Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
En hiver j'ai vu en vitrine des skis de la marque "Porsche". Ca m'a fait rigoler et on s'est dit "qui achète des skis comme ça?"

Je n'ai jamais vu qqu sur piste avec ces skis.En plus les skis était super chères!

Qqu a déjà skié avec ses skis? Ca donne quoi?

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
rien avoir avec porsche enfin il me semble, ci c comme les ski Hugo Boss c Dynastar qui les font. Ils font une serigraphie différente, le mette en edition limité et hop terminous.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Ouais c'est des Dynastar.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Excusez moi mais il me semble que les skis Porsche sont des Völkl et non des Dynastar.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Oui c'est Volkl qui les a fait . Ils sont sortis durant la saison 2001-2002, c'est en fait rien d'autre que des P50 sl race carver repeint en noir avec le systeme Motion. Ce genre de truc ça vaut cher et mis à part leur déco qu'il faut aimer ça n'apporte rien de plus, les volkl sont déjà assez beaux comme ça.

_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
Porsche fait aussi 1 gamme de VTT mais j'étais pas au courant pour les skis! C'est juste pour l'image de marque mais je trouve que ca fait pas très sérieux de skier avec des Porsche aux pattes.C'est une marque de voitures mais pas de skis!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
je trouve ça plutôt super de pouvoir monter en station avec une Carrera 4 et les skis assortis....
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Vivement que ford fasse des skis!

Allez, zou

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça sert à rien,en plus c'est trop cher...!
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
super , mais a quand des skis LADA, de quoi skier un peu plus populaire , et plus abordable
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Y a déja les 4x4...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
> _Tim les vtt porsche c'est qui les font où ils soustraitent et ne font que coller leur nom.
En tiut cas tout comme pour les skis les vtt porsche ne sont pas les meilleurs et plus chers que les concurrents.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Les série spéciales pour les ski comme partout ce n'est pas nouveau.
En Autriche j'était tombé sur une paire (toujours des Völkl) où la sérigraphie était réalisée pour Michael Schumacher.(skis rouge ferrari et signature à l'arrière). Moi perso j'aime pas skier avec les skis d'un autre
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Michael Schumacher ??!!! N'importe koi. Ca sert a koi de fair ca? Les atomic suggar dady n'ont pas pour projet de s'appeler les king Maïté defois? avec un jolie gigot en guise de serigraphie...
Encore les candide ou les guerlain ca se comprend mais les schumacher.......
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Bof ce genre de matos c'est des détecteurs de "glands" friqués.
Cependant j'ai une paire de ski Boeing. C'est top class.
_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
bouffe spatule> il me semble que c'est Porsche qui avait développé le vélo et le prix de vente avait aussi été bien développé...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Du cote des velos, la on trouve pleins de marque: Peugeot, renault, BMW, et meme ferrari...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Du cote des velos, la on trouve pleins de marque: Peugeot, renault, BMW, et meme ferrari...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le patron de mon shop à les skis Porche, il à aussi la voiture et il veu acheté un VTT Porche.
Les VTT porche sont pas mal, fabriqué par Votec une marque Allemande qui fait du matos.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et sa femme elle a été montée chez porche...Elle dépote.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
je vois pas ou est le mal, si certains ont envi de se faire plaisir. Chacun est libre de dépenser son argent! Vous allez pas me dire que ça vous dérange, c'est une manière comme une autre de se distinguer. Mais moi, si j'étais les fabricants qui font ces skis, je metterais une vieille latte sous la déco puisque de toute façon, ces skis sont choisis pour le "style". Mais bon, c vrai que perso je prefère mettre un peu plus chère pour me faire des vrais skis perso, mon pro model à moi en fait, comme ça je suis tout seul sur la terre à l'avoir.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Je suis pas sur qu'avoir sa paire de ski perso soit le top... En général tu penses sans cesse à changer car tu désires avoir une autre paire et souvent cette paire tu l'a vu aux pieds d'un autre. C'est vrai ces temps ci on voit pas mal de messages parlant de pro model(je ne suis pas contre) mais tout le monde les veut car c'est les skis d'un autre.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et un promodel, du moment qu'il est diffusé...ce n'est plus un promodel.
Et puis un promodel, c'est de model d'un pro et pas d'un autre....
Ouf ça se complique...
Tout ça c'est du commmmerciallllll....

Mais bon... comme dit "le duc" soyons tolérant...

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
Ils font une serigraphie différente, le mette en edition limité et hop terminous.

quote:
Tim les vtt porsche c'est qui les font où ils soustraitent et ne font que coller leur nom.

Et ils font pareil avec leurs voitures ?

amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
pour l'anecdote y'a bmw qui dévelopait aussi des protos de trucks pour longboard! Mais la c'étaient vraiment eux et non sector9 par exemple qui mettait un sticker dessus.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
sinon les vraies porsches snt vraiment pas mal bonnes sensations a 300kms sur l autoroute...
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Dans le meme genre y'a les skis Chanel aussi...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
sofy -> bonnes sensations aussi sur petites routes de montagne avec un pilote au volant...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Cleim> les skis Chanel (R), ils sentent le n°5?


Pour le VTT, j'ai essayé y'a qq années le renault tout suspendu, et il était vraiment trés bien, et pas hors de prix (cher mais à l'époque, les tout suspendu était tous cher!)

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
deja sur l autoroute ca ft peur alors sur routes de montagne cela dit ca tiens vraiment bien...(il vt mieux entre nous)
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
sofy -> pour l'anectote, la R5 turbo qui était devant nous et qui roulait vite pour pas qu'on la double a du se faire très peur quand elle a pris un virage sur seulement 2 roues. Après on l'a doublé.
Si t'as de pareilles sensations avec des ski porche, je les achette de suite
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
pour éviter toute méprise n'oubliez pas ceci:
"vous avez gagnez 5 secondes, profitez en"
(idem en ski, porsche ou pas)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Y'a quelques temps j'ai vu un reportage sur la jet set à Courchevel, et les reporters ont suivi un mec qui venait en vacances dans son Cayenne turbo. Le type s'est acheté la paire de skis porsche (comme on achete un croissant chez le boulanger) parce qu'il est fan de la marque. Il en avait rien à cirer que c'était des Völkl. C'est tellement "smart" des skis porsche! Perso, si ça plait à certain de chausser des skis porsche, hugo boss ou chanel (je connaissais pas, quel horreur!), ça ne me dérange pas. Mais je trouve ça plutot horrible de skier avec ça. Les gouts et les couleurs...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
quelqu'un ride avec des skis 'Tati' ?
nlemarchand
nlemarchand

inscrit le 06/09/04
2 messages
ce sont des p60 et ils on un senor wood titanium core de plus que le p60 donc la sensation que tu parlais, tu l'a avec ces kis là...de plus, si tu magasine, tu les trouvera à 780$ ttx cdn...c'est une aubaine pour ce que ca offre. de toute maniere, a ce prix là, tu veux avoir l'air "hot" non? rien de mieux que de sskis porsche !!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tiens c'est marrant comme post pour info il exsite aussi des skis Prada(fabrique par dynastar) des skis val d'isere (dynastar egalment) et volkl on sorti des skis porsche .....pourquoi pas moi je dis .Je voulais dire aussi, petit detail amusant le prix des skis porsche c'est 911 euro (je sais pas si c'est fait expres, en reference a leur modele myhtique ?!)
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Ils sont assez beau ces skis Porsche mais, comme les autres articles (le catalogue des articles merchandising Porsche est immense comme BMW) sont très chers. Eh oui, en principe les gens qui achètent une Porsche ont le porte-monnaie bien garni.
Avec le pull Porsche, le VTT Porsche, ça le fait.

C'est la mode les marques auto qui font du vélo. Il y avait Peugeot qui a une grande histoire en cyclisme. Et puis, en plus des marques citées, il y a eu 2 VTT Volkswagen (peu répandu) et une marque "Quattro" de VTT et city bike Audi !

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Peugeot fabrique des vélos depuis plus d'un demi-siècle. Je ne pense pas que l'on puisse parler de phénomène de mode...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
En fait peugeot a à peu près tout fabriqué: vélos, moulins à café, outillages divers et variés. Ca date de l'époque ou Peugeot avait une réputation de robustesse. Ca n'a effectivement rien à voir. Par contre c'est vrais qu'il existe une véritable phénomène de mode autours de produits badgé de grandes marques.
Pour info: Opel a fabriqué des machines à coudres (ça a d'ailleurs été sa première activité), Porsche des tourelles de char Panzer (pas fun du tout) et des tracteurs, Renault des chars de combats (gloups), Yamaha est née au XIXe s en tant que manufacture de piano... La liste est longue...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et niveau motorisation ça donne quoi ??? Cbien de chevaux ?? Four wheel drive ??
On arrête pas la diversification !!! :x
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass