une pro


 
 
 
cathysnow
cathysnow
inscrit le 10/10/08
2 sujets, 0 messages
 
au cas ou moi je suis une fille qui fait du snowblade et j'ai jamais rien eu et je fait des figure avec et j'ete dans le journale une fois alors si sa vous plais pas alors la ferme car je suis une pro moi en tout cas et je me suis meme fait un paque de fric avec sa
 
 
Macry
Macry
inscrit le 09/03/06
30 sujets, 709 messages
 
lol, il est magnifique ce troll il sort d'ou?
 
 
C'est clair, vaut mieux que tu comptes sur le snowblade pour gagner du "fric", parce que c'est pas avec l' orthographe que tu gagneras la dictée de Bernard Pivot.
 
 
J'adore :D !!!
 
 
gogol69
 
Enorrrrrrrrme! Encore j'en reveux j'en reveux! Vas y cathy donne tout ce que tu as !
 
 
Cedski
 
Enorme !
 
 
franckyski
 
cooool ! y'a la cousine à lauriane qui vient de se pointer!!!
 
 
Maxx640
Maxx640
inscrit le 04/05/07
10 sujets, 37 messages
 
Trop bien les posts qui me font exploser de rire! On peut en avoir encore?
 
 
gogol69
 
franckyski (10 octobre 2008 18 h 21) disait:

cooool ! y'a la cousine à lauriane qui vient de se pointer!!!

Ahhh Lauriane ! Quelqu'un a des nouvelles ?
 
 
c fini???!!!
cathysnow revient!!!
exprime le fond de ta pensée!!
 
 
Et surtout ne mnquez pas le nouveau sketch: "moi j'ai fait des concoures de ski et j'aimerais savoire quelle marque je dois prendre et taille aussi "

voir là: http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-97482.0.html#0

Avec une création de cpte aujourd'hui...c'est vraiment du troll de bas de gamme!!!!! :)
 
 
bon ben tu rajoute celui la et tu a la journée des ouin ouin !!!!

http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-97464.html

le 10 octobre une journée pauvre en culture ski....mais on rigole bien ..c deja ca! ;)
 
 
trop fort...
 
 
iloan42
 
Ils les ont lachés ou quoi?
C'est l'ouverture aujourd'hui?
 
 
Zamalia
 
iloan42 (10 octobre 2008 21 h 40) disait:

Ils les ont lachés ou quoi?
C'est l'ouverture aujourd'hui?


ben merde ! j'ai pas eu le temps de sortir le fusil ....donc vous étonnés pas si y'en a qui on réussi a venir jusqu'ici !
 
 
iloan42
 
cathysnow (10 octobre 2008 17 h 52) disait:

au cas ou moi je suis une fille qui fait du snowblade et j'ai jamais rien eu et je fait des figure avec et j'ete dans le journale une fois alors si sa vous plais pas alors la ferme car je suis une pro moi en tout cas et je me suis meme fait un paque de fric avec sa

T'as pas un chez toi avec des amis qui te comprennent?
 
 
Pffffiou, même au Québec on comprend pas !

C'est des effets à retardement de la vache folle ?
 
 
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9669 messages
 
Zrrrrhhhhgg
Moi vice consul planète Zorgh. Ramishda Wramut empereur planétaire de Zorgh et de tous les systèmes solaires conquit par les zorghiens ya aime toi. Si toi matrice ok, lui donner 3 milliards de zlobbhows (euros zorghiens) toi et envoyer milles droïdes de reproduction pour produire 100 000 clones Cathysnow pour cadeaux aux ministres plénipotentiaires de la galaxie wrouch 627.

Tout est sous contrôle. Tout est sous contrôle. Hic, Tout est sous contrôle. Vrrhhh, Tout est sous contrôle. Grouiihhh, Tout est sous contrôle. Brrrzzk, Tout est sous contrôle. Tout est sous contrôôôôôôle. Grrrrft, Tout est sous contrôle…
Zrrrrrrrrhhhhhh, Pas glop

Euh, j'ai juste là? :):)
 
 
bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages
 
Bonjour, vous ne comprenez rien au ski :) Wedze
Wedze disait:

Conçu pour le skieur de bon niveau pratiquant sur piste, privilégiant l'accessibilité, l'évolutivité et la polyvalence.
 
 
iloan42
 
C'est la première fois que j'en vois, c'est beau!!!
Après tant d'année de ski et je passe à coté de ça!!!!!
Quel paysan inculte je fais!!!
 
 
iloan42
 
Ne les auraient-ils pas fabriquer pour des skieurs qui viennent en station en Smart?
 
 
iloan42
 
Ou pour des pygmées...
 
 
iloan42
 
Cathysnow, y a des compets de ces machin?
 
 
iloan42
 
Ils le vendent ça!!!!!
 
 
iloan42
 
Bientôt les Wedze-Fat, plus large que long!
 
 
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9669 messages
 
iloan42 (11 octobre 2008 11 h 58) disait:

C'est la première fois que j'en vois, c'est beau!!!
Après tant d'année de ski et je passe à coté de ça!!!!!
Quel paysan inculte je fais!!!

Allez un peu de culture générale : Le créateur du Wedze n’est autre que D B, le cofondateur de Axunn. Le wedze est donc bien un fat pour Pygmées ou gens de petites tailles… :):):)
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass