Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
y'en a qui on le maze de chez smith ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ho5_Park, 22/03/2011 - 07:05
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
Max Manenc ( 5 fév 2009) disait:

pffff vous vous compliquez la vie les gars!! Orage avec un mail ils t'envoient 4 gros stickers. et Spy c'est la même...
en combien de temp environ ? il envoie
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis

Maintenant j'ai trouvé la technique tu les fait toi même et tu te fait ta petite déco perso ( stickers fait maison)

Tient je te passe le tuto :) :

snow-fr.com

Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
jme suis fzit mes propres stickers avec ton tuto sa rend trop bien jai un 6.0 er un riley poor
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Mais cette technique ça marche pas si on veut plusieurs couleurs malheureusment :(
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
ouais maiq grace a cette technique jai un red bull ^^
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Blackiller (12 janv. 2010) disait:

gwada_skier (12 jan 2010) disait:

ça n'a pas fait de pli quand tu as collé le skullcandy ? Comment tu l'as collé ?


Sèche cheveu mec, sèche cheveu...
mais comment on procede avec le seche cheveux
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Archiset Creation (26 mar 2011) disait:

Blackiller (12 janv. 2010) disait:

gwada_skier (12 jan 2010) disait:

ça n'a pas fait de pli quand tu as collé le skullcandy ? Comment tu l'as collé ?


Sèche cheveu mec, sèche cheveu...
mais comment on procede avec le seche cheveux
tu colle ton sticker petit à petit en le chauffant au seche cheveux, comme sa tu lui fait prendre la forme du casque^^
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
voila je me suis fait mon propre autocollant jibberish mais jai un problem avec la couronne j'arrive pas a faire tout les detail est ce que quelqu'un a une astuce merci !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Ho5_Park ( 6 avr 2011) disait:

voila je me suis fait mon propre autocollant jibberish mais jai un problem avec la couronne j'arrive pas a faire tout les detail est ce que quelqu'un a une astuce merci !

je comprends pas bien, t'arrive pas à faire les détailles de la couronne sur l'ordi ou bien en collant l'autocollant?...
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
en les decoupant !
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Voilà le mien que j'ai terminé hier. Le DC est fait maison.
Casque Giro et le masque Mantra.






Ça le fait ? :D
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Sébastien Laurent ( 5 mai 2011) disait:

Voilà le mien que j'ai terminé hier. Le DC est fait maison.
Casque Giro et le masque Mantra.






Ça le fait ? :D

yes classe j'aime bien.
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
il est bien le giro shiv ? sinon ouais pas mal la déco
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Merci. Perso je trouve ce casque confortable, je l'ai eu sur le net pour une 60taine d'euros. Il est livré avec plusieurs mousses intérieures de 2 épaisseurs différentes pour s'adapter à ta tête, et avec le système audio skullcandy dans les oreilletes. Le son est de bonne qualité et les oreilletes isolent bien du froid et du bruit extérieur. Et pour finir il est très léger. Bref j'en suis assez content. :)
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
mon futur casque :D
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

ou as tu eu le 6.0 ? merci
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Dans la boutique de Val d'is le mec était cool ils nous en a passés plein j'ai celui la aussi en plusieurs coloris et encore d'autres. Comme le pull in de val d'is en passe pas mal.

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228308_2081956808165_1222428716_32536056_8048926_n.jpg

Sinon Je crois que si tu leur envois une lettre, ils t'enverrons des stickers.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Antoine Pollo, 09/05/2011 - 19:16
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

Dans la boutique de Val d'is le mec était cool ils nous en a passés plein j'ai celui la aussi en plusieurs coloris et encore d'autres. Comme le pull in de val d'is en apsse pas mal.

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228308_2081956808165_1222428716_32536056_8048926_n.jpg

Je crois que si tu leur envois une lettre, ils t'enverrons des stickers.

laquelle? de boutique
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
La boutique nike 6.0 :) en face de la pull-in si tu connais un peu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Antoine Pollo, 09/05/2011 - 19:30
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

La boutique nike 6.0 :) en face de la pull-in si tu connais un peu.

ah ok ca m'intéresse tout ca j'irais jeter un coup d'oeil en plus j'y vais a noel. De tignes a val a pied y a combien de temps?
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
A pied c'est galère quand même. En voiture tu as 5-10 min il doit y avoir des navettes.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

A pied c'est galère quand même. En voiture tu as 5-10 min il doit y avoir des navettes.

ok merci et t'aurais un plan des shops de val? stp?
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
J'y suis pas allé longtemps mais tu verras tout est à côté, tu as le pull-in, le nike 6-0 un peu plus haut un DC? UN OAKLEY, à la poudreuse ils ont quelques stickers parfois. Après si tu passes sur chambéry il y a pas mal de boutiques ou tu peux choper des sticks. Mais bon si tu as le temps envoies leurs des lettres ce sera plus simple si tu n'es pas sur place directement.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

J'y suis pas allé longtemps mais tu verras tout est à côté, tu as le pull-in, le nike 6-0 un peu plus haut un DC? UN OAKLEY, à la poudreuse ils ont quelques stickers parfois. Après si tu passes sur chambéry il y a pas mal de boutiques ou tu peux choper des sticks. Mais bon si tu as le temps envoies leurs des lettres ce sera plus simple si tu n'es pas sur place directement.

ok et tu as l'adresse de 6.0 dc ? merci
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:

Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

J'y suis pas allé longtemps mais tu verras tout est à côté, tu as le pull-in, le nike 6-0 un peu plus haut un DC? UN OAKLEY, à la poudreuse ils ont quelques stickers parfois. Après si tu passes sur chambéry il y a pas mal de boutiques ou tu peux choper des sticks. Mais bon si tu as le temps envoies leurs des lettres ce sera plus simple si tu n'es pas sur place directement.

ok et tu as l'adresse de 6.0 dc ? merci


tu veux pas non plus qu'on y emmène en te tenant la main ??


merde c'est pas Paris hein, ça va tu devrais pouvoir trouver tout seul ???
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 9 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:

Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

J'y suis pas allé longtemps mais tu verras tout est à côté, tu as le pull-in, le nike 6-0 un peu plus haut un DC? UN OAKLEY, à la poudreuse ils ont quelques stickers parfois. Après si tu passes sur chambéry il y a pas mal de boutiques ou tu peux choper des sticks. Mais bon si tu as le temps envoies leurs des lettres ce sera plus simple si tu n'es pas sur place directement.

ok et tu as l'adresse de 6.0 dc ? merci


tu veux pas non plus qu'on y emmène en te tenant la main ??


merde c'est pas Paris hein, ça va tu devrais pouvoir trouver tout seul ???

non mais il me disait tu leurs envoit une envellope et il t'envoie des sticks donc je lui demandait l'adresse a laquelle je vais envoyer , voilà c'est tout
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
lol je sais plus regarde sur le topic stickers tu leurs envoies un mail, ils vont te dire l'adresse et t'envoies :)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Poulet ( 9 mai 2011) disait:

lol je sais plus regarde sur le topic stickers tu leurs envoies un mail, ils vont te dire l'adresse et t'envoies :)

ok merci je vais le faire
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Nike 6.0
Hotel le blizzard
73150 Val D'isère
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ho5_Park (11 mai 2011) disait:

Nike 6.0
Hotel le blizzard
73150 Val D'isère

c'est l'adresse du magasin ou la ou on peut recevoir des stickers? merci
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
yep je viens de préparer ma lettre en esperant que je sois chanceux en plus jai envoyer pour deux adresse a nike ^^
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ho5_Park (11 mai 2011) disait:

yep je viens de préparer ma lettre en esperant que je sois chanceux en plus jai envoyer pour deux adresse a nike ^^

ok je vais ca tout de suite
RitonCross
RitonCross

inscrit le 01/05/11
8 messages
Salut,
Je viens de recevoir aujourd'hui des enveloppes de SPYDER et HEAD,
Plus de 100 stickers en tout rien que pour ces deux marques...
Bon, m'en envoyer autant ne sert à rien d'autres qu'à ce que je leur fasse de la pub style dans "collage dans les rues" étant donné qu'il n'y a que 2 SPYDER différents et 4 HEAD différents, et un petit mot "amusez-vous bien avec les autocollants" à chaque fois...

J'en profite pour partager mon expérience, depuis 1 mois je démarche par mail toutes les marques qui me passent par la tête en vue de décorer mon casque, un peu comme vous tous en fait !

Bref à chaque fois je tape un petit mail bien formulé, je leur cire vraiment pas mal les bottes, et je leur dit que j'ai acheté un truc chez eux, ou je tire profit du fait que je cours en skicross pour leur dire que je leur ferai ainsi de la pub aux compètes auxquelles je participe.
Ca a plutôt pas mal marché, la plupart m'en ont envoyé direct une enveloppe, certaines m,ont demandé de leur envoyer une enveloppe pré-timbrée avec mon adresse, à leur adresse.

Récapitulatif :

Juste par mail, sans rappel, directement chez moi :
-Gopro
-Spyder
-Freeride World Tour
-Apo (pas encore arrivés mais confirmés)
-Monster (idem)
-Red Bull(idem)

Avec une enveloppe :
-Black Crows
-Head

Refus :
-Milka (seulement lors d'évènements promotionnels)
-Gore-Tex (seulement pour les pros)
-Salomon (il n'en avaient plus)
-WWF (il ne sponsorise, même gratuitement, que les évènements respectueux de l'environnement)

Pour un pote, cela à fonctionné simplement par mail pour ROCKSTAR et FULL-TILT.

J'espère que cela vous servira !
A plus!
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
ta une adresse pour red bull stp
RitonCross
RitonCross

inscrit le 01/05/11
8 messages
J'ai fait par le formulaire de contact Sur RedBull.fr, tu remplis les blancs et tu expliques ce que tu veux dans le cadre "message"

En théorie ils te renvoient un petit message le lendemain te disant qu'ils ont beaucoup de demandes et que la tienne sera traitée dans un moment, et puis plus tard ils t'envoient un message te disant que les stickers te seront envoyés chez toi.
Pour Red Bull il faut écrire en français mais fait bien attention pour certains autres, si il n'est pas vraiment spécifié que ton message arrivera en France il vaut mieux le faire en anglais.
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
c'est Red bull france ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ho5_Park, 20/05/2011 - 18:44
RitonCross
RitonCross

inscrit le 01/05/11
8 messages
MEC !!!".fr" en général c'est la France oui...
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
scuse j'ai lu de travers j'avais pas vue le site merci encore
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
monster au bout de combien de temps? j'ai envoyé y a 2 mois tjs rien meme avec lettre
RitonCross
RitonCross

inscrit le 01/05/11
8 messages
Je les ai pas encore les Monster et ça fait moins longtemps que toi. Ils m'ont dit 6 à 8 semaines par mail donc j'ai pas envoyé de lettres mais apparemment pour eux ça ne change rien.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
oue j'attends encore un peu pour la lettre en plus j'avais mis Neuilly sur Marne et c'était sur Seine ou l'inverse en tout je crois que je me suis trompe mais HO5 park m'as dit que ca n'avait pas d'importance le facteur s'y retrouve .
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
juste comme ça ....


Monster a mis environ 7/8 mois pour m'envoyer les stickers !!!! (oui oui) Donc faut pas être pressé hahaha.


En revanche ils m'en ont r'envoyé une 2nd fois sans que je leur demande rien ....



Y sont bizarre quand même !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Ce que tu viens de dire me rassure j'ai encore le temps;)
Tu dis que l'adresse c'est neuilly su seine ou marne?
Merci
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
L'adresse de monster, j'ai oublie de le preciser
RitonCross
RitonCross

inscrit le 01/05/11
8 messages
J'ai eu les Red Bull hier, ils sont pas à se taper la tête contre les murs mais je suis déjà étonné d'en avoir eu...

Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
J'ai eu exactement les même je trouve que c'est simpa sachant que normalement red bull n'envoie pas :/
Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Ho5_Park (19 mar 2011) disait:

y'en a qui on le maze de chez smith ?


Moi ouai avec un stick de la marque nin9 et un de Smith (fourni avec le casque):


Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages

Salut a tous ,
J'aimerais savoir si quelqun a un Giro shiv blanc ,
tsg sans cache oreille ou encore le salomon brigade sans la
visiere au dessus ou meme d'autres casque de ce style : google.fr
Merci d'avance