Mikael64
Mikael64

inscrit le 02/04/06
12 messages
Bonjour je cherche une solution pour réparer mes Fischer Addict qui sont décollé entre le dessus et la parti en bois ils sont blanc et vert j'ai entendu parler d'une colle nommé Araldite pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous trouvez bien la référence exact de la colle
Merci beaucoup j'ai besoin d'une aide précieuse...
A plus
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
post voir une photo parce que selon ce que c'est vraiment l'araldite servira à rien.
Mikael64
Mikael64

inscrit le 02/04/06
12 messages


Voila l'image dis moi si t'en a besoin d'une autre
je pense que c'est pas trop grave vu ke la fixe vien se prendre sur le bois du coup elle maintien la parti décollé non ?
Merci
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
change les...tu as du avoir une infiltration d eau et ton ski va gonflé et peter...file les ou tu les acheter et ils doivent te les changer sinon t es dans la merde...
Mikael64
Mikael64

inscrit le 02/04/06
12 messages
j'en ai déja racheter une paire ouè c fait mais je voulais voir pour réparer eux histoire de me mettre les fixes plus en ar que l'autre paire car elles sont o milieu et j'en chie en poudreuse...
t'es sur qui y'a rien a faire pq jpense ke c pas trop exposer sa quand mm si ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
prend les comme ski de street si jamais...pas vu comme c est decollé la araldite ca tien mais pas plus de 6jours et ca va se redécoller...et je penser que l eau est rentré dans ton ski donc pour moi c est out...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Meme chose ton ski est raide même si tu colle et recolle tu va repercer (meme avec insert) premiere reception un peu trop a cul et craque.
Mikael64
Mikael64

inscrit le 02/04/06
12 messages
OK bon bah a l'unanimité alors je vais jeter ces braves skis...
Merci sa ma évité d'acheter de la colle pour rien au moins ;)
A plus
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Surtout qu'elle est pas donné ste colle ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
t'as contacté fisher au moins?? Histoire de voir s'ils peuvent te refiler une paire??
Mikael64
Mikael64

inscrit le 02/04/06
12 messages
non j'ai pas essayé tu penses que sa peux se faire ?
quelqu'un aurais-t-il le contact de fisher ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass