mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
2 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous et a toutes!

Alors voila c'est mon premier message sur le forum,
et en fait, après 6 ans de snowboard NON-STOP (tous les week end en hiver, et oui j'habite Grenoble héhé ;) ) je voudrai me payer une paire de skis pour pouvoir alterner entre ski et snow!
Mais voila, en matos snow je suis calé (niveau bac + 5) mais niveau ski... (Bac -12 ^^)

Je cherche une paire de skis polyvalents, all terrain, environ 40% piste, 30% freestyle et 30% freeride.
J'ai repéré les rossignols S2 et S3, je ne voudrais pas y mettre plus de 500€, fixes comprises.
Certes je n'ai pas fait de skis depuis... 6 ans, mais je pense retrouver mon niveau rapidement (environ étoile d'or je crois, bien que j'ai plus passé d'étoiles après l'étoile d'or) donc il me faut un ski qui tienne la route, enfin la neige ;)
Donc si vous pouviez m'orienter vers plusieurs types de skis...

Je vous remercie d'avance!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
2 messages
Matos : 1 avis
UP
lapeuf
lapeuf

inscrit le 15/09/08
4 messages
salut, scratch bc wrs, c'est des skis qui font tout, sauf pour moi je fais pas de freestyle, j'en vend une paire 07, 185cm, avec fix scatch 120 état nickel, 20 sorties environ que en bonne condition, je pense prendre des pure ou goliath... ps semelle nickel évidement, @+ peut ètre
lapeuf
lapeuf

inscrit le 15/09/08
4 messages
oublié mon num tél, O4.76.53.51.48. (grenoble)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
lapeuf (18 octobre 2008 15 h 33) disait:

oublié mon num tél, O4.76.53.51.48. (grenoble)
et le prix ?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
2 messages
Matos : 1 avis
Ils vont etre un chouilla grand... je fais 1m75 :S ^^
Merci quand meme
lapeuf
lapeuf

inscrit le 15/09/08
4 messages
350 eu, ouai, un chouilla grand... surtout si tu fait du freestyle, à moins que tu grandisse encore, mais d'un autre coté ce sont des skis trés légé, alors... salut bc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass