ffannecy
ffannecy

inscrit le 26/12/08
2 messages
svp donner moi des noms d'artistes poue envoyer du gros en bc ou en fs
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Jeff Buckley,Hallelujah...D'la zik de Jah j'te l'dit moi,avec ca tu vas envoyer des switch 10 en BC,et ptet même plus!
:):):):):)
................je sors :)
ffannecy
ffannecy

inscrit le 26/12/08
2 messages
tu nas pas d'autre conneri pour rider
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Tchaïkovski pour envoyer ca le fait bien aussi:)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Peut-être que ceci n'est pas ton style,mais moi j'aime...Puis en montagne la meilleure musique n'est autre que le chant harmonieux de la nature...Mais bon dans le snowpark ca n'a pas l'air d'être la même philosophie!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros ta besoin de zic pour envoyé et en plus en bc et en fs donc quand tu fais de la piste la zic n'est pas la meme , vraiment ridicule ........
ffannecy
ffannecy

inscrit le 26/12/08
2 messages
hein quoi tu te le met dans le cul ton classique le parisien non serieu vous ecouter quoi ?
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages

Cadeau, c'est bien parceque c'est NOEL !!!! fr.youtube.com

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Julien doré et francis lalane.
C'est le top, sinon le top tendance reaggae musical ginst, c'est de watcher des teaser de movies de ski comme ca tu peux kicker comme un asshole.
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
ça dépends de ce que tu aime!!

moi j'écoute les doors, ou wu tang clan, patrice (reggae excellent pour rider), public ennemi ... en rap j'aime le old school, sinon des fois gojira (métal) mais je préfère le reggae!! ;)

après je fais ça si je ski tout seul car avec des potes, on écoute et on dit des conneries, c'est le top!! Héhé
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Non mais apprend a parler a écrire et a faire des 360,avant de juger des personnes.Pôv type :) voire gamin;)
Je ne suis pas parisien,mais je peux te dire que tu devrais de mefier du niveau de certains par la-haut!
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
ffannecy (26 décembre 2008 18 h 03) disait:

svp donner moi des noms d'artistes poue envoyer du gros en bc ou en fs
^

au début j'ai cru que c'était fake, mais putain t'as l'air sérieux en plus ???!!!
t'as besoin d'aide pour qu'on te dise ce qu'il faut que t'écoute ??? t'as esseyé la tecktonick ça à l'air de ton niveau, tu laisse tomber les baton c'est pour les nazes et tu bouge els bras en sautant !
non sans déconner je peux pas le croire, faut que j'arrête le forum freestyle ça devient grave...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
fake?
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
ffanecy c'est ton premièr poste , tu à crée ton psedo aujourd'hui et tu dit déja de la merde putin
ta vraiment besoin d'avis pour savoir quoi écouté c'est grave ou va ton ....
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

Voila:

Jay-Z: Feelin It

Boot Camp Click - And So

KottonMouth Kings - Don't Give A Fuck

Kottonmouth Kings - Don't Make Me Beg - ;)


HS : fr.youtube.com

sa vos le coup d'oeil

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Dope
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
écoute le bruit de tes pets et de ta grande guele de baltringue suceur de noeuds!
c est pas la musique qui va te faire envoyé


BAMBOWKLAT
mag_28
mag_28

inscrit le 28/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
enorme ta music max 73 merciiiii :)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
musique ghetto ? THE FEDERATION
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
fr.youtube.com

fr.youtube.com

youtube.com
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Du gangster, en veux tu? en voila...playlist deerty south !
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
peace and love les gars certains sont vraiment trop agressifs!! faut ce calmer la il parle juste de zik pour rider et ça vous mets dans tous vos états!! c'est quoi ce délire!! alors tous ceux qui postent doivent être des boss en freestyle sinon ils se font insulter??

bein dis donc heureusement que vous représentez pas la majorité des riders sinon j'arrête le ski de suite!! (finalement je suis bien content en voyant ça de rider tout seul avec mes musiques!!)
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
fr.youtube.com

fr.youtube.com


Quand je pense que certains se sont battue pour la paix et que vous vous tirez dans les pattes sur un forum!! ?? tss

fr.youtube.com

fr.youtube.com
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
fr.youtube.com

fr.youtube.com

8-) PeaCe
guillaumehf
guillaumehf

inscrit le 04/12/08
44 messages

Cant be touched - Roy Jones Jr
fr.youtube.com

Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

:)

fr.youtube.com

Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
Du bon gros Sizzla, Dub Incorporation, Pacewon & DJ Revolution...
Les BO des Rastafaride quoi...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
ffannecy (26 décembre 2008 18 h 53) disait:

hein quoi tu te le met dans le cul ton classique le parisien non serieu vous ecouter quoi ?


C est peut etre toi qui devrait te la mettre dans ton cul ta playliste si tu n es pas cultivé musicalement au point d appeller a l aide pour te trouver du bon son!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ffannecy (26 décembre 2008 18 h 53) disait:

hein quoi tu te le met dans le cul ton classique le parisien non serieu vous ecouter quoi ?


La politesse tu connais pas? Ah pardon c'est vrai t'es un gangsta, qui ne sait meme pas chercher du son tout seul. Me braque pas pour avoir dit ça hein le gangsta! :p

T'es un genre nouveau de Gangsta, le Gangsta-mouton non?
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
lol comme tu es telement ridicule montagneblanche au coeur tendre loll spece de troue de ballllllllllleeeeee lol t si con
mag_28
mag_28

inscrit le 28/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
je vois que l'ambiance reigne sur ce forum !! au lieu de papoter pour rien.... un petit halfpipe pour ce departager ne serai pas la situtation ideal :) :) ;) oups zalai oublier encore merci pour les music !!!!
armadaman
armadaman

inscrit le 19/08/05
5 messages
En général j'aime bien les ziks des films de ski de ya qques saisons
DL Incognito, K-Otix, Cunninlynguists, GZA, Wiz Khalifa, Zion I
ou en général:
DJ Khaled, Lil Wayne, Birdman, Masta Ace, Slim Thug, Ludacris
rider26
rider26

inscrit le 22/12/08
14 messages
moi perso jride avec du sizzla ou du sweatshop !!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
doud007 (28 décembre 2008 20 h 51) disait:

lol comme tu es telement ridicule montagneblanche au coeur tendre loll spece de troue de ballllllllllleeeeee lol t si con


Autant que toi qui ne sait pas encore ecrire en français :p
do_it_my_friends
do_it_my_friends

inscrit le 10/06/08
119 messages
Matos : 1 avis

bon aller, je vous en lâche une petite fr.youtube.com

kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages

roi heenok cocaino rap musique t'entends du pur son pour les gangster.
dailymotion.com
Les choses se passent a fond jeune fanatique parisien.D'la vraie musique de negre pour toi.Des bijoux pour vos esprits huunnnn.
bbrrrlllaaaa brrrllaaa bbrrlllaaa
9
wun

annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
"ouaich jrecherche de la zic de gangsta"

desolé pour ce qui va suivre mais jpouvais pas m'empeché: vraiment honteux et bidon ce genre de post et d'expression.
Tu te prends pour un gangsta ?

Mais c'est quoi cette mode a deux balle sérieux?
Tu peu pas te trouver un style personnel et prendre les musiques que tu aime pour skier.
Que tu face du freestyle ok et si tu en fait bien alors bravo a toi.
Mais arreté moi cette vilaine mode de faire les cakes et "les gangsta" sur les piste ya deja assez de saloperie comme ca en ville.

Si tu veu parler musique jte suggere d'aller sur des sites dédié et de te faire ta propre opinion au lieu de demander ce qu'il faut écouter quand on fait du ski freestyle ou autre.

Forge toi tout seule ta personnalité vieu charlo! Vilain !

bon désolé pour tout ca mais ca vien du fonds du coeur pour critiquer cette vilaine mouvance qui commence a poluer les pistes: ces petits cakes freestyleur qui ecoute de la zic de gangsta et qui save pas controler leur vitesse et qui ski tout depouiller sans gerer. rester dans vos park vous y etes bien . Et ceux qui n'agissent pas comme ca ne vous sentez pas viser!
je ne fais pas de generalité et j'apprecie les skieurs de freestyle qui ne rentre pas dans cette catégorie.
Mais par pitié on a deja assez des pinpins sans en rajouter une couche .
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
annecien74 (30 décembre 2008 17 h 36) disait:

bon désolé pour tout ca mais ca vien du fonds du coeur pour critiquer cette vilaine mouvance qui commence a poluer les pistes: ces petits cakes freestyleur qui ecoute de la zic de gangsta et qui save pas controler leur vitesse et qui ski tout depouiller sans gerer. rester dans vos park vous y etes bien . Et ceux qui n'agissent pas comme ca ne vous sentez pas viser!
je ne fais pas de generalité et j'apprecie les skieurs de freestyle qui ne rentre pas dans cette catégorie.
Mais par pitié on a deja assez des pinpins sans en rajouter une couche .


