Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Salut à vous !
N'ayant un budget hallucinant, (de l'ordre de 400€ max avec fixes, grand grand grand max), je cherche des skis plutôt joueurs et qui me changeront des skis freestyle de location.
J'ai vu énormément de commentaires sur les ski Line INVADER qui sont super pour le flat et le jib (deux 'disciplines' que je préfère et dans lesquelles je m'éclate toute la journée).
Mais leur prix diffère énormément:
USA: 299$
FRANCE: 400€+
Je me demande si les FDP et les frais de douanes ne vont pas me pénaliser grave et finalement me fair payer les lattes US au prix francais.
Je voudrais donc votre avis sur l'éventuel achat à l'étranger (USA donc), et sur ces skis eux-même.
Leur bas prix se répercute t-il sur leur durée de vie ?
Est-ce qu'ils passent aussi sur un peu de pow ? en vitesse sur de la piste ? en park sur des kicks moyens ?
Je cherche pas un ski polyvalent, je cherche un ski vraiment cool en jig & flat, qui se démerde un peu dans le reste.
Voilà... vous avez mes questions lol.
Sinon, je fais 1m82 et la taille max est 178. Problème ?
A comparer avec les Butterlicious de Ninthward (capactiés en flat&jib?) que je peux aussi avoir à 299$.
Merci à vous !
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
je peux pas te répondre sur le comportement de ces skis car je les ai jamais essayé mais pour avoir déjà acheter des skis aux states via internet,au final va pas y avoir une grosse différence de prix,frais de port et de douane tu devrais en avoir pour environ 100 à 150 euros donc c'est justifié si tu veux des lattes introuvable en france sinon cherche d'abord en Europe tu économiseras au moins les frais de douanes
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Merci pour ta réponse super rapide !
Quelqu'un connaît un bon revendeur de skis LINE à pas trop cher ? Sport Conrad pas trouvé, et chez Krakatoa c'est super cher...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
si tu trouves aux US sa revien en général un peu moins cher mais c est vrai que les frais de douanes sont en général sur les 70 euros..
après les invaders j les ai pas mal ridés et t inquiètes pas sur piste ça passe niquel tu peux t éclater avec meme en allat a bloc, pour kicker aucun problème non plus ça passe niquel même sur de bons kicks après c'est sur qu en fin de vie bein ça devient un peu mou pour de gros kicks...mais bon y a déjà largement de quoi faire!
pour la pow bein c'est pas top hein...déjà si tu prends les invaders j pense c est pour les monter centrés et donc rien que ça pour la pow c'est pas l idéale..
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Whyski (26 janvier 2009 11 h 24) disait:

A comparer avec les Butterlicious de Ninthward (capactiés en flat&jib?) que je peux aussi avoir à 299$.
Merci à vous !


Prend les 9th, y sont tip-top.
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
ahah, grand problème entre riders et grand problème de la question sur un forum.
Les 9th ont il vraiment un bon bon flex ?
Sinon pour la pow, ouais je vais les monter centrés, mais c'était une question de principe lol !
En tous cas merci pour vos réponses !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass