lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a lire la video du candide invitationnal dans l'article de skipass.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Désolé,pareil que toi.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
même avec le dernier QuickTime?
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Essayez de réactualiser souvent au bout d'un moment ça passe vous allez voir qu'il charge la vidz en bas a droite !!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
sinon sur agoride.com , elle y est aussi ... c'est juste pour aider, parce qu'elle est a voir ..
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
En fait quand tu clic sur le lien, une fenetre s'ouvre, et au bour de 5 min la vidéo se lance.
Chez moi c'est comme ca que ca se passe... peut être le temps de télécharger le teaser, je sais pas.

Bonne chance parce que ca vaut vraiment le coup.

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pourquoi vous faites comme ca aussi ?

Moi j'ai [et ca a marché] enregistrer le lien de la video dans mes docs et jlai reouvert avec (le dernier )Quiktime !

Et puis ca marche! Sauf vers la fin ou ca chie grave...mais c'est qu'un bout de la fin!

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey, en parlant de Candide et de vidéo!...

Y'en a tout plein ICI(J'espere que l'url est pas trop grand)si vous avez l'adsl vous aller vous régaler car elle sont rapide et...et ben voila !

Y'en a pas que de Candide au fait y'en a tout plein!Faut cherché

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
C'est pas la même que celle d'Agoride, la nôtre a été montée par notre Guilmo national...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
La meilleure solution c'est de telecharger la video puis de l'ouvrir avec un lecteur performant(pour moi divxplayer)
TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
Moi j'ai vu la video et c'est les meme images que l'ancienne video que l'on pouvait voire sur le candide invitational ...
Donc pour moi inutile ... mais ca fait toujours plaisir de la revoir ...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
merci kristof c'est cool pour le lien! il y a l'air d'en avoir pleins! mais c'est clair qu'il n'y a pas que candide dans la vie! meme si il se gave!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass