combien de jours skiez vous par an ?

cyrilius4

tout est dans le titre,

pro rider, moniteur, saisonier, touriste acharnes, pinpin de base, ou le mec du genre ''j'ai jamais skie mais je pense que je sais en faire''

ca m'interesse de savoir qui vient sur skipass...on n'est pas la pour fair les mitos donc repondez serieusement

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 948 messages

je m'amuse pas à les compter, mais je dirais environ 90/100 jours pour cette saison... et c'est juste parce que j'adore ça

skier plus de 150 jours/saison, c'est difficile étant donné que la plus part des station n'ouvre que 5 mois/ans ...

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

+ou- 120 à peu près plus 2 3 sorties cet été

jojoski

vous faites quoi comme taf qui semble pas trop prenant pour pouvoir skier plus d'un jour sur 2 de nov à début mai ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 19/04/2009 - 17:54

scream

une bonne quarantaine pour cet hiver ... et sans louper un jour de poudre ou presque !!

AHMOST

C'est allucinant, la plupart peuvent skier 100 jours par an ???
certes j'ai les cours mais je monte 20 a 25 jours et je trouve sa deja bien ...100 jours ce serait le reve

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

je fais l'équivalent d'une semaine voire deux, de ski...
N'ayant jusqu'a l'obtention de mon permis (fin janvier) aucun moyen de locomotion me permettant d'y aller plus souvent...
Le chiffre augmentera la saison prochaine je l'espere

Deux à trois semaines par an quand c'est une bonne saison! 1 jour comme cette saison pour cause de naissance...
On se rattrapera l'an prochain

muskachew

c'est vrai, vous faites quoi comme taf ou étude qui vous permettent de skier un jr sur deux ??

jveux bien que pendant 2 ans j'ai pas pu trop skier a cause des études (prepa), mais bon avant, dès que je pouvais je montait (j'habitait a coté de gre) et j'allais pas 100 jr au ski.

Bon apres a gre ya la fac qui doit permettre ce genre de high score ...

Mais je suis a toulouse cette année donc c les pyrénées une voir deux fois par semaine (exeptionnel), et c pas si mal que ca !!

scream

muskachew (19 avr 2009) disait:

Mais je suis a toulouse cette année donc c les pyrénées une voir deux fois par semaine (exeptionnel), et c pas si mal que ca !!

donc pour cet hiver : 6 mois de ski, 25 semaines ... 52j !! t'es pas mal

scream

cyrilius4 (19 avr 2009) disait:

pro rider, moniteur, saisonier,

euh, ils sont clairement à 100j, meme s'ils ne font qu'une descente par jour !!

AHMOST

j'ai pas compris pk 52 jours .... éclair moi

Vivement la saison prochaine

cyrilius4

freerideur05 (19 avr 2009) disait:

skier plus de 150 jours/saison, c'est difficile étant donné que la plus part des station n'ouvre que 5 mois/ans ...

y a aussi l'hemisphère sud, australie, NZ, amerique du sud...

cyrilius4

scream (19 avr 2009) disait:

cyrilius4 (19 avr 2009) disait:

pro rider, moniteur, saisonier,

euh, ils sont clairement à 100j, meme s'ils ne font qu'une descente par jour !!

ca depend ce que tu fais comme taf...

3-4h de pause par jour, sincerement, ca me suffit, avec en plus les jours de congés.

Le tout sans faire 1 km de voiture...l'espace killy c'est mon jardin !!!

habitant en normandie depuis 3 ans (c horrible!!), je pense que 2 semaines et peut etre 3 cette anée (1+2 en été, c'est assez bien, vu l'éloignement des montagnes...
même s'il arrive qu'il neige...
http://www.dailymotion.com/user/koriganned/video/x8apbu?hmz=707265766e657874

cyrilius4

et une session de plus, Une !!!

putain de lourd cette peuf...lol

je pense être dans les 100 jours... l'hiver était long dans le jura.... yeeeees

Skyppy.
Skyppy.
inscrit le 25/09/08
4 sujets, 136 messages

Même en dépassant les 100 jours, pas assé !

laguille73

Une soixantaine de sorties par an en moyenne, sur les 10 dernieres années (sauf deux hivers, pour cause de blessure...), mais en snowboard !!!

Forcement quand on a la haute montagne à proximité ça aide.

Dans les Vosges pour moi on va dire que ça reste quelque peu limité hein, mais tout de même 5 semaines cette saison, j'ai déjà fait mieux ... et pire aussi...

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 948 messages

étudiant sur grenoble avec trois jours de cours par semaine à cause des grèves... voilà la solution