NoGoDie
NoGoDie
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/08
38 messages
Bonjour à tous et désolé pour le classicisme de la question mais bon...
Je skie environ 1 mois par an et je cherche des skis qui me permettent de freerider tranquille (sans que ca soit 2m de fraiche dc pa de vrai fat). En gros je fais jamais de piste sauf si les conditions l'obligent ce qui arrive malheureusement assez souvent donc je voudrai un bispatulé mid fat qui coute pa plu de 5OO euros et qui tiennent aussi bien sur neige dure qu'en poudre. Ca existe ? lol

Je pensais au scratch que j ai testé neuf mais on m'a dit que ca avait aucune longévité, au Ar6 ou au classique K2 ms si vs pouviez maider, ca serait super cool!

merci d avance
NoGoDie
NoGoDie
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/08
38 messages
Rebonjour, vraiment personne ne saurait m'aider à choisir entre des skis type Apo starsky, Scratch (quel modèle), armarda Ar6, K2 public ennemy?
NoGoDie
NoGoDie
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/08
38 messages
et les black crows aussi lol
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le nouveau snoop daddy atomic a l'air pas mal... en bi spat...

sinon c'est mantra... watea...
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
si Tu cherche un ski de tous les jours : essaie le big trouble en 186.
C'est ce que j'ai j'en suis très content : très polyvalent.
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
krobarde (06 novembre 2008 15 h 04) disait:

si Tu cherche un ski de tous les jours : essaie le big trouble en 186.
C'est ce que j'ai j'en suis très content : très polyvalent.

Je plussoie , tres bon ski , tres polyvalent , tien vraiment bien sur le dur , efficasse en freeride , tant que ta pas 1 m de poudre ( il a tendance a enfourner un peu dans ses condition... )
j'en suis vraiment tres content...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass