krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous les skipasseurs.
Cette année je vais me mettre plus serieusement au géant et j'ai besoin de vos conseils.

Quelqu'un a-t-il testé les 2V race LAB en 175 ?
Est-ce un ski vraiment très pointu qui ne pardonne aucune erreur?
Faut-il vraiment être puissant pour le skier (je fait 1.80 m et 63 kg)

Merci d'avance
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi je les ai
super ski de géant idéal en ce qui me concerne les skis sont assez facile à tourner surtout en entrée de courbe et te catapulte bien en sortie de virage. de plus ils sont stables et performants j'en suis ravi.
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
krobarde (30 novembre 2008 23 h 20) disait:

Bonjour à tous les skipasseurs.
Cette année je vais me mettre plus serieusement au géant et j'ai besoin de vos conseils.

Quelqu'un a-t-il testé les 2V race LAB en 175 ?
Est-ce un ski vraiment très pointu qui ne pardonne aucune erreur?
Faut-il vraiment être puissant pour le skier (je fait 1.80 m et 63 kg)

Merci d'avance


Salut

Si tu veux faire vraiment du géant c'est pas du 175 qu'il faut prendre mais 186 cm.

Sinon pour ce qu'y est du ski en lui même il est super facile à mettre en courbe ... mais par contre c'est pas le ski le plus nerveux que j'ai vu. Mais bon ... il est sympa à skier. C'est pas le ski le plus pointu qui existe. Ca fait deux saisons que je cours sur des salomons ... ça me convient bien.

Le canard
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
canardchartrousin (01 décembre 2008 13 h 25) disait:

Salut

Si tu veux faire vraiment du géant c'est pas du 175 qu'il faut prendre mais 186 cm.

oui je suis tout à fait d'accord

canardchartrousin (01 décembre 2008 13 h 25) disait:

Sinon pour ce qu'y est du ski en lui même il est super facile à mettre en courbe ... mais par contre c'est pas le ski le plus nerveux que j'ai vu. Mais bon ... il est sympa à skier. C'est pas le ski le plus pointu qui existe. Ca fait deux saisons que je cours sur des salomons ... ça me convient bien.


exactement moi je l'ai choisi car c'est ce lui que je maitrise le plus et avec lequel je suis le plus performant
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Au cas ou il comprenne pas pourquoi 1m86 >> c'est pour les normes FIS (rayon de courbe supérieur a 21m entre autre) si tu fais de la compétition ou projete de passer ton BE ca peut etre utile et 175cm de toute maniere pour ta taille et le programme ca serait trop court
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass