skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Salut les gens,

Simple poste pour savoir si certains skipasseur (ou skipasseuse), ridaient de temps à autre au Lioran, Super-Besse... A terme sa pourrait être sympa de se retrouver pour une petite session :)
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
la faute dans le titre aie aie aie...
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages

wep ya pas mal de rider en auvergne je sais pas si ils sont tous sur skipass mais en tout cas sa se bouge à fond en ce moment pour faire naitre des parks nottament super besse et le mont dore.
Ya déja les riders de la FFS qui sont toujours motivés pour faire quelques choses (j'en fait partis donc si ta quelque chose a proposé?) ou va sur:http://freesancystyle.free.fr/

guismo43
guismo43

inscrit le 25/02/08
51 messages
Ouai je suis là aussi je ski desfois au Lioran et cet aprem je suis allé aux Estables c'est THE station de Haute Loire avec ses trois tir fesses("là je suis sérieux) et les perches qui tombes desfois même souvent(j'en ai croisé 2 ans une montée oui oui)!
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Yep ! faudrait faire une petite session avec tous les riders auvergnats :)

jib63--> sais-tu quand est-ce que les parks vont réouvrir?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass