nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
bonjours je fais apelle a tout les utilisateur de zapiks pour savoir comment faire pour activiver la hd sur zapiks , ya t'il un format spécial requis pour l'activé? ou bien autre chose ? merci beaucoup
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Alors faut déjà que la vidéo soit en HD et euh au dessus a droite tu a marquer HD off !! Ben tu click dessus et tu passe en video HD après tu met en grand ecran et Enjoye ^^
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
si tu parle de comment uploadé une video en HD, ben tu peux pas normalement, seulement certains compte ont la possibilité je crois
nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
heu oui c pour uploader , mais jvoi bcp de gens uploader en hd donc je pensse kil fo avoir une video au depart au format 1080 par 720 pour que sa marche mais dans quelle format avi ? mp4 ? avc ? merci
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
lol j'avai pas capter le truck mdr^^ !!! Dsl je sais pas je peux pas t'aider
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
sur vimeo par exemple pour avoir le "HD" tu dois avoir au moins du 1280*720, après le format n est pas important je crois !

mais sur skipass sauf erreur y a que certaines personnes qui ont la possibilité d avoir la HD (genre les productions de films, certains membres, etc...) mais le commun des membres genre toi et moi n'avons pas (encore?) le droit à ça...

mais je suis pas sur a 100%
nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
d'acord merci beaucoup :)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
bientot le droit a la HD pour tous sur Zapiks???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass