Picassso
Picassso

inscrit le 24/09/09
27 messages
Bonjour a tous !!

Je voudrais des avis sur les rossignol scratch BC WRS de 2007 pour savoir si les ski passe bien en poudre (si ils ont une bonne portance ) et aussi en park et pour faire du hors piste (savoir si les skis ne sont pas trop "mou"

Merci
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
je ne les ai pas skié mais :

/guide-matos/ski/2007/rossignol/Scratch-BC-WRS_tests.html
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Y a eu des tas de sujets à propos de ces skis. Tu trouveras sans problème en cherchant un peu! :-)
Picassso
Picassso

inscrit le 24/09/09
27 messages
Oui j'ai cherche et trouver des topics dessus mais il parle pas de la portace du ski en poudreuse et en hors piste
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5207 messages
Matos : 21 avis
tu peu regarder aussi les tests 08 et S5 O9 ce sont les mème skis mème construction, y a mème un test 2010 (S5)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Picassso disait:
il parle pas de la portace du ski en poudreuse et en hors piste


Y'a une craquée de tests qui le dise super bons en poudreuse et en hors piste (d'ailleurs quelle est la différence...?) donc je vois pas pourquoi tu te tues à chercher la portance... Faudrait calculer la surface de la spatule en contact avec la neige, en connaissant la densité de cette dernière, de la pression exercée sur les skis...

Non franchement, à ta place, je me contentrais des tests utilisateurs! (donc le mien d'ailleurs!)
Picassso
Picassso

inscrit le 24/09/09
27 messages
Merci pour vos réponse trés constructives
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
max_the_rider (28 sep 2009) disait:


Y'a une craquée de tests qui le dise super bons en poudreuse et en hors piste (d'ailleurs quelle est la différence...?)


En fait la différence serait plutôt entre le Freeride, et le hors piste.

Le Hors piste, c'est sortir de temps a autre du domaine balisé, que ce soit pour rejoindre une autre piste, soit skier aux alentours du domaine.

Le freeride, c'est aller partout en gros.
Picassso
Picassso

inscrit le 24/09/09
27 messages
Ha écusez moi je me suis trompé en Freeride - et hors piste

Je voulais savoir les performances de ce ski en freerdie sur tou types de neige


Merci d'avance pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass