Lio_GreenB (28 aoû 2009) disait:
Et j'oubliais, dinvi me trouve pitoyable ? Mais moi je trouve que trasher dans le fofo dès son 2ème messages c'est encore plus pitoyable

Pose toi des questions, toi aussi !!
ahahahhhhahahahaahhahhhahhahahahahahahahahahahhahahahaahahah 2ième message peut etre, mais très inteligent
AHMOST écoute
Rock, électro, electro rock
donc en effet pas pour toi mon petit de 16 ou 17 ans
mais bon vu ce que tu mets t'est comme ces groupies de merde tu changes de style comme d'habit ( ce qui entre nous va avec )
( ca se voit au ski que tu va prendre : Je compte me prendre les Hands Up de Coreupt. )
bon mon petit amuse toi bien avec tes coco et passe une bonne soirée et pour info dinvi vient sur ce site depuis bien plus longtemps que toi
a plus
[/quote]
Mais sérieux, tu crois vraiment que chacun s'habille/s'achète QUE les trucs pour suivre la mode ?? Perso tu sais pk je veux prendre les Hands Up ? ( ou plutot je voulais ! ) pck c'est des fat pas chers ... Ewi j'ai une vie en dehors du ski, quand meme, et mettre 600 euros dans un fat que je vais sortir 5 fois dans l'année, sa fait chier. Je prefere m'acheter d'autres choses.
Désolé, mais pour moi ( et sa n'engage que moi ), chacun se sappe comme il l'entend, mais s'habillé au style gangsta pour moi c'est être un mouton ... Pour certains bien sur, pck faut différencier ceux qui s'habillent large et écoute du rap pck ils AIMENT sa, et ceux qui s'habillent large et portent un bandana PARCE QUE Harlaut ou je sais pas qui le fait dans un de ses édits ... La c'est etre un mouton ( bien sur chacun fait sa vie

)
J'ai juste envie de te demander pk est-ce que on a plein de questions du genre :" ou s'acheter un bandana stylé ?" alors que le bandana tient beaucoup moins chaud qu'un bon cache-col en polaire ...
A ton avis ?? tu sais pas ?? pour suivre la mode et pour pas passer inaperçu au park ou dans la station ! Oui, aujourd'hui, beaucoup s'interessent un peu trop au "m'as-tu-vu" et pensent qu'il faut avoir un bandana et un haut 15 fois trop large pour lui pour être accepté dans un groupe au park ...
Moi je préfère skier pour moi, pour mon plaisir, pour m'amuser, et pas pour faire le kéké dans la station.
Bien sur si tu préfère le bandana ya aucun problèmes, c'est pas pour sa que t'es un boulet
En ce qui concerne dinvi, je vois 2 messages postés donc je dis que c'est le 2ème message postés ... je suis désolé j'ai pas pu deviner qu'il avait un autre compte
Vous auriez d'autres questions/réclamations sur moi ou mes habitudes ? Je répondrais

( nan pck j'ai envie de dire quand meme que sa trash sévère sur mon compte ^^ je sais pas ce que je vous ai fait. C'est peut-etre pck je suis un des seuls a dire que moi sa m'a pas fait rire ? lol )
A+