Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Salut,

J'ai un probleme, j'ai des fixs axium 300 monté sur des atomic urban triplets et l'année derniere lors d'un contest j'ai pété mes deux stop ski et depuis je les ai changés.

Mais j'en est pété encore un en début de saison sur un petit 180 ...

Depuis je skie avec un seul stop ski et aucun soucis je ne perd pas mon ski, ni rien le seul probleme c'est que lorsque je déchausse en piste si je tombe le ski fini en bas dla piste ... ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Absolument, sans stop-skis le risque est de perdre son ski et surtout qu'il dévale toute la piste (ou le snowpark), ce qui peut être très très dangereux pour autrui. L'idéal serait d'en racheter une paire en plus comme ça t'en aura un d'avance mais c'est vrai que ça peut couter un peu cher (15 à 30e selon les magasins).
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
ouaip, puis moi c'est des stop ski d'une taille pas courante qu'il me faut donc environ 40 euro le stop ski sa fait mal au cul quand t'en casse 4 par saisons ...
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
40 euros le stop ski la vache j'en ai deux pour 20 euros . Et c'est dur des stop ski sa se pette toujour , alors atten toi à en changer souvent , ou alors investi dans des bonnes fixes ( marker , ou haut de gammes rossignol , et encore ... rossignol j'ai été décu .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass