snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
Bonjours a tous !!

Je cherche a offrir des ski pour ma mère, et donc besoin de vos conseils :

Il faudrait des skis polyvalent, (pistes/poudreuse), ma mere a un très bon ski, virages godilles, ski sérrés, pas très agressifs mais souple. La facon de skier d'une personne de 50ans ^^ .

Elle mesure 1m58 et pèse 50-54kg.

En ce moment elle a des rossignols, des skis de juniors, c'est pour ca qu'elles voudrait changer.

Pas de restriction niveau de budget, elle a 40ans de ski deriere elle, donc un tres bon ski, de bonne marque serait le bien venu. Un ski esthétique aussi.

Merci a tous !!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
et celui qui choisit le "bon ski" a le droit de partir avec la fille !! :d
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
this one!


scott neo
http://www.guidos-sport.de/cms/modulc/guidos/news/tpl/img/i6494_im000956.jpg

scott aztec
http://www.guidos-sport.de/cms/modulc/guidos/news/tpl/img/i6491_im000960.jpg
snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
ah dsl zamalia la "fille" est déjà prise :p !!
Euh j'ai oublier de précisér que ma mère n'aime pas trop les nispatulé, les ski du style fat et tt .. :s !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
prend des Dynastar Assault V8 ou V9 alors ca correspond bien au style godille offensif ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si c'est du Assault V9, j'en ai une paire en 180 quoiqu'ils ont dû passer à la déchetterie... J'ai un assault normal sinon en rab ;);)

Sinon ben ma mère a à peu près le même besoin que la tienne et elle a des B2 Women depuis 3 ans. Je pense qu'on va lui prendre un dynastar legend freeride lady (les violets de 85 sous le pied si je ne me trompe pas).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai une revue avec des tests de début de saison sous les yeux.

Dans la catégorie "polyvalent femme", ils y a plusieurs modèles bien cotés, mais le mieux noté est le Scott Aztec Maya, et qui est aussi bien placé en prix.

Bien coté aussi le Dynastar Exclusive Legend, mais il y en a d'autres plus chers ou plus lourds.

Dans cette gamme, les skis font de 75 à 78 au patin.

N'écoute pas ceux qui proposent des skis de 180 pour une dame de 50 kg. ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben, je pense qu'un B2 women ferait très bien l'affaire. Ma petite femme ne skie plus qu'avec ces skis et les adore en tout terrain !
snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
Merci, je pense effectivement a des bandits, ou c'est vrais que les legends sont pas mal... il me reste un peu de temps a réflechir^^
merci a tous
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dit nous ta rep quand tu aura choisi ! histoire que l'on sache qui est est le gagnant !:p (j'men fiche moi j'ai pas participé ! pis tu sais, meme si t'es prie, c'est pas grave :))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass