AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Salut,

Je ne lis pas la presse ski, mais apparemment il y'a les coordonnées d'un revendeur que je cherche dans un mag de ski. La boutique serait basée à Orange. Un pote ayant quelques mags n'a rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

D'avance, merci ! ;)
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
fort....très fort !
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
cap'tain flam (27 mai 2008 17 h 11) disait:

fort....très fort !


oh que oui.... encore 1 champion on dirait...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Sous la main, j'ai une pomme!!!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ah oui je vois laquelle c'est....


























ben non en fait ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ben nonnnnnnnnnnn!

j'ai pas .....
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
J'ai vraiment du mal à y croire...
M'enfin, ça correspond à ce qu'on m'avait dit.

Belle mentalité, merci de votre accueil (et de votre aide...).

Tant pis, je ferai sans skipass.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
AIFOL (27 mai 2008 00 h 58) disait:

Salut,

Je ne lis pas la presse ski, mais apparemment il y'a les coordonnées d'un revendeur que je cherche dans un mag de ski. La boutique serait basée à Orange. Un pote ayant quelques mags n'a rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

D'avance, merci ! ;)


peut etre les pages jaunes sinon passe au shop 360° ils te renseigneront surement
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Merci.

J'ai bien essayé les pages jaunes, mais sans succès (il me faut cette fameuse société dont on m'a parlé et pas une autre).

Shop 360 ? Je ne connais pas, qu'est-ce ?
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Ben , écoute, on t'aiderait bien je pense s'il ne s'agissait pas de trouver une aiguille dans une botte de foin...
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Regarder les pages pub dans un ou deux anciens mags, et chercher un revendeur de matos de ski basé à Orange, qu'est-ce que c'est difficile...

Mais comme je disais, tant pis, je ferai sans et irai m'acheter toute la presse ski dans un kioske.

Merci !
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
Bonjours, je cherche le nom d'une marque de soda que j'ai gouté un jour.
La canette est à dominante rouge avec le nom écrit en blanc façon fiftys! C'était tellement bon au gout et pour ma santé...il ne faut pas la confondre avec celle à dominante bleu qui n’est vraiment très très pas très bonne!
J'ai une mauvaise vu, donc si vous retrouvez pour moi le nom de ce soda, serait-il possible de me l'écrire en majuscule ou même de faire un topic avec le nom de cette marque et son slogan que je n’arrive pas à retrouver pour finir ma thèse de droite.
Merci.

C’est juste pour rire, pas pour foutre la pression, juger ou moquer…
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
gui68 (28 mai 2008 17 h 30) disait:

Bonjours, je cherche le nom d'une marque de soda que j'ai gouté un jour.
La canette est à dominante rouge avec le nom écrit en blanc façon fiftys! C'était tellement bon au gout et pour ma santé...il ne faut pas la confondre avec celle à dominante bleu qui n’est vraiment très très pas très bonne!
J'ai une mauvaise vu, donc si vous retrouvez pour moi le nom de ce soda, serait-il possible de me l'écrire en majuscule ou même de faire un topic avec le nom de cette marque et son slogan que je n’arrive pas à retrouver pour finir ma thèse de droite.
Merci.

C’est juste pour rire, pas pour foutre la pression, juger ou moquer…


COCA COLAAAAAAAAA !! :)

c'est pas ça?..
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Une question stupide en passant pour l'auteur de ce topic : Comment tu sais que c'est ce fameux shop dont tu as besoin si tu ne le connais même pas ?
Et si personne en réponds à ta question, c'est peut être juste parce que c'est pas hyper intéressant de chercher une hypothétique pub dans un hypothétique magazine de ski qui se trouverait peut être à orange... Ca fait peut etre beaucoup de variables en même temps.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
gui68 (28 mai 2008 17 h 30) disait:

Bonjours, je cherche le nom d'une marque de soda que j'ai gouté un jour.
La canette est à dominante rouge avec le nom écrit en blanc façon fiftys! C'était tellement bon au gout et pour ma santé...il ne faut pas la confondre avec celle à dominante bleu qui n’est vraiment très très pas très bonne!
J'ai une mauvaise vu, donc si vous retrouvez pour moi le nom de ce soda, serait-il possible de me l'écrire en majuscule ou même de faire un topic avec le nom de cette marque et son slogan que je n’arrive pas à retrouver pour finir ma thèse de droite.
Merci.

C’est juste pour rire, pas pour foutre la pression, juger ou moquer…

quelle cout ça avait?
a orange,y'en a surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
En plus d'être intolérant et méprisant, le skieur/surfeur (?) est mentalement limité ?
Bon...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
AIFOL (28 mai 2008 19 h 33) disait:

En plus d'être intolérant et méprisant, le skieur/surfeur (?) est mentalement limité ?
Bon...


hey rassure moi coco, si tu recherche un magazin de ski, c'est que tu est skieur non? donc mentalement limitée ....non moi j'pense pas ! mais illimitée homouristiquement :)
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Oui, skieur, et pas meilleur qu'un autre, alors ptet limité, mais loin d'être méprisant et intolérant. ;)
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Zamalia (28 mai 2008 20 h 07) disait:
mais illimitée homouristiquement :)


Relis le sujet voir. Perso je suis loin de trouver ça drole...

Pas envie de jeter un coup d'oeil dans un mag, pas de soucis, faut passer son chemin ! Pourir un "nouveau", bof bof...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
on est loin d'etre méprisant est intolérant ....mais avou que t'a question est franchement chaude !! comment veut tu que l'on trouve ce mec? et au pire tu va sur le net, tu tape google.fr et tu tape "magazin ski Orange" t'y trouvera peut-etre ... j'pense que tu n'est plus un gamin et que tu es capable de chercher quelque chose tout seul :)

Après pense ce que tu veux de nom ...ça m'empèchera pas de dormir, et les autre non plus !
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Comment trouver ? Ca me semble pas impossible qu'une pub comporte l'adresse du mag.


"j'pense que tu n'est plus un gamin et que tu es capable de chercher quelque chose tout seul "
Et ça correspond bien au ton utilisé depuis le début. Penser que je n'ai pas déjà passé un minimum de temps à chercher, peut-être car je suis nouveau, que je ne fais pas partie de votre "bande", de l'élite.

Bien sûr, le gars qui vient poser une question sur un forum n'a absolument pas pris de temps avant et balance ça comme ça...

J'ai cherché il y'a déjà un mois, pages jaunes, google, connaissances, etc. Rien trouvé. Je n'arrive pas à joindre celui qui m'a parlé de ce fameux revendeur.

Mon dieu, une simple question, un éventuel coup de main, et tant de blabla. C'est beau...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Cela ne serait pas Ultrafun à Avignon....parce qu'à Orange je vois pas trop ce qu'il peut y avoir dans le domaine du ski...mais je suis loin de tout connaître.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
notre bande de l'élite? ah cool j'savais meme pas que j'étais dans l'élite !!

Mais disons que la déja tu te fait pas vraiment des amis en réagissant comme ça !

Et comme c'est dit plus haut ...si personne (et meme toi) tu n'a pas trouver sur le net (parce OUI, moi j'ai cherché sur le net) c'est peut-etre que le mag ne vaut pas le coup ...ou peut etre aussi tout simplement qu'il n'existe plus !!

Et quand je dit que tu n'est plus un gamin, n'y voit rien de méchant la dedans ...
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Aucune idée, mais je vais approfondir cette piste !
Merci énormément !
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Zamalia (28 mai 2008 20 h 34) disait:
Mais disons que la déja tu te fait pas vraiment des amis en réagissant comme ça !

Franchement, vu l'accueil...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
non pas vu l'acceuil ..primo : avou que t'a question est legèrement ambigüe !!! et deusio : ben c'est aussi juste qu'on en a peut-etre marre des gens qui poses des questions stupide et qu'a la fin ben on craque un petit peu :) et que la au début, ben t'a question etait troublante !

Et puis un effort de ton coté aussi, prend pas tout au pied de la lettre, prend du recule et tu va t'aperçevoir que l'on rigole tous et qu'il n'y a rien de méchant dans nos propos ...faut juste bien le prendre.
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Bah non, ma question est simple et claire. Je n'ai que très peu d'infos, j'ai cherché sans rien trouver, je suis coincé, je fais donc appel à une grosse communauté dans le domaine de la glisse en espérant que ça parle à quelqu'un.

Prendre du recul et voir que vous rigolez. Bah bien sûr, c'était de l'humour ! ohoh

Marre des questions idiotes. Effectivement, quel humour !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ok j'laisse tomber ...
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
sachant qu'un magazine de ski est composé environ de 40% de pub, et qu'un magazine a en moyenne 100 à 120 pages, qu'il existe 3 journaux dominants dans ce domaine, au bout de combien de temps réussirions-nous à trouver ce qu'il désire si on ne va pas plus loin que les 6 derniers numéros parus de chaque magazine???

je pense que d'ici qu'on trouve le magasin aura fait faillite...
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
ah oui j'allais oublié de demander qui c'était le gars avec la polo avec un sticker Skipass qui t'a doublé quelque part dans le sud le samedi 05 aout 2006 à 20h07 précise???

:D :D :D
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
powpowlandrider (28 mai 2008 21 h 03) disait:

ah oui j'allais oublié de demander qui c'était le gars avec la polo avec un sticker Skipass qui t'a doublé quelque part dans le sud le samedi 05 aout 2006 à 20h07 précise???

:D :D :D


Il sait pas et il s'en fou de toute façon ...ben oui il lui a pas dit bonjour ! ouep , on est cons sur skipass ...:)

(dsl,j'ai éssayer de l'aider mais la j'y arrive plus alors bon ..)
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Si tu pouvais au moins dire ce que tu cherches dans ce shop... histoire d'au moins pouvoir cerner le type de magasin que tu cherches...
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
AIFOL (27 mai 2008 00 h 58) disait:

Salut,

Je ne lis pas la presse ski, mais apparemment il y'a les coordonnées d'un revendeur que je cherche dans un mag de ski. La boutique serait basée à Orange. Un pote ayant quelques mags n'a rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

D'avance, merci ! ;)


Attends mon garçon, ce que t'as écris, ça veut rien dire, on sait pas si tu cherches une voiture (j'imagine une Pigeut, Rinault, ou une citron) , un vélo, un 'portabele.... T'aurais pu aller poster ça aussi ds les recettes grand-mère ou autre...

Et c'est clair que t'es sur skipassssss, ça décortique un max autour de rien ou presque...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Tiens, t'appelles là 0450 033 668 et tu leur demande les shop qu'il y a chez eux.
C'est le numéro de l'office d'Orange, normalement ils doivent pouvoir t'aider.

cravi
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

y a la CCI aussi : avignonvaucluse.cci.fr

AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Cravi, Nommamy, merci !






P18TT (29 mai 2008 07 h 56) disait:

Attends mon garçon, ce que t'as écris, ça veut rien dire, on sait pas si tu cherches une voiture (j'imagine une Pigeut, Rinault, ou une citron) , un vélo, un 'portabele.... T'aurais pu aller poster ça aussi ds les recettes grand-mère ou autre...

Et c'est clair que t'es sur skipassssss, ça décortique un max autour de rien ou presque...

Blabla, blabla, blabla.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Et tu nous pas dit ce que tu cherchais au juste ! Parce que comme l'a dit je ne sais plus qui + haut, ça pourrait nous / t' aider !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Moi franchement j'arette ...j'suis dsl, mais j'ai éssayé t'aider ce brave gars ..je l'ai fait gentilment et resultat ben il est telement aigri qu'il me jette ! franchement ça m'enerve ça ..le gars il balance un post incomprehensible et au final c'est lui qui nous engeule ...

Bravo

(et dsl pour les fautes hein)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Zamalia (28 mai 2008 20 h 48) disait:

ok j'laisse tomber ...

Jt'l'avais dit, sous la main j'ai une pomme:d
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Vous n'avez pas compris la question, vous n'avez pas envie de donner un coup de main, ok, pas de soucis, vraiment. Mais arrêtez d'emmerder les autres.


Faut vraiment être simplet pour penser que je peux chercher autre chose que du matos lié à la glisse, ou alors c'est le plaisir de prendre les autres pour des cons.
Si je n'ai pas précisé ce que je cherchais (quoique, si, je l'ai bien expliqué, un revendeur/une boutique, c'est pourtant clair), c'est que ce n'est pas nécessaire.
Y'a qu'un critère, l'emplacement.
Et, y'a pourtant eu quelques réponses très pertinentes, ça ne doit pas être si dur à piger...



Aigri ? Non, juste pas très content d'être pris pour un abruti. Il suffit de relire depuis le début pour voir le ton utilisé...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
AIFOL (29 mai 2008 18 h 25) disait:

ou alors c'est le plaisir de prendre les autres pour des cons.



peut-etre ça ouais !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Juste un shop, pas de marque /matos en particulier ?
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Oui, juste une boutique (ou revendeur/voire grossiste).
Je dois les contacter, et je suis coincé depuis plusieurs semaines, la personne qui m'en a parlé est injoignable.


Mais vu certaines réponses, y'a de bonnes pistes je pense. Dès que j'ai le temps j'en appelle.
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
mais juste comme ça... i doit pas y en avoir des masses de mag de ski à Orange...

si t'essaye de trouver un magasin de surf en station, tu risques de chercher un moment...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero (28 mai 2008 00 h 34) disait:

AIFOL (27 mai 2008 00 h 58) disait:

Salut,

Je ne lis pas la presse ski, mais apparemment il y'a les coordonnées d'un revendeur que je cherche dans un mag de ski. La boutique serait basée à Orange. Un pote ayant quelques mags n'a rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

D'avance, merci ! ;)


peut etre les pages jaunes sinon passe au shop 360° ils te renseigneront surement


putain 43 messages pour ca !
tu passes au shop 360°, tu demandes thierry si il n'est pas là il sera a l'autre shop en face.
Il est au ski club d'orange depuis 30 ans, ses shops sont des shops de sport.
si tu trouves pas le shop dans les pages jaunes, je te filerais le point GPS, si tu trouves toujours pas, envoie moi un mdp, je t'y emmenerais par la main et si tu oses pas demander, je demanderais a ta place.

si c'est pas de l'aide ca...
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
el_bodeguero (29 mai 2008 23 h 25) disait:

el_bodeguero (28 mai 2008 00 h 34) disait:

AIFOL (27 mai 2008 00 h 58) disait:

Salut,

Je ne lis pas la presse ski, mais apparemment il y'a les coordonnées d'un revendeur que je cherche dans un mag de ski. La boutique serait basée à Orange. Un pote ayant quelques mags n'a rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

D'avance, merci ! ;)


peut etre les pages jaunes sinon passe au shop 360° ils te renseigneront surement


putain 43 messages pour ca !
tu passes au shop 360°, tu demandes thierry si il n'est pas là il sera a l'autre shop en face.
Il est au ski club d'orange depuis 30 ans, ses shops sont des shops de sport.
si tu trouves pas le shop dans les pages jaunes, je te filerais le point GPS, si tu trouves toujours pas, envoie moi un mdp, je t'y emmenerais par la main et si tu oses pas demander, je demanderais a ta place.

si c'est pas de l'aide ca...


Même avec une sucette si tu veux.... ;-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Moi je l'aurai laissé chercher.
C'est la mode en ce moment, l'assistanat des personnes en difficultées.
Fais nous un retour pour savoir si tu as trouvé du premier coup!!!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
[quote=P18TT
Même avec une sucette si tu veux.... ;-)
[/quote]

faut pas déconner je fais quand meme pas de l'assistanat sexuâl..
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Un kinder surprise alors !!!!!???
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Qui a volé l'orange du marchand?


c'est pas moi!!!!!!!!!!!