Euh... Doit pas y avoir plus de 20% de freestyleurs dans un snowpark, hein... Le reste, justement, c'est des pinpins ^^
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
et puis freestyle, ça veut dire le style libre (littéralement :p)
c'est pas obligatoire de se la jouer gangsta bling bling pour faire du FS
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
illidankan (30 décembre 2008 18 h 02) disait:

annecien74 (30 décembre 2008 17 h 36) disait:

bon désolé pour tout ca mais ca vien du fonds du coeur pour critiquer cette vilaine mouvance qui commence a poluer les pistes: ces petits cakes freestyleur qui ecoute de la zic de gangsta et qui save pas controler leur vitesse et qui ski tout depouiller sans gerer. rester dans vos park vous y etes bien . Et ceux qui n'agissent pas comme ca ne vous sentez pas viser!
je ne fais pas de generalité et j'apprecie les skieurs de freestyle qui ne rentre pas dans cette catégorie.
Mais par pitié on a deja assez des pinpins sans en rajouter une couche .


Euh... Doit pas y avoir plus de 20% de freestyleurs dans un snowpark, hein... Le reste, justement, c'est des pinpins ^^


Je crois pas relire de propos affirmant qu'il y a que des freestyler dans un parc . Donc on est d'accord sur ce point mon vieu.
stiviboy_12
stiviboy_12

inscrit le 10/04/08
5 messages

b2o-new-album


[url=]fr.youtube.comnull[/url]

[url=]fr.youtube.comnull[/url]

[url=]fr.youtube.comnull[/url]

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
annecien74 (30 décembre 2008 21 h 07) disait:


Je crois pas relire de propos affirmant qu'il y a que des freestyler dans un parc . Donc on est d'accord sur ce point mon vieu.


je sais pu lire X_x
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
annecien74 (30 décembre 2008 17 h 36) disait:

"ouaich jrecherche de la zic de gangsta"

desolé pour ce qui va suivre mais jpouvais pas m'empeché: vraiment honteux et bidon ce genre de post et d'expression.
Tu te prends pour un gangsta ?

Mais c'est quoi cette mode a deux balle sérieux?
Tu peu pas te trouver un style personnel et prendre les musiques que tu aime pour skier.
Que tu face du freestyle ok et si tu en fait bien alors bravo a toi.
Mais arreté moi cette vilaine mode de faire les cakes et "les gangsta" sur les piste ya deja assez de saloperie comme ca en ville.

Si tu veu parler musique jte suggere d'aller sur des sites dédié et de te faire ta propre opinion au lieu de demander ce qu'il faut écouter quand on fait du ski freestyle ou autre.

Forge toi tout seule ta personnalité vieu charlo! Vilain !

bon désolé pour tout ca mais ca vien du fonds du coeur pour critiquer cette vilaine mouvance qui commence a poluer les pistes: ces petits cakes freestyleur qui ecoute de la zic de gangsta et qui save pas controler leur vitesse et qui ski tout depouiller sans gerer. rester dans vos park vous y etes bien . Et ceux qui n'agissent pas comme ca ne vous sentez pas viser!
je ne fais pas de generalité et j'apprecie les skieurs de freestyle qui ne rentre pas dans cette catégorie.
Mais par pitié on a deja assez des pinpins sans en rajouter une couche .


lis les deux dernières phrases et si t'y arrive pas demande a ta maman .
ManuVD
ManuVD

inscrit le 22/11/08
32 messages
Le Roi Heenok il est bien gangster, t'as vu?
ride4pleasure
ride4pleasure

inscrit le 23/02/09
8 messages
Matos : 1 avis

aller je fais pté deu troi pti sons kjm bien ecouté sur les planches ou ailleur :

youtube.com

youtube.com

youtube.com

voila jvous filles pas tout mes sons nn plus hein :p

La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
mdr les gangsters... le plus souvent c'est tous des ptits fils à papa, habillés de la tete au pied par les parents, qui se la joue gangsta.... Les freeskieurs ( et snowboarders) faut arreter avec cet mode, vous faites du ski, pas un fight entre gang... et pi faut arreter aussi de vouloir copier les ricains, t'es européen, t'es un skieur des Alpes, aucune identité les jeunes d'aujourdui ! (coup de gueule du soir, bonsoir) :-)
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Arggg un bon t shirt bien fat c'est quand mm bien kalé pour rider.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com

voila une petite contribution. faut aimer moi je kiffe bien pour rider
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est clair, faut aimer...

Merde Lolo, comment t'arrive à avoir un smooth-style comme le tiens en écoutant ça, c'est la guerre ton son là!!! ;)