poudragogo
poudragogo

inscrit le 24/11/08
28 messages
La neige est la, les vacanciers aussi, les employés d'alti en attente et Artouste est fermée! La honte! Comment peut-on laisser à l'abandon une telle station! C'est p'tit? ok, les remontées sont obsolétes? ok mais attendez, vous avez déja mangé devant un aussi beau paysage que celui qui se présente au Panoramic? cette ambiance? non mais je crois que MESSIEUUUUUU LES GRANDS PONTES ne se rendent pas compte de l'or qu'ils ont entre les mains! Pour etre honnette, je sens la fermeture progressive de ce splendide site! seulement personne n'a les ... pour nous l'avouer! Merci en tout cas a tous ces gens qui mentent et qui blablatent pour apaiser les esprits!!!! a plus et bonne glisse...pas a artouste pour le moment!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu aurais du poster dans "vos stations / Pyrénées"

Arf, c'est clair qu'avec toutes ces chutes... à gogo ;), ce serait le spot parfait... les 2 dernières saisons, ils étaient ouverts sans neige et fermé quand c'était gavé!!!! Espèront que ce sera encore aussi bon que maintenant quand ils ouvriront... Mais bon, là en semaine, à Gourette, il n'y a presque personne alors... ils ne vont pas ouvrir Artouste pour 10 passionnés...
T'as le pseudo qui va bien en ce moment... Pourvu que ça dure...
poudragogo
poudragogo

inscrit le 24/11/08
28 messages
je me suis plantée en envoyant le message,t'as raison! merci. Je crois qu'ils ouvrent le 20!!!!!! quelle merde, ils ont pas honte, moi, gourette... moyen quoi mais bon, Dimanche, on va allé voir si c'est bon quand méme!!! A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass