VIDEO - Jiberish Chapter 3

charly89
charly89
inscrit le 03/04/09
10 sujets, 5 messages

skatayann

choqué.
la dernière part est superbe.

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

hornbeck et delorme ayayaya toujours enorme,

le cork 3 en uncrossmute treaker de delorme ( si je me trompe pas ) est enorme.

trop enorme la part a delorme!!
par contre bien dangereux les gens sous la recep!!

AHMOST

Le delorme est vraiment énorme ! Sinon c'est clair que niveau sa sécurité c'est très moyen ! a 30 cm près il se prenait un tail dans la nuque le cameraman ... moyen quand meme, faut avouer !

Pti HS :
Sinon j'ai vu une veste bleue comme delorme chez special blend, c'est dla bonne special blend non ? niveau qualité ? Bien imperméable ?!
Désolé pour le piti HS =) merci

AHMOST

je précise que c'est pas pour avoir la meme que delorme ! juste que j'aime bcp les vestes bleues éléctriques !
D'ailleurs c'est pas la meme que delorme exactement

gangstaflex

putain moi c le noseblunt ultra violent de hornbeck sur le rainbow qui me fai capoté... sinon c abusé coment le park de breck et keystone est saturé de pro

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

AHMOST (28 mai 2009) disait:

je précise que c'est pas pour avoir la meme que delorme ! juste que j'aime bcp les vestes bleues éléctriques !

ahahaha le gars qui se justifie vite fait pour etre sur qu on le trash pas ahahahahahahahah énorme

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

skipass fait peur = justification obligatoire.

et je suis daccord pour hornbeck sur la raimbow

AHMOST

Popov (28 mai 2009) disait:

AHMOST (28 mai 2009) disait:

ahahaha le gars qui se justifie vite fait pour etre sur qu on le trash pas ahahahahahahahah énorme

Nan c'est juste que moi meme j'aime pas les mecs qui se fringuent excatement comme candide, sammy, wallish ... Donc je précise juste que je veux pas faire fan boy sans personnalité tu vois :)

fisher780

Il y a oxbow qui fait une veste de la meme couleur en plus pas tro chere.
120je crois je l'ai acheter.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass