pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
La question est pas banale !

Je cherche une paire de vieux skis droits de taille entre 1m70 et 1m90, si possibles fluo, dont quelqu'un voudrait se débarrasser.

Je suis de Chambéry, donc si quelqu'un habite dans le coin et qu'il a ça qui traine dans son garage ...

Je promet de ne pas les maltraiter !
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
MDR ! purée pas simple ton truc ! fluo ? ca court pas les rues ! lol
C'est pour quoi faire ? (simple curiosité;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
P't'être qu'il y a encore une paire de je ne sais plus quoi jaunes presque fluo qui traine dans le garage de mes parents. Je vais essayer de penser à les appeler pour vérifier. Il te les faut pour quand?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
J'ai pas d'exigence pour le "délai", surtout si on peut me les donner je vais pas faire le difficile !

En fait ce serait pour me faire une sortie "oldschool", avec combi intégrale flashi, gants assortis, et si possible bonnets oldschool et lunette noire d'époque.
Mon "rêve": un écart ou un daffy monstrueux sur un big air !
Le tout filmé, pour une bonne rigolade et si possible un montage avec une zik qui va bien. un bon petit trip quoi !

Et j'aimerais bien voir ce que ça donne de (re-)skier avec des skis droits.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
c'est vrais que il faudrait que je restest des ski droit histoire de voir. tu ma donné une bonne idée :D
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
ils en donnaient des très vieux à la bourse au ski de st gervais...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
J'irais voir à la bourse du TECAM à Jacob...
Certains les gardent précieusement en souvenir j'imagine, mais d'autres veulent s'en débarrasser. Dans ce cas, je suis preneur :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Rha une bonne vielle sortie old school, ca ferai du bien je pense...lol

cravi
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A donner, dispo sur Lyon, une paire de Salomon Prolink Equipe 2S jaunes et noirs, pr5 (env. 180 cm), sans fixs. MP si intéressé.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
C'est sympa Tchak-tchak, en plus j'fais mes études sur Lyon, mais sans fixs ça m'arrange pas, merci quand même !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
pingumotion (18 novembre 2008 22 h 06) disait:



Je cherche une paire de vieux skis droits de taille entre 1m70 et 1m90, si possibles fluo, dont quelqu'un voudrait se débarrasser.

c'est super court pour des skis droits , 1m70 à part les skis "juniors" c'était des petites séries pour les nains ! ;)

souvenirs de skis de jojoski
à 12 ans j'ai eu ds 185 cm (je faisais pas encore 1m50 et en déjà format sac d'os )
17 /18 ans j'ai eu des des ross roc de 200 cm pour mon 1m 80 et 55 kg (j'ai pris entre 3/5 kg depuis ) du bonheur! surtout en ligne droite ! ;) Ne les fatigan guère , je les ai utilisé très longtemps.
Sinon pour la sortie n'oublie pas de filmer ça je suis fan de vidéos du genre
youtube.com
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
jojoski (19 novembre 2008 14 h 00) disait:

c'est super court pour des skis droits , 1m70 à part les skis "juniors" c'était des petites séries pour les nains ! ;)


Tu crois ? ma dernière paire de skis droits étaient des salomon sr7 des années 90, ils faisaient 177, alors ça doit se trouver autour de 1m80, dans les skis de la période 85-95.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
i11.ebayimg.com

Voilà le genre de ski idéal, ceux-là sont en 170 en plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass