Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
J'hésite entre ces deux skis pour la saison prochaine. Je dirais que ma pratique ski est d'environ : 40% HP 30% FS et 30% Piste
En gros je fais de tout, et en parcourant les post j'ai retenu ces deux skis (il y avait aussi les scratch BC mais ils sont nettement moins beaux que les Karma ou les PE !)

J'ai pas reussi à trouver beaucoup d'infos sur les Karma donc je voudrais savoir ce qu'ils valent par rapport aux PE 2005...

Ah oui aussi une autre question, les Karma sont à quel prix ?

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Nettement moins beau les BC de 2005 ?????? enfin chacun ces goût....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tu trouveras quelques infos sur les karmas dans ces postes :

/ubbvf/Forum5/HTML/006044.html

/ubbvf/Forum5/HTML/006313.html

Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
stou >> En fait je trouve les Karma et les PE plus originaux, et y'a un truc plutot bizarre sur les nouveax BC: ils ont une semelle rouge fluo sur un ski et blanche de l'autre ?? Enfin je me trompe peut-être... Mais sinon je trouve que les BC sont beaux (mais moins que les autres :p )
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Enfin, je pense que pour juger de la qualité d'un ski, il ne faut pas se limiter à sa déco...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai les PE 2005 et je trouve que ce sont de super skis. En poudre ça tient pas mal, sur la piste ça carve sauf à haute vitesse), dans le park je sais pas trop je fais que du pipe et je ne suis pas un tueur mais je trouve qu'ils sont bien, bien qu'ils soient plutôt lourds. En ski de bosses très bon contact ski neige car le ski n'est pas trop raide. Voilà je te les conseilles.
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Mig > Tu as quoi comme fix sur tes PE ? On m'a dit que les P12 convenaient tres bien, mais pourquoi pas les S912 Ti si les skis sont deja lourds ? Enfin bref, t as choisi quoi toi ? :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'avais des scratch BC avant donc j'ai mis mes scratch 100 dessus je ne fais que 65kg et je sers à 7.
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Ils tiennent comment dans la poudre par rapport au BC ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un peu moins bien à faible vitesse puisqu'ils sont moins larges mais dès que tu traces un peu je dirais que ça se vaut presque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass