Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
Voilà, je me pose la questions suivante, m'étant déjà renseigner dans quelque shop da ma régions, il m'ont dit qu'il ne peuvent pas commander les candide yard, par souci de garantie et tous ça, je ne voudrais pas les commander sur le site, y'a t'il un shop dans la régions lémanique (74, ou suisse romande) qui serait revendeur???? Et pour ceux qu'ils les ont déjà testé, corresponde t'il a un style de glisse tout en force???
merci à vous ... ^^
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
les Candide yard : c'est ni plus ni moins les trouble mayker d'y a quelques années ... et pourquoi tu ne veux pas les acheter sur coreupt ebay ?
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
ba je vais prendre sûrement le model 2010, sur ebay, je sais pas si ils y seront, pis ba c'est surtout pour un souci de garantie... je préfère avoir un contact direct avec une personne... pis aussi il pourra me dire s'il correspond a mon style de ski...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
ok, ok, je suis d'accord avec toi, c'est quand même mieux d'avoir un "contact humain".
mais je croi que la garantie est la même sur ebay !? non ?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ton style de ski ton style de ski LOL
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
ba quoi, j'ai des potes qui le font en souplesse, d'autres plus sur la force... dans le test ils disent : "Smooth, léger et agile comme un chat, il lui fallait donc un ski adapté à son style." et vu que je n'ai jamais pu test cette marque... je pose la question...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Oui ! tout le monde a son style de ski !!! y a rien a dire !
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
merci freerideur05
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
fin tu va pa chipoter, cest du detail tu les prend car y a marqué candide dessus et c'est nouveau
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est une bonne raison aussi.
empiregloth
empiregloth

inscrit le 09/06/08
18 messages
tu peu en trouver a skiset a la clusaz...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bof maintenant vu la qualité des skis depuis 2-3 ans, bref tchooo
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
commande les sur le site officiel de coreupt
j'ai commandé les TJ's change, ils sont arrivés super bien emballés deux jours plus tard!!!!
les Candide yard sont montés sur les moules dynastar (trouble maker) mais la saison prochaine, coreupt aura ses propres moules donc ses propres skis
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Moi je uis pareil que lui les ski je les prends en shop et le plus près de chez moi possible parce que quand tu doit allé 1 a 2 foit pas saison pour des garanties (fix araché retourné, ski plié, etc...) et beh je suis content d'avoir un mec en face de moi qui va pouvoir directement parler a la marque, me rementtre des ski etc..

Enfin bref juste pour dire que des ski acheté sur internet a moindre coup. Si t'a pas de souci avec c'est bien mais sinon je t'assur que t'a de quoi galérer et de pas beaucoup voir tes ski tous neuf au pied de la saison.

Bon ride
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
ah ca fait plaisir d'etre compris... hehe
oui moi je pense prendre soit les nouveau saison 2010, et j'hesite avec aussi l nouveau faction pis ceux de la gamme salomon... voir le S4... mais tous dans les modeles 2010... pis ba je me renseigne un peu à gauche à droite...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
surfandtrash (20 aoû 2009) disait:

lol vous me faites rire! saison 09/10 lé skis core upt cé pa dé dynastar (heureusement) cé du pure core upt fé à la maison é la garantie sur internet ou ailleurs cé la mm fo juste pa commandé nimport ou. il propose mm 1 formule pr 1 euro de plus si téclate tes planches (casse de bourrain cé a dire pa pris en charge par la garantie genre tu prend 1 mur!)tu pe en avoir dotr pr seulement la moitié du prix de base. sinon pr 99e il te lé remplace 1 fois gratos (tjs en cas de casse)


Eh mec,
Avant de venir ici pour déterrer des vieux posts et écrire n'importe comment, apprend la grammaire et l'orthographe!

D'autant plus que tout le monde est au courant qu'à partir de maintenant Coreupt produit ses propres skis. C'est un sujet largement abordé!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Teufa ( 4 mai 2009) disait:

fin tu va pa chipoter, cest du detail tu les prend car y a marqué candide dessus et c'est nouveau


Pas tout le monde ne réagit comme tu le penses (et donc comme tu le fais)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass