entretien ski freestyle

Elemo
Elemo
inscrit le 07/08/07
2 sujets, 2 messages

Bonjour voila je viens d acheter des ki freestyle et au bout de 2 semaines les bord sont tout defoncer il y a plein de morceau qui parte et je ne comprend pas pourquoi.
Pouvait vous m aidez a gardez mes ski en etat avec vos bon coneil?
Merci

RiDeRdH06

Tu parle du dessus du ski ?

Parce que si c'est les carres c'est que tu as un probleme , si c'est la deco ben c'est normal , moi a force de Graber mes skis sont tout découpés sur les bords de la deco ... A partir du moment ou tes skis se croisent en l'air il y a des risques d'accroche de la carre et donc une déterioration ...

yackarider

Elemo (12 février 2009 02 h 57) disait:

Bonjour voila je viens d acheter des ki freestyle et au bout de 2 semaines les bord sont tout defoncer il y a plein de morceau qui parte et je ne comprend pas pourquoi.
Pouvait vous m aidez a gardez mes ski en etat avec vos bon coneil?
Merci

tu les laisse chez toi quand tu va skier...
non chai pas ptet y mettre un coup de ponseuse mais c normal t inquiet...

alex_al
alex_al
inscrit le 20/03/06
5 sujets, 94 messages

Si c'est des K2 , le Topsheet part en couille en trés peu de temps..
Sinon je sais pas.

fait comme pour les carres, tu limes ;)

mat24bc
mat24bc
inscrit le 31/10/07
0 sujets, 186 messages

tu peux mettre de l'araldite (colle epoxy bi-composant que tu peux trouver à brico ou carrouf) partout où il y a des eclats. ça evitera que ça s'eccaille plus. en plus c'est presque transparant donc ça se voit pas trop.

Elemo
Elemo
inscrit le 07/08/07
2 sujets, 2 messages

Oui c est des K2 et oui c est le bord de la deco qui est decouper.
Merci pour vaut réponses.

skiieur_fou

Même problème avec mes K2 extreme, mais il parait que c'est "normal"...

RiDeRdH06

j'ai la même chose avec mes Dogen , mais c'est evident que c'est normal , c'est a cause des chocs avec les carres ...

skiieur_fou (13 février 2009 20 h 40) disait:

Même problème avec mes K2 extreme, mais il parait que c'est "normal"...

Ouais c'est normal, tu eclates tes champs parce que tu croises tes skis ;)
Voilà, j'ai les même et j'ai passé un bn coup de bande dessus et zou c'est tout clean

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass