tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
La coupe du monde est de retour ce week end à solden!!!
Bon qui est pret pour les premiers pronostic de l'hiver...
Les premiers sont toujours les plus difficiles en plus...

Allez, je me lance
1- Raich
2-ligety
3- blardone
4-Albretch Daniel
5- Grange
6- Miller
7-Lanziger
8-Cyprien Richard
9- Simoncelli
10 Scheiber

Les filles:
1-Mancuso
2-Poutianen
3-Georgl
4-Hoelzl
5- Tessa Worley

Pour les hommes je ne sais pas si Fanara court, sinon je l'aurais bien mis 7!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
tayo (21 octobre 2008 21 h 06) disait:

La coupe du monde est de retour ce week end à solden!!!



D'ailleurs c'est sur le glacier ou pas? Qqun sait ce que ca donne pr le moment l'enneigement en Autriche? Hormis les glaciers ca a l'air aussi peu terrible que le reste des Alpes.... :(
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tartiflette_power (21 octobre 2008 21 h 17) disait:

tayo (21 octobre 2008 21 h 06) disait:

La coupe du monde est de retour ce week end à solden!!!



D'ailleurs c'est sur le glacier ou pas? Qqun sait ce que ca donne pr le moment l'enneigement en Autriche? Hormis les glaciers ca a l'air aussi peu terrible que le reste des Alpes.... :(


Il est tot encore!!!
La coupe du monde de Solden se fait chaque année sur le glacier.

Sinon j'ai cherché un peu des resultats de courses en amerique du sud ou certain cador de la coupe du monde auraient pu participer, mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un trouve!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
chez les hommes a tignes en géant, jb grange collait des dixièmes à tout le monde et tournait comme un avion, en plus il aura un bon dossard normalement.
Et c'est vraiment bien qu'on ai dix places en geant, en plus avec Cyprien Richard, Fanara, aparament Covili reviends bien aussi mais je crois qu'il aura des gros dossards.
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
content de revoir du vrai sport a la tele...

l'etape de Soelden n'est pas toujours significative du reste de la saison... c'est tres tot, tres haut, la neige vraiment agressive et le mur du rettenbach est super impressionnant.

un podium franco-suisse ca serait le pied ;-) et oui on peut toujours rever...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ptitch (21 octobre 2008 23 h 34) disait:

content de revoir du vrai sport a la tele...

l'etape de Soelden n'est pas toujours significative du reste de la saison... c'est tres tot, tres haut, la neige vraiment agressive et le mur du rettenbach est super impressionnant.

un podium franco-suisse ca serait le pied ;-) et oui on peut toujours rever...


L'année derniere tous ceux qui finissent dans les 10 chez les hommes, on les a retrouvé tous le reste de la saison.

En general le matos est pret, les coureurs plus ou moins. Mais de toute maniere, le coureur qui est à 3sec par manche à cette courses ne gagnera surement pas de coupe du monde cette année, a part contre performance.
Donc moi je pense que ce ne soit pas significative.
Ligety fais 2 l'année derniere, il gagne le globe en fin de saison!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Simple petite question : est ce qu'il y a un (des) Belge(s) cette année au depart de la coupe du monde?
Je sais qu'il y en a 2 ou 3 tout proche mais chaque année il leur manque quelques points ou places (je sais pas comment ca se compte).

Merci
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on est d'accord pour Lighety mais prenont Worley (5eme) et plus une place dans les 10 durant le reste de la saison... Paerson de meme...

Je dis juste que la prochaine epreuve est dans 3 semaines et que certain(e)s ne sont pas encore a bloque... c'est normal la saison est longue.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
chez les hommes a tignes en géant, jb grange collait des dixièmes à tout le monde et tournait comme un avion, en plus il aura un bon dossard normalement.

Ah bon? Mais là il tournait avec les français non?
Parce que le géant ce n'est pas sa spécialité à ce qu'il me semble...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Crazy_Canuck (22 octobre 2008 12 h 25) disait:

Tayo, on s'fait un p'tit pari amical ?

Le Canada finit devant la France au classement de la Nations Cup, cumul hommes et femmes. ;)


simplement parceque je suis joueur alors!!!!
Nan mais serieusement la france revient bien et a des supers elements!

Mais je prefererais qu'on enleve les filles alors!!!
Celui qui perd se mets à poil sur skipass en fin d'hiver!!!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ouais ouais dans l'equipe de france. mais bon ya aussi des référence en équipe de france.
En effet c'est pas sa discipline de prédilection mais j'ai pas eu d'info sur le slalom.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
topgun (22 octobre 2008 11 h 01) disait:

chez les hommes a tignes en géant, jb grange collait des dixièmes à tout le monde et tournait comme un avion, en plus il aura un bon dossard normalement.

Ah bon? Mais là il tournait avec les français non?
Parce que le géant ce n'est pas sa spécialité à ce qu'il me semble...


tu y vas un peu fort la topgun!!!
L'année derniere Covili a une course au us avant la premiere coupe du monde la bas, colle une raclé à tous le gratin, ligety, raich et compagnie. Le truc, il part 50eme, son age, le dossard, l'handicap enormement.
Donc sur la meme piste il est capable d'aller aussi vite voir plus vite que les meilleurs.
Ensuite il y a comme meme un fanara (certe il revient de blessure) un grange qui fait comme meme une 4eme place a la final en geant. Il y a un Cyprien Richard qui a explosé l'année derniere et qui se classe dans les meilleurs geantiste mondial, il y a des Missilier, Frey, et Mermillod, qui sont tous rentré dans les 20 l'année derniere, qui sont aussi Jeunes et en pleine monté en puissance, d'ailleur je pense qu'il ne faut pas les mettre de coté cette année, ils sont tres fort.

On a une belle equipe technique, slalom et Geant. Apres il y aura surement des mauvaises langues (suisse ou autre) pret à casser cette equipe. Ou meme des Francais. Mais ceux qui critiques ne doivent surement pas s'interresser a la chose de pret... Ou alors ne doivent pas avoir un oeil tres connaisseur...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
tayo (22 octobre 2008 17 h 52) disait:

Crazy_Canuck (22 octobre 2008 12 h 25) disait:

Tayo, on s'fait un p'tit pari amical ?

Le Canada finit devant la France au classement de la Nations Cup, cumul hommes et femmes. ;)
Celui qui perd se mets à poil sur skipass en fin d'hiver!!!


Et dans la neige hein! Car bon, a poil tout le monde n'en a pas honte ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tartiflette_power (22 octobre 2008 18 h 07) disait:

tayo (22 octobre 2008 17 h 52) disait:

Crazy_Canuck (22 octobre 2008 12 h 25) disait:

Tayo, on s'fait un p'tit pari amical ?

Le Canada finit devant la France au classement de la Nations Cup, cumul hommes et femmes. ;)
Celui qui perd se mets à poil sur skipass en fin d'hiver!!!


Et dans la neige hein! Car bon, a poil tout le monde n'en a pas honte ;)


Dans 50 de peuf alors!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
topgun (22 octobre 2008 11 h 01) disait:

Ah bon? Mais là il tournait avec les français non?
Parce que le géant ce n'est pas sa spécialité à ce qu'il me semble...

il a fait 4e en coupe du monde à bormio l'hiver dernier ... et richhard 3e de la meme course.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Moi j’aimerais bien que Ligety confirme ce qu’il a déjà montrer.
L’année dernière un jeune monit m’expliquait que c’était un pantin désarticulé, pur produit du système rodéo américain, que sa technique était limitée, qu’il n’irait nul part… Mais, m’en fou, j’aime bien le bonhomme et j’aime sa manière de skier. Pourquoi j’aime bien ? J’en sais rien…
Donc je vote Ligety…:)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Au fait puisque l'on a une brochette d'expert sur le sujet. Je me pose depuis belle lurette la question de savoir pourquoi lasaison est "decalee" par rapport a la saison de ski du "grand public"?
Je crois que les dernieres epreuves ont lieu fin mars....alors qu'elles commencent maintenant!
Il y a une raison a cela comme par exemple le fait que meteorologiquement la saison commence "de nos jours" plus tard? Ou est-ce pour vendre du ski avant que la saison commence?!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tartiflette_power (22 octobre 2008 18 h 24) disait:

Au fait puisque l'on a une brochette d'expert sur le sujet. Je me pose depuis belle lurette la question de savoir pourquoi lasaison est "decalee" par rapport a la saison de ski du "grand public"?
Je crois que les dernieres epreuves ont lieu fin mars....alors qu'elles commencent maintenant!
Il y a une raison a cela comme par exemple le fait que meteorologiquement la saison commence "de nos jours" plus tard? Ou est-ce pour vendre du ski avant que la saison commence?!

Je ne suis surtout pas un expert du calendrier, mais ça me paraîtrait hasardeux de mettre certaines courses sur des neiges de printemps, avec de gros écarts de neige entre le premier dossard et le dernier ; sauf à dire que les organisateurs saleraient comme des malades. Et encore…
J’ai l’impression que la neige de début de saison se transforme moins vite que celle de fin de saison. Et peut être que je me trompe totalement, mais je n’ose pas imaginer un descendeur qui se met les skis dans les gros paquets de soupe.
Après, il y a peut être les habitudes ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tcsa (22 octobre 2008 18 h 21) disait:

Moi j’aimerais bien que Ligety confirme ce qu’il a déjà montrer.
L’année dernière un jeune monit m’expliquait que c’était un pantin désarticulé, pur produit du système rodéo américain, que sa technique était limitée, qu’il n’irait nul part… Mais, m’en fou, j’aime bien le bonhomme et j’aime sa manière de skier. Pourquoi j’aime bien ? J’en sais rien…
Donc je vote Ligety…:)


Je sais qui tu vises tcsa... J'ai bien dis effectivement qu'il avait un bagage technique plus faible que certain et je le pense encore mais je n'ai jamais dis qu'il n'arriveraient à rien....
Et s'il confirme ca ne serait que du bonheur, parceque j'adore le regarder skier!!!! Meme si ce n'est pas mon preferé!

Et concernant mes propos sur lui, certain grand coureur et entraineur pense comme moi tcsa... (ou moi pense comme eux!peut importe!) D'ailleur un des personnages que tu cites souvent sur le forum dont tu es en admiration, pense la meme chose!!!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
jdirai que c'est pour que les finales puissent se faire à une epoque ou ca ne passe pas inaperçu, et que ca puisse être fait dans beaucoup de station, et pas uniquement sur des glaciers.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tayo (22 octobre 2008 18 h 36) disait:

tcsa (22 octobre 2008 18 h 21) disait:

Moi j’aimerais bien que Ligety confirme ce qu’il a déjà montrer.
L’année dernière un jeune monit m’expliquait que c’était un pantin désarticulé, pur produit du système rodéo américain, que sa technique était limitée, qu’il n’irait nul part… Mais, m’en fou, j’aime bien le bonhomme et j’aime sa manière de skier. Pourquoi j’aime bien ? J’en sais rien…
Donc je vote Ligety…:)


Je sais qui tu vises tcsa... J'ai bien dis effectivement qu'il avait un bagage technique plus faible que certain et je le pense encore mais je n'ai jamais dis qu'il n'arriveraient à rien....
Et s'il confirme ca ne serait que du bonheur, parceque j'adore le regarder skier!!!! Meme si ce n'est pas mon preferé!

Et concernant mes propos sur lui, certain grand coureur et entraineur pense comme moi tcsa... (ou moi pense comme eux!peut importe!) D'ailleur un des personnages que tu cites souvent sur le forum dont tu es en admiration, pense la meme chose!!!

Pour le coup, je te promets ce n’est pas du tout à toi que je pensais. Et ce que tu as pu dire de Ligety, c’est presque des compliments par rapport à ce que me disait le moniteur en question. Si je résume, en gros, c’était une luge à foin… Enfin moi j’aimerais bien être une luge à foin comme lui.

Eh à mon âge Tayo, je suis trop vieux et trop aigri pour avoir de l’admiration. En revanche du respect oui…:):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ok crazy-canuck! c'est parti pour le general!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
tayo (22 octobre 2008 19 h 53) disait:

Ok crazy-canuck! c'est parti pour le general!


Prevoyez la creme pour les brulures sur les fesses alors....la neige ca brule et plutot bien! ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tartiflette_power (22 octobre 2008 19 h 59) disait:

tayo (22 octobre 2008 19 h 53) disait:

Ok crazy-canuck! c'est parti pour le general!


Prevoyez la creme pour les brulures sur les fesses alors....la neige ca brule et plutot bien! ;)


t'inquiete je suis un vrai montagnard croisé avec un chamois!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
tartiflette_power (22 octobre 2008 18 h 24) disait:

Au fait puisque l'on a une brochette d'expert sur le sujet. Je me pose depuis belle lurette la question de savoir pourquoi lasaison est "decalee" par rapport a la saison de ski du "grand public"?
Je crois que les dernieres epreuves ont lieu fin mars....alors qu'elles commencent maintenant!
Il y a une raison a cela comme par exemple le fait que meteorologiquement la saison commence "de nos jours" plus tard? Ou est-ce pour vendre du ski avant que la saison commence?!


c'est juste une question de neige, une course WC dans de la soupe c'est vraiment pas crédible et totalement injuste pour les grands numéros. Même en plein hiver, il y a qu'a voir comme juste le temps peut influencer une discipline de vitesse (ex la descente dame de st moritz) Et puis en géant et slalom, s'il faut commencer a 6h du mat pour que la 2ème manche se fasse pas dans un toboggan... A la limite il pourrait ralonger la saison avec des courses nocturnes pour de meilleurs conditions, mais se serait valable que pour les disciplines techniques et de toute façon les pistes fis nocturnes doivent pas courrir les rues
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tayo disait:
un grange qui fait comme meme une 4eme place a la final en CM
Effectivement je me souvenais de cette perf en géant de Grange...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Maintenant Grange jouant les premiers rôles sur les 2 disciplines avec régularité tu penses que c'est possible?
Certes il n'est pas passé loin du Globe en spécial l'an passé!
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Et cuche ds tout ça... ??????? Tu t'oublies....


tayo (21 octobre 2008 21 h 06) disait:

La coupe du monde est de retour ce week end à solden!!!
Bon qui est pret pour les premiers pronostic de l'hiver...
Les premiers sont toujours les plus difficiles en plus...

Allez, je me lance
1- Raich
2-ligety
3- blardone
4-Albretch Daniel
5- Grange
6- Miller
7-Lanziger
8-Cyprien Richard
9- Simoncelli
10 Scheiber

Les filles:
1-Mancuso
2-Poutianen
3-Georgl
4-Hoelzl
5- Tessa Worley

Pour les hommes je ne sais pas si Fanara court, sinon je l'aurais bien mis 7!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
topgun (23 octobre 2008 10 h 13) disait:

Maintenant Grange jouant les premiers rôles sur les 2 disciplines avec régularité tu penses que c'est possible?
Certes il n'est pas passé loin du Globe en spécial l'an passé!


Il n'est meme vraiment pas passé loin du globe!!!
Bein on verra, mais en fin de saison il a montré qu'il pouvait jouer dans les 5premiers en Geant, apres si beaucoup de chose peuvent changer en un été, ca peu etre pour lui comme pour ses adversaires!
Je ne peux pas dire qu'il va avoir le globe en slalom et finir dans les 5 en geant sur le classement final, mais c'est possible, il l'a d'ailleur demontré.
Maintenant je pense qu'il faut lui laisser faire son petit bout de chemin tranquillement et je pense que les resultats seront la...

Mais en attendant je suis impatient de voir...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
skiline.ch (23 octobre 2008 10 h 32) disait:

Et cuche ds tout ça... ??????? Tu t'oublies....


tayo (21 octobre 2008 21 h 06) disait:

La coupe du monde est de retour ce week end à solden!!!
Bon qui est pret pour les premiers pronostic de l'hiver...
Les premiers sont toujours les plus difficiles en plus...

Allez, je me lance
1- Raich
2-ligety
3- blardone
4-Albretch Daniel
5- Grange
6- Miller
7-Lanziger
8-Cyprien Richard
9- Simoncelli
10 Scheiber

Les filles:
1-Mancuso
2-Poutianen
3-Georgl
4-Hoelzl
5- Tessa Worley

Pour les hommes je ne sais pas si Fanara court, sinon je l'aurais bien mis 7!



Allez! je le mets 11!!! c'est un vieux maintenant!!!
Nan serieusement je pense vraiment qu'il peut etre dans les 10! L'avantage, c'est qu'avec l'experience il peut etre pret avant certain jeune pour ce debut de saison qui est tres tot...

Apres mon pronostic est plus symbolique à cette nouvelle saison, sur une premiere course c'est dur de dire!!!

Mais j'ai joué la carte des jeunes!!! A par quelques un!!!
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
On verra bien quand Cuche foutera une demerdée à ces petits coqs................

tayo (23 octobre 2008 12 h 32) disait:

skiline.ch (23 octobre 2008 10 h 32) disait:

Et cuche ds tout ça... ??????? Tu t'oublies....


tayo (21 octobre 2008 21 h 06) disait:

La coupe du monde est de retour ce week end à solden!!!
Bon qui est pret pour les premiers pronostic de l'hiver...
Les premiers sont toujours les plus difficiles en plus...

Allez, je me lance
1- Raich
2-ligety
3- blardone
4-Albretch Daniel
5- Grange
6- Miller
7-Lanziger
8-Cyprien Richard
9- Simoncelli
10 Scheiber

Les filles:
1-Mancuso
2-Poutianen
3-Georgl
4-Hoelzl
5- Tessa Worley

Pour les hommes je ne sais pas si Fanara court, sinon je l'aurais bien mis 7!



Allez! je le mets 11!!! c'est un vieux maintenant!!!
Nan serieusement je pense vraiment qu'il peut etre dans les 10! L'avantage, c'est qu'avec l'experience il peut etre pret avant certain jeune pour ce debut de saison qui est tres tot...

Apres mon pronostic est plus symbolique à cette nouvelle saison, sur une premiere course c'est dur de dire!!!

Mais j'ai joué la carte des jeunes!!! A par quelques un!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ha mais ce ne sera que du plaisir, j'adore cuche, c'est un skieur genial!
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Quelques photos du glacier du Rettenbach à Sölden (le glacier de la coupe du monde est celui des premières photos, il y en a aussi quelques autres vers la fin). Ça à l'air pas trop mal même si ça date un peu (2 semaines), je pense pas que ça ait trop fondu, le glacier est bien orienté et si jamais il y a des canons. en tout cas ça a l'air sympa pour une piste sur glacier...

alpinforum.com: Sölden, 12.10.2008
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Cuche et son équipe étaient à Sass fee pour entrainement en début de semaine. l'hélico est devenu leur moyen de remontée mécanique et la bombe à eau utilisé par les hélicoptères pour éteindre le feux est devenu un moyen de remonter de l'eau pour l'injecter dans le tracer juste pour l'entrainement.

Impressionant quand à côté on voit la fiabilité et la vétusté des ancres.

Aller cuche avec ces moyen mis en oeuvre, il devrait nous faire des petites truc cette saison.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Tayo ,

Fais attention à qui tu mets en 7eme.
Lanziger , je le vois mal tourner en Coupe du Monde cette année
A moins que ce ne soit pas le même auquel je pense.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
laurent_mrs (24 octobre 2008 21 h 05) disait:

Tayo ,

Fais attention à qui tu mets en 7eme.
Lanziger , je le vois mal tourner en Coupe du Monde cette année
A moins que ce ne soit pas le même auquel je pense.


pourquoi?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
tayo (25 octobre 2008 00 h 01) disait:

laurent_mrs (24 octobre 2008 21 h 05) disait:

Tayo ,

Fais attention à qui tu mets en 7eme.
Lanziger , je le vois mal tourner en Coupe du Monde cette année
A moins que ce ne soit pas le même auquel je pense.


pourquoi?


Parce que si tu veux parler de Lanzinger , vu son accident et l'amputation qui s'en ai suivi , ca va être dur pour lui de se presenter au départ.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
laurent_mrs (25 octobre 2008 08 h 14) disait:

tayo (25 octobre 2008 00 h 01) disait:

laurent_mrs (24 octobre 2008 21 h 05) disait:

Tayo ,

Fais attention à qui tu mets en 7eme.
Lanziger , je le vois mal tourner en Coupe du Monde cette année
A moins que ce ne soit pas le même auquel je pense.


pourquoi?


Parce que si tu veux parler de Lanzinger , vu son accident et l'amputation qui s'en ai suivi , ca va être dur pour lui de se presenter au départ.


J'avais zappé. Petite gaffe de ma par
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Voila les premiers resultats des femmes apres la premiere manche:

Rank Bib FIS Code Name Year Nation Run 1 Run 2 Total Time
1 6 185140 POUTIAINEN Tanja 1980 FIN 1:09.83 00.00 1:09.83
2 7 55838 ZETTEL Kathrin 1986 AUT 1:09.98 00.00 1:09.98
3 4 295445 KARBON Denise 1980 ITA 1:10.47 00.00 1:10.47
4 37 516138 GUT Lara 1991 SUI 1:10.65 00.00 1:10.65
5 26 55750 FISCHBACHER Andrea 1985 AUT 1:10.71 00.00 1:10.71
6 10 505483 PAERSON Anja 1981 SWE 1:10.78 00.00 1:10.78
7 33 495065 RIENDA Maria Jose 1975 SPA 1:10.79 00.00 1:10.79
8 2 55690 HOSP Nicole 1983 AUT 1:10.90 00.00 1:10.90
9 9 505760 PIETILAE-HOLMNER Maria 1986 SWE 1:10.93 00.00 1:10.93
10 14 537544 VONN Lindsey 1984 USA 1:11.13 00.00 1:11.13
11 12 205993 HOELZL Kathrin 1984 GER 1:11.14 00.00 1:11.14
12 24 196179 BERTRAND Marion 1984 FRA 1:11.25 00.00 1:11.25
13 3 55576 GOERGL Elisabeth 1981 AUT 1:11.31 00.00 1:11.31
14 18 55898 BREM Eva-Maria 1988 AUT 1:11.39 00.00 1:11.39
15 23 296476 ALFIERI Camilla 1985 ITA 1:11.53 00.00 1:11.53
16 8 196928 WORLEY Tessa 1989 FRA 1:11.65 00.00 1:11.65
17 19 55759 KIRCHGASSER Michaela 1985 AUT 1:11.71 00.00 1:11.71
18 1 537545 MANCUSO Julia 1984 USA 1:11.85 00.00 1:11.85
19 17 206001 RIESCH Maria 1984 GER 1:11.96 00.00 1:11.96
19 13 195671 JACQUEMOD Ingrid 1978 FRA 1:11.96 00.00 1:11.96
21 22 565315 ROBNIK Mateja 1987 SLO 1:11.97 00.00 1:11.97
22 11 295435 GIUS Nicole 1980 ITA 1:12.03 00.00 1:12.03
23 21 505632 LINDELL-VIKARBY Jessica 1984 SWE 1:12.07 00.00 1:12.07
24 20 565268 DREV Ana 1985 SLO 1:12.38 00.00 1:12.38
25 27 225206 ALCOTT Chemmy 1982 GBR 1:12.40 00.00 1:12.40
26 31 705287 ZUZULOVA Veronika 1984 SVK 1:12.55 00.00 1:12.55
27 34 55947 FENNINGER Anna 1989 AUT 1:12.65 00.00 1:12.65
28 36 55818 KOEHLE Stefanie 1986 AUT 1:12.72 00.00 1:12.72
29 28 206078 FERNSEBNER Carolin 1986 GER 1:12.78 00.00 1:12.78
30 29 565243 MAZE Tina 1983 SLO 1:13.00 00.00 1:13.00
31 35 536481 SCHLEPER
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
gut va en dégouter plus d'une cette saison
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
iotunn (25 octobre 2008 11 h 34) disait:

gut va en dégouter plus d'une cette saison


c'est sur!!!
elle n'a que 17ans en plus!!!
Perso je ne l'ai pas vu skier, mais l'année derniere un copain entraineur la vu skier à saas fé durant l'automne, il m'a dit qu'elle etait juste enorme sur les skis!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
T.worley disqualifiée pour une plaque de 51mm au lieu de 50mm sur un ski ... :(
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
scream (25 octobre 2008 12 h 40) disait:

T.worley disqualifiée pour une plaque de 51mm au lieu de 50mm sur un ski ... :(


elle ski sur quoi deja? Il y en a qui vont se faire taper sur les doigt!!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
rossignol
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
tayo (25 octobre 2008 11 h 56) disait:

c'est sur!!!
elle n'a que 17ans en plus!!!
Perso je ne l'ai pas vu skier, mais l'année derniere un copain entraineur la vu skier à saas fé durant l'automne, il m'a dit qu'elle etait juste enorme sur les skis!!!!

paraîtrait qu'elle s'est entrainée et battu au chrono cette été avec l'équipe de vitesse homme allemande de coup d'europe et Poutiainen en géant...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Voila le classement au total des deux manche


Rank Bib FIS Code Name Year Nation Run 1 Run 2 Total Time FIS Points
1 7 55838 ZETTEL Kathrin 1986 AUT 1:09.98 1:13.01 2:22.99 0.00
2 6 185140 POUTIAINEN Tanja 1980 FIN 1:09.83 1:14.14 2:23.97 6.03
3 26 55750 FISCHBACHER Andrea 1985 AUT 1:10.71 1:13.76 2:24.47 9.11
4 4 295445 KARBON Denise 1980 ITA 1:10.47 1:14.03 2:24.50 9.29
5 37 516138 GUT Lara 1991 SUI 1:10.65 1:13.88 2:24.53 9.48
6 9 505760 PIETILAE-HOLMNER Maria 1986 SWE 1:10.93 1:13.63 2:24.56 9.66
7 10 505483 PAERSON Anja 1981 SWE 1:10.78 1:13.79 2:24.57 9.72
8 12 205993 HOELZL Kathrin 1984 GER 1:11.14 1:13.70 2:24.84 11.39
9 14 537544 VONN Lindsey 1984 USA 1:11.13 1:14.03 2:25.16 13.35
10 27 225206 ALCOTT Chemmy 1982 GBR 1:12.40 1:13.01 2:25.41 14.89
11 19 55759 KIRCHGASSER Michaela 1985 AUT 1:11.71 1:13.72 2:25.43 15.02
12 24 196179 BERTRAND Marion 1984 FRA 1:11.25 1:14.33 2:25.58 15.94
13 17 206001 RIESCH Maria 1984 GER 1:11.96 1:13.72 2:25.68 16.56
14 38 538284 MCJAMES Megan 1987 USA 1:12.45 1:13.31 2:25.76 17.05
15 23 296476 ALFIERI Camilla 1985 ITA 1:11.53 1:14.39 2:25.92 18.03
16 33 495065 RIENDA Maria Jose 1975 SPA 1:10.79 1:15.31 2:26.10 19.14
17 1 537545 MANCUSO Julia 1984 USA 1:11.85 1:14.51 2:26.36 20.74
18 54 505679 HANSDOTTER Frida 1985 SWE 1:11.62 1:14.86 2:26.48 21.48
19 43 505908 SMED Veronica 1988 SWE 1:12.37 1:14.12 2:26.49 21.54
20 3 55576 GOERGL Elisabeth 1981 AUT 1:11.31 1:15.20 2:26.51 21.66
21 61 185271 LEINONEN Sanni 1989 FIN 1:12.00 1:14.54 2:26.54 21.85
22 11 295435 GIUS Nicole 1980 ITA 1:12.03 1:14.77 2:26.80 23.45
23 22 565315 ROBNIK Mateja 1987 SLO 1:11.97 1:14.88 2:26.85 23.76
24 13 195671 JACQUEMOD Ingrid 1978 FRA 1:11.96 1:14.96 2:26.92 24.19
25 20 565268 DREV Ana 1985 SLO 1:12.38 1:15.12 2:27.50 27.76
26 42 435210 GASIENICA DANIEL Agnieszka 1987 POL 1:12.51 1:15.07 2:27.58 28.25
27 64 196460 MARCHAND-ARVIER Marie 1985 FRA 1:12.35 1:15.33 2:27.68 28.86
28 2 55690 HOSP Nicole
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
Paerson seulement 7ème, c'est plutôt décevant...