Sondage : JOSS edit???

(64 votes)
america
15,6%
10 votes
usa
14,1%
9 votes
sweden
1,6%
1 vote
norway
9,4%
6 votes
europe
46,9%
30 votes
down under
4,7%
3 votes
canada
7,8%
5 votes
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
quel est votre edit préféré du joss??

pour ma part c'est la team europe pour le duo lolo favre et HH qui ont un style complétement différent et du coup ca fait un edit trés complet, petite préférence aussi pour le canada et la team america.

un peu décu en revanche par la norvège, je reconnais qu'ils ont fait de gros effort notement pour les spots urbain mais ils font tous les 2 exactement la meme chose et avec les meme grabs en plus, leurs trick je commence a les connaitres(bon ca reste enorme quand meme) je ne dis pas qu'ils ne meritent pas leur victoire car c'est un trés bon edit tous de meme mais c'est pas mon préféré.

sinon l'edit de la team america est trés trés bien monté je trouve, on reconnait le style level1
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Niveau ride le team Europe déchire tout !

Mais j'étais mort de rire quand j'ai vu l'edit du team USA ! :p
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
trouble_maker38 (22 avr 2009) disait:

un peu décu en revanche par la norvège, je reconnais qu'ils ont fait de gros effort notement pour les spots urbain mais ils font tous les 2 exactement la meme chose et avec les meme grabs en plus, leurs trick je commence a les connaitres(bon ca reste enorme quand meme)


C'est clair que Favre fait des tricks piiiiiire variés.... Non mais sérieux tu peux pas venir avec cet argument, dans tout les edit on retrouve le double avec un mute, ça compte pas que pour la Norvège dans ce cas...

Quoiqu'il en soit, mon favori restera la team America, la musique et le montage (je dis bien le montage, pas spécialement les images) sont juste fous, je m'en lasse vraiment pas.

Canada m'a bien plu aussi, les doubles de Schiller sont posés à la perfection.

Mais les edits sont trop variés et uniques pour pouvoir en faire un classement, chacun son truc spécial, chacun son état d'ésprit, et il en faut de tout.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Chauvinisme français... (allez ca va clasher)
L'edit du team norway est le meilleur c'est tout... Montage, prises de vue (caméra suivi qui ne bouge pas), originalité des spots, level...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
perso je trouve la norvege devant jon hatveit a des plans de cam de fou et les 2 andreas et pk ont vraiment travaille dur pour leur segment
ils meritent completement leur premiere place
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
c'est notre côté chauvin;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
mais non c'est pas du chauvinisme... ;)
j'aurais mis europe et norway ex aequo, mais gros coup de coeur pour la team usa, c'était vraiment drole!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass