andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
voila , je compte acheter les "tj " sur le site coreupt mais j'ai deux soucis :
- la pointure est demandée en mm et je ne vois pas ce que cela représente ( sachant que je chausse du 44 )
- et pour les fixations il y a deux choix : rider ou custom . je voudrais savoir ce que signifie chacun de ces termes ;sachant que je les veut centrés.
merci de vos réponses !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
La taille de la chaussure en mm est marquer sur ta chaussure de ski au niveau du talon, genre un chiffre en 270 et 330mm !

Pour le montage je sais pas, mais coreupt à un mail
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
Montage
Rider comme le rider
Custom c toi qui choisis style centre; -2 ;+1......
cle_m_64
cle_m_64

inscrit le 17/10/09
5 messages
salut il faut que j'achete une nouvelle paire et j'hésite entre les candide pow et les rossignol S5BC a votre avis lesquelles sont les mieux??
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
cle_m_64 (17 oct 2009) disait:

salut il faut que j'achete une nouvelle paire et j'hésite entre les candide pow et les rossignol S5BC a votre avis lesquelles sont les mieux??


La patience sa te dit quelquechose clem ?? Pose pas ta question 15 fois, t'as quand meme 24 h pour attendre des réponses non ?
cle_m_64
cle_m_64

inscrit le 17/10/09
5 messages
C bon dsl j'ai juste mis ma question sur plusieurs sujet pour avoir plus d'avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass