blob69
blob69

inscrit le 04/09/09
8 messages
Salut,
j'aurais voulu acheter des skis sur montagneshop.com et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait deja fait et si sa se passais bien.
Merci
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
Moi j'ai commandé mes scott park sur montagnes shop et aucun souci, livraison rapide . . Ski bien protégé . .
ne pas hésiter à leurs envoyer un msg pour le placement des fix sur le ski . . .
à par sa c'est nickel
blob69
blob69

inscrit le 04/09/09
8 messages
Quand tu dis placement des fix sur le ski, tu leur dis juste freestyle(centre), freeride (tres recule) ou backcountry( donc moyennement reculee), c'est sa? Ou il faut vraiment une idee precise de l'endroit ou tu veux avoir tes fix?
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
personnellement j'ai demandé 2cm avant le milieu du ski
pour être polyvalent . . .
Après si tu leurs dis rien . . je ne sais pas ou il vont te les placées
blob69
blob69

inscrit le 04/09/09
8 messages
Donc c'est un peu "comme on veut". Mais ok, je pense que je demanderais genre deux ou trois centimetres avant aussi!
Mais les deux centimetres tu les as decidé a partir de quoi? Sa dépend du ski ou c'est "universel"?
blob69
blob69

inscrit le 04/09/09
8 messages
je veux dire pourqoi deux et pas trois ou quatre!!
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
C'est universel du moi . . je pense
J'ai choisi 2cm car quand je suis sur la piste c'est dans un park (donc je voulais qu'elles soient pas loin du centre)
Mais je fais pas mal de HP quand les condition le permettent (donc fixation reculés)
En gros avec -2, je trouve que sa fait un bon mix des 2 . . . ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
blob69 (20 sep 2009) disait:

je veux dire pourqoi deux et pas trois ou quatre!!


Demande au shop, normalement il y a 3 postions (le nom dépend de la marque).

Une position réculée (BC), moyenne standard (polyvalent) et une centrée (freestyle).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass