danone

Coreupt=andros= famille Gervoson// et non le groupe Danone
blackberry
blackberry

inscrit le 15/11/09
2 messages
blackberry (25 mar 2010) disait:

Rom1_m (21 oct 2009) disait:

CoreUpt = Groupe Danone

Coreupt=andros= famille Gervoson// et non le groupe Danone

ce qui ne veut pas dire que Coreupt est dirigé par la famille, elle est simplement actionnaire ou associé je ne connais pas la structure juridique de la société. Ensuite il faut regarder à quelle hauteur elle est associée pour savoir qui dirige réellement cette boîte.
Je n'ai aucune preuve que se soit réellement la famille que j'ai cité précédemment, je sais seulement que Andros est une entreprise familial, et je vois mal une entreprise agro-alimentaire investir dans le ski (vis à vis des actionnaires ça passe assez mal) alors je pense que c'est l'un des membres de la famille qui a investit à titre personnel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass