skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
C'est qui le meilleurs jeune français pour vous en freestyle ... Ou pas français ... comme Kye petersen que j'ai vu dans un mag.

??

A+

spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
ya aussi gigi couttet il est pas bien vieux ... et pour cartonner y cartonne!
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Thomas Krief de l'alpe d'huez il a l'air de se défendre pas mal aussi,en plus il a que 11 ans.Futur Candide?
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Je viens de voir un certain Sean Petit des US qui déchirre comme pas possible ... On dirait que c'est tanner à 10 ans. Non quand meme... Il fait des tricks de fou furieux et son style est plus que style.

piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
je pense que thomas krief va tout dechirer dans quelques années .
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Non moi je pense pas que Thomas Krief va tout déchirer il va etre pourri avant l'heure
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Gigi couttet se defend vraiment bien! il se gave po mal du tout! et pour le style... il n'y a vraiment rien a dire! ce gars a vraiment style de fou! il va faire ravage plus tard, dans le ski autant qu'aupres des rideuses! lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aurel fornier et "zizi"( ) couttet..sont bons en pipe et slope,bons style chacun...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sinon y'a un pti canadien qui s'appelle Georges(je sais plus le nom de famille),il a 12 ans et il gere le slope(cab 7,rodéo 5.....et les rails:attention les S avec lui)en pipe il a pas de niveau par contre...mais bon bien quand meme!
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Fatman: il c'est fait quoi Gigi Gouttet?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je veux pas dire de conneries, mais j'ai entendu dire qu'il s'est fait tibia-péroné au festival caprices de Crans-Montana (où il y a un décès en démo FMX) , sur une grosse table justement... Espérons que c'est juste une rumeur. Je sais pas trop, j'y étais pas...
peace&love mon gars
peace&love mon gars

inscrit le 11/08/03
1 message
Je confirme que Gigi Couttet fait parti des meilleurs jeunes francais mais ya aussi Geoffey Pollet Villard de La clusaz qui assure pas mal aussi!!!(il est plus jeune!)
Et l'autre gars qui a fait quelques resultats cet hiver lors de la tournée Bouygues est Xavier Bertoni,un mec qui n'a pas les chevilles qui enflent comme d'autres!
Et en ce qui concerne la chute de Gigi, il faut juste se dire( par rapport au platre) que un COUP T'Y EST, et un COUP T'Y est pas!!! (pr ceux qui n'ont pas compri la blague,c un jeu de mots et ca fait Couttet)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Le plus jeune ? Un spermatozoide de laurent Favre ? ok je sors ...
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Kye Petersen (14 ans) et Sean Petit (11 ans) sont bons, pendant le World Ski Invitational Sean Petit c'est incruste dans le superpipe au milieu de Tanner, Dumont, Mahre, Olson et tous les autres. Le meilleur francais ouais c gigi.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Mouarf ! Terje Haiconsen c'est le plus jeune de tous !(35-40piges non ?)
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
la table ou il est tombé fesait 30 m j'ai entendu dire.( gigi)

Moi je trouve que le meilleurs français c'est tomas krief . gigi on peut plus trop dire jeune...:-)

A+

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
quote:
(35-40piges non ?)

non

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Gigi il s'est prit le flat d'une table de 33 mètres... Il est attérit 3 mètre avant la fin de la table... Fracture ouverte du tibia ca c'est passé près de chez moi... Autrement c'est sur que Sean Petit il va tout déchiré et il déchir déjà. Au Ski World Initational il a balancé cork 7 a 3-4 mètre du coping et en rail ben il déchir il passe déjà des handrails de rue d'une 15n de marches... A voir dans la prochaine vidéo oakley et sur les vidéos de www.newschoolers.com
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tout le monde parle de gigi c un gosse que je respect enormement mai aurel fornier est vraimen impressionan je ride souvent avec lui et c vraiment abuse car il a trop de style et il ne se pren pas la tete.
sean petit ma tro mis sur le cul a l'us open car il rentrai des cork 36 54 720 tro style et en rail aussi pour son age il est fort.
BinakA
BinakA

inscrit le 26/05/04
11 messages
Lolo favre ta fumer ou koi ? d'abord yen as qui dise que gigi n'est plus trop jeune .. mais aurelient c pareil ... il a un an de plus que gigi ... et je ne parle pas de son esprit ... bref !! sympa qd meme ! et heu Gigi c'est un tueur ... kye petersen c'est un monstre et sean une sulfateuse !!! bref je suis entierement d'accrord avec KRScrew thomas krief je reste sceptique ... il est pas mal fort mais comparé au bombasses americaine !! c'est un quich ! je pense que a par vestimentaire le style il la pas !!! et puis pour la blessure de Gigi ce que je vais dire ne peux qu'augmenter les raggot on en entend tellemtn .. moi on ma dit que ct une table de 33 metres (ca aparement c verifier ) et que pleins de gens aller la prendre sauf que Gigi a voulu faire le crash test en premier .. sauf que c'est pas passer ...on ma di quil lui manquer plus que 3 metre tout de meme !! bref ! pour les nouvelles starr bhé .... moi je me penche plutot du coté americain ... et j'aiu oublier geoffrey ... c'est vrai quil est fort ausis ... mais kye et sean ... rien a voir !!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Aux Stats le niveau est bien plus haut que en france, mis a part 2-3 exéption ! J'ai vu des vidéos d'amateurs ou ils faisaient des switch cork 9 et sortait des rails en s en 4-50 et rentrait en switch sur un peu n'importe quoi ! Le niveau maintenant ca commence a devenir n'importe quoi ! Sean Petit il a carément le niveau d'un pro dans 3 ans si il est pas mort parceque il a été trop haut ben il va tout déchiré ! Pleins de gens sont pas connus pourtant il le mérite... Bon en suisse le niveau il commence aussi a monté drolement... A plus
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est clair que c'est très chouette de rentrer des pires tricks sur des pires gaps à 10 ans. Mais c'est encore plus chouette de pouvoir encore marcher à 30-40 ans.
Comme le freestyle est une démarche encore assez nouvelle, elle n'a pas encore ses "retraités". Et j'espère vraiment que tous les pros qui envoient gros n'aient pas de problèmes d'usures prématurés, inhérents à la pratique des sports (de haut niveau), et peut-être amplifiés dans ce genre de sport nouveau...
Même si c'est vrai que les pros tombent un peu moins et un peu moins mal que les nuls... ...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
t'as raison d'un coter skizoo mais si on s'arrete a tous les sport qui peuvent causer des degat apres alors la tu en aura une belle de liste! Tout le monde c'est que le sprot c'est bon pour nous mais a grande dose cela devient assez dangeureux! Tous les pros on en entend beaucoup parler mais apres qu'ils est terminé leur sport c'est sur qu'ils auront des problemes! mais alors il n'y aurai plus de sport de haut niveau, ce qui seerai dommage! et je pense que ces gens savent de quoi ils risque et je trouve ca bien de leur part de continuer! ensuite ca depend de si t'as peur pour ta retraite ou pas! de toute facon quand t'es vieux et ben t'en a tout plein des probleme! et c'est kan meme bien quand ils viennent a cause de ton haut niveau que t'as pratiqué! au moin ca te laisse des souvenirs!
enfin bon chacun a sa facon de penser bien sur!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu fais de la gym,que tu t'echauffes à chaques fois,que tu fais une grande seance d'etirement à la fin du ride...et que tu ne fais pas n'importe quoi(genre vouloir sauter une barre de 30 m en rodéo 7)y'a pas de raisons pour que tu sois vraiment mal à 40 ans...j'dis pas que c'est bon de voler à 10m pendant une dizaine d'année mais si tu fais toute la preparation etc à chaque fois et ben tu te sentiras mieux aprés...
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
i love gigi couttet!!!!mais attention, trop fumer c'est mauvais pour la santé, et plus pouvoir skier c'est pas une raison, tout ceux qui etait la au candide invitationnal cette année diront la meme chose que moi!
Et vive aurelien fornier qui dechire tout!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tout à fait d'accord avec toi Tomitchy. D'ailleurs j'arrête pas de faire de faire du ski, roller, plongeon, ... Tout ce que j'aime bien quoi, mais je fais pas le con, j'essaye de ne pas me faire mal et de ne pas trop solliciter, pas trop agresser mes articulations et de les préparer... Je voulais juste souligner le fait qu'à dix ans, le corps a encore des trucs à faire pour être totalement opérationnel et durable... Donc gaffe...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
grave..Si tu te massacres le genoux sur une table à 10 ans,sans etre pessimiste y'a des chances pour que tu es des sequelles,des complications aprés...

Enfin bon faut vraiment faire gaffe,par exemple JP Auclair ne peut plus trop freestyler sur du dur(le dos...genoux,etc..)

c'est vrai que de toutes façon meme si tu t'etires et tout,ton corps n'aime pas trop faire des gros cork 7 sur 20m et ratterir avec un peu de malchance sur du plat...mais faut limiter,c'est pas rare de tomber alors faut essayer de "bien" tomber et pour limiter les degats de faire echauffements,etirements,etc.....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs à ce que je voit et à ce qu'on me dis 50% des accidents se font lors du premier run ou du dernier...(le premier c'est le manque d'echauffement,le dernier c'est la fatigue)
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
gigi il déchire tout.C'est le meilleur sinon Aurelien Fornier assure aussi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es qui rideuse.05?
BinakA
BinakA

inscrit le 26/05/04
11 messages
ouais GiGi c kler quil fume un peu trop sans vouloir me meler de ses affaies il fait ce quil veut juste c dommages a son age en plus ... bref j'aimerais bien le connaitre parait quil est bien cool
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
ben oui, t'es qui rideuse.05?on se connait peu etre? tu ride sur montgenevre et serre chevalier, c'est ca? a mais oui!!!je me souvené plus que c'etait GRACE a moi que tu etait remonter sur des double spatulles!!!!tu aller rester sur ton snow!!!!heureusement j'etait la!
Bon moi je dit que fumer de temps en temps, ca peut pas faire de mal, mais non-stop une journée, c'est grave!En plus gigi on l'aime!!!on veut pas qu'il arrete le ski!!!
bon,je voulait aussi dire que faud faire gaffe de bien s'echauffer les genous avant de rider, car une entorse des ligaments, c'est jamais tout a fait reparer (j'en ai eu 4 en 1 saison, j'ai skier 4 fois de l'hiver...)bon...je vais comtinuer de rever a gigi et ses trop beau bonnets! et rideuse.05 t'es la meilleure freestileuse, heureusement que tu fait pas de cmopete sinon meme Candide il se cacherai...


zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
t'es qui tomitchy??? j'ai entendu plusieur rumeures sur toi...qui est tu vraiment???en tout cas t'es hyper fort pour un gars qui ride a serre-chevalier!(jolie photo dans "vous faisiez quoi a 13 ans?") t'es dans quel club?
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
merci zelride de m'avoir refait monter sur mes spatulles!Et en plus j'ai connu des très fortes frrestyleuses comme toi ?Pas vrai!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
moi je trouve que Gigi envoie bien sinon il y a aurel fornier,lolo favre bien sur parce que t'es pas vieux quand meme et tu déchires vraiment aussi et y a également charlie bellemin(on en entend pas vachement parler mais il est quand meme balèse).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quelles rumeurs?
club freestyle(serre-che snow)

si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
c vrai que aurel est peut etre fort mais qu'est ce qu'il est con!!!franchement,c le connard de base!Il se croit tout permis, il arrete pas de se la peter et ca risque bien d'empirer. Il a les chevilles qui enflent un peu trop et j'espere bien qu'il va se faire mal tres prochainement pour qu'il se calme un peu et laisse la place a d'autres qui sont aussi tres bons et pas prétencieux!!!
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
si tu savais: pourquoi tu dis ça?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Si tu savais comme t'es agressif...
Ah, aujourd'hui je suis en forme pour les jeux de mots...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
lol skizoo!
c vrai ke t'y va fort si tu savais!
rideafond
rideafond

inscrit le 19/08/03
6 messages
je suis d'accord que "si tu savais" y va un peu fort!!!!!
Mais qu'est ce que je suis d'accord avec cette personne!!!!!!
FRanchement les riders de la clusaz sont trop contaminés par la jarcle attitude,
c'est navrant!!!!!!
Sauf qq un il est vrai.
Ils ont meme dépassé wixt!!!!!!!!
Des ptits cons,enfin surtout laurent favre et thevenet sans oublié aurel fornié et michael bijasson le gros bébé!!!!!!!
Je pense qu'il ya des jours il faut dire ce qu'il en est!!!!!!
Cela dit tout le monde peut faire des erreurs mais c'est dommage...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
c pas vrai vous etes tous jaloux parce que la station de la Clusaz se bouge pour le freestyle!Si vous aviez ete la pour les Candide Invitational vous auriez vu Aurelien Fornier hyper motivé et ca c'est beau!!
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
tout a fait d'accord ac toi ride a fond!
Les mecs de La Clusaz sont peut etre bons mais...dans le cerveau,il n'y a deja plus grand chose...
Mais bon,on va pas ts les mettre dans le meme sac,il y en a quelques uns de biens comme Jl Ratchel, Xavier Bertoni...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
si tu savais comme il adu en chier Candide pour arriver a ce niveau. quand je vois des gens idiots ecrire ca ca m'enerve ...Si t'as le meme niveau que Aurelien Fornier tu peux te permettre de dire ca mais sinon va t'entrainer et reflechis avant de parler !On est tous pareils quon soit de la Clusaz ou de nimporte ou on en chie pareil pour arriver a leur niveau.A moins que tu les conaisse tu peus rien dire sur leur cerveau .de toute maniere si c'est des rideurs ils peuvent pas etre completements idiots!Shut up and ride!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
moi je suis d'accor avec rideuse.05 et fatman
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
MOi je dis que les meilleurs jeune français c'est mini-trash et moi.On s'entraine dans un secret-spot donc personne nous vois et personne peut copier notre style.Donc pour le moment on est pas connus mais dans 2ans quand on va sortir de là on va tous trasher.Que sa soit les Tanner,Candide ou Jon pour ma part et Kristi,Sarah et Marie pour mini-trash! Vous allez voir ce que vous allez prendre en pleine face,du style de pure qualité!!! mouahahahahaha!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
héhé!! le skieur d'orcières!! en fait le problème c'est que on sera plus jeune dans 2 ans! mais bon ce qui n'empeche pas que l'on s'entraine en cachette et que lorsque on va en sortir tout le monde sera sur le cul! mais bon en tout cas rien a rajouter au post précédent! lol!