zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous.
J''aimerai savoir s'il est possible de trouver des lattes à finir sur les rail box et autres murets pour vraiment pas chère (genre un site ou y revendent des ski fs de loc) même si ils sont pas en super état (déco bien attaquée, semel plus ou moins flingué...) le but, je le rappel et de les finir...


Si vous avez un plan du genre =D
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
si tu veu j'ai une vielle paire de AR5 de 2006.
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
salut de mon coté j'ai une vieille paire de trouble maker 2006 avec fix look px 12
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
tu serais pret à mettre combien?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
je suis sur que il y a plein de mec prêt à revendre des paires de latte sur ce forum^^.

Tu habites ou et combien de budget ? tu vx ac ou sans fix ?
Si jamais j'ai une ou deux paire de trouble maker 07/08, une en 175 assez bon etat et une en 181 complet en fin de vie (deco niqué fissuré sous la chaussure -->vive les renfort pr rail de dynastar^^ et carre enfoncée ou décolée à trois endroits et spatule recolée et renforcée ac une vis).
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
heu je sais pas 60 euro (ya un bout de temps j'avais vu une offre sur un gros stock a 50 euro la paire avec fix...) donc ça doit faire chier de revendre des skis en temps que particulier à ce prix...

qu'on soit d'accord le but et bien de les trasher

je suis sur paris
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Vas voir ici >>null
Beaucoup de ski d'occaz (dont du fs)
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
merci a toi bctombc c'est dans ce genre de truc que je cherche (bien sur si vous avez des offres intéressantes (le prix le plus bas possible)
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
moi je te vend des scratch fs wrs jibbé au point que y a plus de carre sous le pied pour 30euro sans fixs ! un vrais bonheur sur les rail
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2706 messages
Matos : 1 avis
Ta taille?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 27/05/2009 - 01:47
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
181
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
moi je fait 1m83 donc pour du jibing du 175 c'est nikel
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
t es fou c est des snowblade avec...moi je fait 1,73 et je jib en 181 et j ai aucune peine...
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
lool
une question d'habitude sans doute et de niveau peu être en tout cas pour le jibing les ski asses court ça me réussit mieux
après ma paire de BC à tout faire c'est du 186...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
a parce que si tu fais un slopestyle au milieu de ton run pour les rails tu changes de ski? ca change rien la taille...soit tu sais skier soit faire du snoblade mais c est des conneries les skis courts
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
faut pas trop pousser non plus pour se la raconter... S'il se plait avec des 175, ben c'est son choix. Et dire que 175 c'est des snowbloade...

Dans ce cas avec ton mètre 73, t'es un bigfoot?
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
j'ai et ca depuis pas mal de temps, une paire de BC a tout faire, que je préserve des rails au maximum, et une autre paire pour les rails (qui elle est plus petite) je pense pas être un extraterrestre sur le forum à avoir plusieurs paires pour différents usages si la logique de la chose de dépasse c'est pas grave
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts (29 mai 2009) disait:

faut pas trop pousser non plus pour se la raconter... S'il se plait avec des 175, ben c'est son choix. Et dire que 175 c'est des snowbloade...

Dans ce cas avec ton mètre 73, t'es un bigfoot?

et le gras du bide suce moi la bite si je la trouve...mais moi je peux te la sucer sachant qu elle dépasse pas ! retourne au keum voir si j y suis!
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
"et le gras du bide suce moi la bite si je la trouve... " hahaha ca en dis long sur un truc un peu plus court...

bon cela dit je trouve regrettable un tel manque de courtoisie
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
overdose (29 mai 2009) disait:

dah ro0ts (29 mai 2009) disait:

faut pas trop pousser non plus pour se la raconter... S'il se plait avec des 175, ben c'est son choix. Et dire que 175 c'est des snowbloade...

Dans ce cas avec ton mètre 73, t'es un bigfoot?

et le gras du bide suce moi la bite si je la trouve...mais moi je peux te la sucer sachant qu elle dépasse pas ! retourne au keum voir si j y suis!


1m73, j'éspère que c'est parceque tu as pas encore finis de grandir et que tu auras le temps de grandir mentalement.Peut-être que tu remarqueras que ta phrase n'a aucun sens. Any way, ca fait vraiment pitié
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
overdose t'es vrément ridicule de parler comme ça!
personne ne t'a agressé on donne juste nos points de vue sur des forums
déstress =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass