ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je voudrais acheter un sac DAKINE HELIPACK (11 litres, trés plat), parceque mon sac actuel Ortovox de 30 litres pour une journée c'est un peu gros.

Je connais le Hélipack, mais je me pose une question sur le portage du piolet ? Je n'ai pas vu de système classique de portage de piolet sur ce modèle. Je suis étonné. Idéalement, je voudrais même pouvoir mettre deux piolets, pour quand on part faire un peu de raide.

Est-ce qu'il y a des utilisateurs du Hélipack qui pourraient me renseigner à ce sujet ?

Sinon vous connaissez un autre modèle dans ces tailles de 10 l de volume environ ?

merci.

El Gringo.
riderman34
riderman34

inscrit le 14/07/07
1 message
Salut
tu peux éventuellement utiliser le cable pour le port transversal de ton piolet (normallement utilisé pour les skis) sinon je te conseille le Heli pro 16L un peu plus gros mais avec beaucoup plus de détails techniques (dont porte piolet extérieur) .
Tu en trouves en ce moment à 65 euros de l'hiver dernier soit le prix d un heli pack 2008....
ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les renseignements.

Vous connaissez le sac North Face Chugah ? Il a l'air assez fin aussi pour des sorties à la journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass