zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
hello moi et un pote on a prévu d'aller skier 2 semaine cet été .On veut aller a saas fee mais on galère un peu pour le logement donc je voulais savoir comment vous vous loger pourceux qui vont skier cet été?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je connais un peu Saas-Fee.

C'est une station qui est chère.

Le 1er problème c'est les frais de Parking, compter 11.- par jour.

Je crois qu'il y a un camping sur Saas-Fee même, à l'entrée de la station, sinon il y en a un sur Saas-Grund. Sur celui de Saas-Grund si tu arrives après 19 heures et que tu parts avant 8 heures c'est gratuit car le gardien n'est pas là.

En cherchant un peu beaucoup tu pourras trouver des apparts en location pour environ 30-40 francs par jour.

Je pense que tu trouveras certainement moins cher sur Saas-Grund, Saas-Almagell, ou Saas-Balen.

zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
merci ouai pour les appart on cherche on cherche on en a peut etre un la pour 50 francs par jour,mais c'est pas trop sur. Autrement le truc c'est d'etre une dizaine la tu peut trouver des appart bien interessants
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ya des auberges de jeunesse... sinon tu peux trouver un plan genre 15.-(CHF)/pers/nuit chez des particuliers...

le plus cher c qd m la carte journalière: ~55.- et que jusque a 15h00...

pis la bouffe, et... la noce...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il n'y a pas d'auberge de jeunesse à Saas-Fee.

A part ca les conditions sont actuellement excellentes. Aujourd'hui beau temps, bonne neige de printemps, peu de monde et fait rare pour un début juillet, il est possible de descendre à ski jusqu'à Maste4.
Mais seule les pistes d'été sont ouvertes et pour cette descente faut faire vraimment gaffe aux crevasses (pont de neige). Je me suis beaucoup taté et pour finir je ne l'ai pas fait.

zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
ouai je suis aussi monté ajdh le park est pas mal y'avait pas trop de monde du soleil et la neige bonnebelle journée quoi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass