matt065
matt065

inscrit le 19/12/12
10 messages
bonjour a tous voila je cherche une bonne pair de bc . J'aime bien les navis en 186 et les kung fujas je n'est jamais eu l'occasion de les tester et j'aimerai receuillir vois impression les concenant . pour l'innstant j'ai eu l'occasion de tester les scratch bc , k2 public enemy et les head mojo 90 mais je n'arrive pas a me decider. si vous voulr bien me conseiler une pair.

j'ai un programe plus typer HP mes j'aimerai garder une bonne acroche sur neige dammer voila voila
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
......Armada ARV......
Stakka
Stakka

inscrit le 30/09/08
15 messages
Matos : 1 avis
Line blend.

J'ai ces skis, et je peux plus m'en passer.
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Je skis sur les ar6 d'armada et en pow ils portent bien c'est niquel et tu peux faire des belles courbes sur pistes !! Mais bon ca reste flottant sur piste a grande vitesse voila!
matt065
matt065

inscrit le 19/12/12
10 messages
merci pour c'est réaction ^^. c'est deja pas mal pourrier vous me parler un peut plus des line blend je connait pas du tout c'est ski .
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
je vais recevoir mes kung fujas dans la semaine et ce week end je ride sur le pic du midi, je te dirais ce que j'en pense :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
S3 BC si tu ne comptes pas aller à Mach 12 mais t'amuser.
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
rossignol S3 et S5
juckass
juckass

inscrit le 13/11/06
43 messages
Matos : 1 avis
Pour élargir les avis, je conseille les Volkl Bridge. Super à l'aise sur piste (ça taille même sur la glace), ils ont une bonne largeur en peuf et ça flotte nickel.
Le mieux c'est encore que tu regardes les tests ...
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
aprés aussi il y a la question du budget
matt065
matt065

inscrit le 19/12/12
10 messages
question budget sa peut aller tend que c'est pas hors de prix. j'aimerai bien que tu me dise se que tu en pense oé vicoo des kung fujas merci et les wolkl j'ai regarder les testes ils ont l'air pas mal mes la taille 185 est ce ue sa irer sachant que je mesure 188 voila voila
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
pas de probleme j'espere juste les recevoir dans la semaine :)

pour les test, je ne vois pas comment ils pourraient tous etre vraiment objectif car la plupart sont des test sur piste de 30min^^
mais c'est vrai que lorsqu'il y a des test d'une semaine ou meme de plusieurs heures en plusieurs neige c'est sympathique (j'ajouterais le mien le moment venu)
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
pour les s3, mon test est pas objectif, je les ai chez moi =D
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
ben voila, disons que j'aurais plus confiance en ton test qu'en les autres :)
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
ha merci, et j'avoue que je les ai acheté sans conviction, j'avais des mauvais souvenir de mes ski de course ross' ... et là franchement ça ma retourné tout l'intérieur en disant : " mais ils font des bon ski ??" ^^.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ouais j'ai essayé les S3 pendant une semaine et je suis arrivé aux mêmes conclusions, il est absolument parfait sans être un ski de compét', qui plus est abordable.
pod06
pod06

inscrit le 20/11/07
43 messages
salut, les bridge et les kung fujas sont vraiment différents, les volkl sont des barres à mines et les k2 sont très souples....mais on ne peut pas dire que l'un ou l'autre soient moins bien ça dépend de tes désirs.
matt065
matt065

inscrit le 19/12/12
10 messages
c'est dire quesque tu veut dire par barre a mine :-) ?
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
ayé je les ai!!! :)

ben effectivement ils sont super souple ces kung fujas, et la deco elle peeeeete :D

vivement ce weekend :)
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Et Volkl Bridge, non ?? D'après les commentaire dans les tests ils ont l'air pas mal. Non je demande parcequ'il m'intéresserai pour l'année prochaine... Donc si y en a qui les ont... Merci !!! Ey si vous avez leur poids aussi... Impossible de le trouver !
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
a mon avis les bridge sortent de l'esprit backcountry (meme si il y a moyen de s'eclater dans la peuf) il on un patin un peu trop fin, mais je pense qu'il doivent etre plus polyvalents...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass