Farfadet_1
Farfadet_1

inscrit le 24/06/06
12 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

J'aimerai quelques renseignement sur ces skis:
J'aimerai des skis essentiellement freeride/back country cependant je fais un peu de piste quand même et je fais également beaucoup de park mais pour ça j'ai mes Fujative.

Ainsi me conseillez-vous ces skis pour un programme essentiellement freeride mais qui me permette quand meme de finir la journée (ou de la commencer) par un peu de park ? (evidemment si je compte faire une journée de park je sors mes fujative).
De plus, les Armada ARV sont-ils lourd ? Plutôt joueur ? Plutôt rigide ou souple ?

Au passage, je fais 1m82 pour environ 74 kg.

Merci de vos réponse, bonne fin d'après midi.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je te conseille d'aller voir les tests postés dans le guide du matos!
C'est tres complet et tu auras un bon aperçu du produit!
voila!
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
je connais bien ces lattes, j'ai ridé 2 saisons avec des ARV 07 en 175.
point plus:
ski trés léger et trés maniable....un régal pour tricoter!!
flex souple, beacoup de pop!!
ski vif
conduite en coupé plus que satisfaisante.
en HP:
déjauge trés bien (souple!!!)
dans cette taille, idéal pour le ride en fôret et pour fristaïller avec le relief....
assez stable dès que l'on allonge les courbes mais le 185 doit être bien meilleur pour cela mais également moins maniable.
point moins:
pas trés costaud!!
dispo uniquement en 175 et 185!! un 180 aurait été parfait!!!
pour info je crois qu'a partir de 2008 la structure a changé et ils sont beaucoup moins souple
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass