CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
bonjour tout le monde! j'aurais voulu avoir des conseils pour l'achat de mes prochains skis. Je cherche un ski assez polyvalent typé carving,je précise: je suis une fille, d'1m62 pour 55 kilos donc je recherche un ski un miminum nerveux mais pas indomptable, voilà j'attends vos réponses, merci!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et tu crois que sur skipass tu auras des avis plus pertinents que dans skieur magasine ou ski mag ?
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
non mais je n'arrive pas à me décider alors j'aurais voulu avoir plusieurs avis..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
CrazyClems (06 décembre 2008 15 h 09) disait:

non mais je n'arrive pas à me décider alors j'aurais voulu avoir plusieurs avis..


Ben tu tombes bien, sur Skipass, tu vas en avoir des avis...

Tu avais repéré quoi comme ski déjà?
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
alors j'ai repéré la gamme contact de dynastar les xwing et les aero GT de salomon, après j'ai vu aussi des skis de femmes tels que les K2 burning luv, les volkl attiva tierra ou les volkl exclusive limited. Mais je me demande si les skis féminins sont vraiment plus intéressants pour une fille..
Merci d'avance pour les réponses!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
CrazyClems (06 décembre 2008 17 h 23) disait:

Mais je me demande si les skis féminins sont vraiment plus intéressants pour une fille..


Ben c'est clair que c'est pas sur , pour exemple ma chérie voulait des skis pour la powpow l'année dernière et après moult tests elle a finit par acheter une paire de Seth.

Le truc c'est toujours pareil, c'est un peu à toi de te faire ta propre opinion en testant les skis.
Sinon, les gammes aéro et contact sont plutôt bien réputées pour être du bon ski qui taille la courbe en restant très polyvalent. A mon avis c'est des skis que tu peux tester et voir s'il ne sont pas trop physiques non plus.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (06 décembre 2008 15 h 11) disait:




J'avais pas encore remarqué mais il est énorme ton pseudo !!!
amaury_1005
amaury_1005

inscrit le 05/12/08
23 messages
F192 (07 décembre 2008 11 h 45) disait:

karamazofaucunlien (06 décembre 2008 15 h 11) disait:




J'avais pas encore remarqué mais il est énorme ton pseudo !!!


Normal, il est fils unique ^_^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
;)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
lol... énorme cette réplique !!!
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
oké, alors je vais tester :-) merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass