AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Mais voilà, la bande passante me semble très faible ces jours-ci ! Il me faut 10min pour charger une vidéo :
Ca vous le fait aussi ? Sachant que je suis certain que ca vient de Zapiks, et pas de ma connexion :)
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
ça me le fais aussi, tkt pas je pense que c'est eux qui ont un petit probléme
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et les mecs faut choper un nouveau serveur chez OVH :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouais moi, quand je regarde les vid's zapiks sur skipass, elle à beau être chargée à fond la vidéo bug à mort ! Tandis que si je regarde la même directement sur zapiks ça marche nickel ! :(

Même le site skipass est long à charger, et quand on fait défiler la page, ça buuuuuuuuug !

(ça ne vient pas de moi ni de mon FAI car les autres sites marchent super bien ;))
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
zapiks c'est vraiment pourri, dsl skipass mais deja ca met 8ans a uploadé une video et encore ca marche pas toujours...ensuite mille an pour qu elle se mette online...vraiment zapiks est a eviter, et ca gere mal la hd...


passer tous a vimeo
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
+1 overdoz !
Vimeo <3
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass