p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Et hop on prend la rampe et le concept du freestyle.ch et on le déplace à Berlin. Sa se passe Vendredi (aujourd'hui) et sa commence à 19h30 en live ici (freecaster)

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Alors Harlaut il l'a volé sa victoire?
Tout le monde s'en fout?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve pas, son double était nickel, il a tweaké son mute puissement, il la tenu longtemps, il la bien posé...carlson a putain de bien posé son 10 et 12 il la mis les mains, donc pour moi il mérite
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
J'suis du même avis que Popov pour Harlaut... TJ Schiller un peu sous-noté et la belle blonde suédoise aurait tout fait péter s'il avait poser son double cork 14... Sinon, rien de spécial...

A part ca, sur l'évenement en général, (j'y étais pas mais j'ai pas mal zieuté sur freecaster.tv) il n'y avait pas grande foule (ou alors le Templehof est vraiment encore plus immense que cke j'imagine et la foule était tout minus au milieu) et les spectateurs ne donnaient pas l'air de s'amuser, voire carrément de se faire un peu chier..
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max_the_rider, 11/10/2009 - 20:34
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
meme remarque que max pour le freestyle.Br ...
J'ai regardé juste les qualifs mais yavait vraiment personne comparé a Zurick ! ( 10 fois moins ? ) donc soit les allemands sont pas passionés soit l'ambiance était a re-re-revoir !!

EDIT : je viens de voir sur skipass, que l'évènement était en parti payé par les entrées payantes ... en clair a Zurick c'était gratuit ? je savais pas tiens :)

Le Top 3 sa a été qui svp ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 12/10/2009 - 20:46
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
1) Harlaut 2) Carlson 3) Schiller et ensuite Wester qui a tenté un double cork 14 tail
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass